Invité
est en ligne
Invité
life is like a tattoo, it's a story who is marked forever and ever and behond
Le fais de vivre dans un appartement avec la femme que j'ai depuis toujours et c'est comme un dream come true. Enora, je la connais depuis que nous sommes adolescent et j'étais un homme aveugle avant de réalisé que mon frère faisait simplement me rendre jaloux. Maintenant, c'est un scénario complètement différent. Depuis qu'il a eu de la grosse merde sur le campus et aussi avec tout ce qu'il a eu dans les nombreux voyages. Les meurtres, etc. Moi, j'ai rester avec ma fiancée dans notre appartement avec mon compagnon Maverick et aussi parce que je voulais faire de notre appartement comme étant notre première maison. Depuis plusieurs mois, j'ai travaillé fort dans les rénovations et surtout qu'Enora adorait le cadeau que je lui est fait avec son lit de baldaquin. Un lit qu'elle a toujours voulu avoir depuis que je la connais. Après les cours, je retourne chez moi lorsque je ne travail pas. Je prend soin d'Enora parce que sa condition de santé me rend nerveux et je veux toujours qu'elle se sente confortable. Depuis quelques jours, j'étudie pour un projet sur la drogue du viole et Enora détestait ce sujet et même si ce n'est pas moi qui a choisi le sujet, j'essai de ne pas trop en parler. Je me changeais pour enfiler un jogging noir avec un débardeur louce et je mis une casquette sur ma tête. Mon lieu pour étudier à la maison, s'était le salon avec Maverick qui dormais près de moi. Mon iPad était ouvert sur plusieurs articles de journaux sur des cas réelles qui s'était produit dans différent bar de Boston causé par la drogue. Assis bien calme, j'étais dans ma bulle avec un match de foot qui jouait à la télévision simplement pour avoir un fond sonore dans mes oreilles. Oui, je suis bizarre. J'aime étudier quand je peux écouter quelque chose derrière la tête. (Invité)