Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLysianna R. Morez ► Jana Kramer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lysianna R. Morez ► Jana Kramer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 juillet 1989 à Naple, que les membres de la famille Morez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lysianna Rose.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Traductrice depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je n’ai malheureusement pas étudié dans cette majestueuse école. Je n’ai pas eu à avoir de diplôme pour faire le métier que je fais. Il m’a fallu qu’une seule rencontre, dans un restaurant Italien à Cambridge. Je soupais tranquillement dans ce restaurant avec une amie quand un serveur semblait avoir de la difficulté à comprendre un homme d’affaire. Je me suis levé tout bonnement afin de leur venir en aide. J’ai donc fait la traductrice entre les deux hommes pendant quelques minutes. Pour me remercier, l’homme en habit fait de tissu Italien, me proposa un emploi comme traductrice tout au long de son séjour à Cambridge. Depuis, de fil en aiguille, je me suis tissée une place dans ce métier merveilleux.  .
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Pendant les bombes, j’étais très loin  de Harvard. Je venais tout juste de quitter Naples pour venir au États-Unis. Disons que je n’ais pas eu une très belle image de ce continent à mon arrivé. J’étais scotché devant ma télévision à regarder les dégâts et les nombreuses pertes. J’étais attristé face à cette situation et je me sentais complètement impuissantes. Toutes ces jeunes de l’université qui avaient ressenti tant de peur. C’était un moment qui allait marquer Cambridge et jamais cet évènement n’allait quitter le souvenir de ses habitants.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jessee et j'ai 21 ans. Je suis Canada et j'ai connu le forum grâce à Good Morning America.  Vos impressions sur le forumIl a l'air bien jolie[/b]. J'utilise Jana Kramer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Strawberry Insane. Je fais environ 400-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Bonzaaii
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
C'est lors d'un beau jour d'été que je vins au monde, dans la belle ville de Naples, en Italie d'une mère italienne et d'un père américain. J'ai donc deux nationalités dont je suis fière. J'ai toujours été heureuse et mes parents m'ont toujours dit de poursuivre mes rêves. Depuis toute jeune, j'étais une fille très sociable aimant être entourée de gens de toute sorte. Au lycée, j'étais considérés comme une des filles populaires, qui se promenait sans arrêt avec la même petite bande de pestes. Oui, vous visualisez très bien le topo. Les petites bandes de trois qui dénigrent les autres femmes et qui fréquentent presque tous les hommes potables du lycée. C'est à ce moment de ma vie que ma mère commença à perdre un peu le respect qu'elle avait pour moi. Jusqu'à ce jour, tout se passait quand même bien, sans trop de problèmes. Je me sentais apprécié, aimé et respecté par mes paires. À mes 18 ans, je me rendis très vite compte que je n'étais pas complètement franche envers moi-même. J'eus une aventure avec une certaine Amaliah ce qui éveilla en moi, une toute nouvelle sensation.C'est à ce moment que je compris que j'aimais autant les hommes que les femmes. En étant toujours franche avec mes parents, je voulue lors avouer cette nouvelle espérant qu'ils le prennent bien. C'est là précisément que ma mère arrêta de me parler. Même si je lui disais sans arrêt que je restais sa même petite fille, rien ne pouvais la faire changer d'idée. Mon père, lui, n'arrêta jamais de me parler et commença à être le lien qui unissait ma mère et moi. Ne pouvant rien faire et trouvant insupportable le sentiment d'être rejeté par sa propre mère, je décidai de partir pour l'Amérique le pays natal de mon père. Connaissant déjà la langue officielle, il me restait plus qu'à commencer une toute nouvelle vie. Mon idée principale d'aller à l'université changea rapidement lorsqu'un homme d'affaire me montra le chemin de la traduction. Je devins donc une traductrice demandée dans les quartiers de Cambridge.J’essais de refaire ma vie dans un tout nouveau continent sans penser aux jugements de ma mère. Bien entendu que cela me rend particulièrement triste de savoir qu’une mère peut renier sa ville, mais je me dis que je n’ai pas besoin de personne comme cela dans ma vie. Peut-être qu’un jour, elle allait se rendre compte que sa réaction était exagérée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're Welcome ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon héro :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Lysianna R. Morez ► Jana Kramer 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validée !

Félicitations

Anh une nouvelle citizen c'est cool ça hanwii Et en plus avec Jana, qui est trop peu vue sur les forums à mon goût Lysianna R. Morez ► Jana Kramer 1365124802 Je te souhaite de t'épanouir avec ce perso Vic

Bravo ! Tu intégres donc les CITIZENS !

Ton personnage est un ENFP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
FLOOD DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous