Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLysianna R. Morez ► Jana Kramer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lysianna R. Morez ► Jana Kramer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 juillet 1989 à Naple, que les membres de la famille Morez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lysianna Rose.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Traductrice depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je n’ai malheureusement pas étudié dans cette majestueuse école. Je n’ai pas eu à avoir de diplôme pour faire le métier que je fais. Il m’a fallu qu’une seule rencontre, dans un restaurant Italien à Cambridge. Je soupais tranquillement dans ce restaurant avec une amie quand un serveur semblait avoir de la difficulté à comprendre un homme d’affaire. Je me suis levé tout bonnement afin de leur venir en aide. J’ai donc fait la traductrice entre les deux hommes pendant quelques minutes. Pour me remercier, l’homme en habit fait de tissu Italien, me proposa un emploi comme traductrice tout au long de son séjour à Cambridge. Depuis, de fil en aiguille, je me suis tissée une place dans ce métier merveilleux.  .
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE