Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRONRAD ✻ relax and have fun honey
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BRONRAD ✻ relax and have fun honey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
relax and have fun honey
Konrad & Bronwyn

DON'T LET THE REASON TALK IN YOUR PLACE, JUST LET YOUR BODY TALK ✻✻✻ J'étais assez pressée d'être à ce soir, tout simplement puisque j'avais un rendez-vous spécial ce soir, Konrad m'avait appelé pour mes services, il avait besoin de moi pour lui remonter le moral et j'étais prête pour, j'avais l'habitude avec lui et chaque moment passé avec lui était un moment de pur bonheur, c'était l'un des seul client avec qui je me sentais bien enfin je ne me sentais pas comme un objet mais comme une femme épanouie, c'était étrange à dire mais c'était le cas. Enfin bref, je ne mis pas longtemps à me préparer sachant que ma tenue était des sous-vêtements hyper élégant et sexy, avec par dessus une gabardine et des talons, comme quoi la simplicité est mieux que n'importe quel artifice et puis j'étais sûre que je lui en jetterais plein la vue. Je sortis donc de chez moi prenant le chemin en direction de chez le beau brun, je ne mis pas longtemps avant d'arriver devant la porte d'entrée de l'appartement du jeune homme, connaissant où il cachait le double de ses clés, je pris ses dernières et pénétrais doucement dans son appartement sans faire un bruit, il était tranquillement assis sur son canapé, je me dirigeais donc doucement dans sa direction avant de déposer mes mains sur ses yeux. Je sais que t'adore les surprises. lui dis-je d'un ton chaleureux un sourire aux lèvres.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis célibataire officiellement depuis quelques jours maintenant, Skyler à quitter l'appartement pour reprendre une coloc avec je ne sais qui et pour être franc je m'en tape, au final je suis revenu à ma vieille routine du drogué libre comme l'air et ce soir c'est vrai que je déprime un peu alors c'est pour ça que je l'ai appelé, qu'elle vienne me changer les idées, elle sait si bien le faire, trois mois sans plus la voir, ça va me faire du bien de la retrouver. Je suis posé dans mon canapé, je viens de finir mon joint, je regarde un match de boxe à la télé et j'ai la surprise de sentir des mains se poser sur mes yeux, un sourire se dessine directement dès que cette voix s'adresse à moi Surtout quand il s'agit de toi. dis-je, elle était enfin là et j'allais pouvoir me vider la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
relax and have fun honey
Konrad & Bronwyn

DON'T LET THE REASON TALK IN YOUR PLACE, JUST LET YOUR BODY TALK ✻✻✻ Je n'avais pas mis longtemps avant d'arriver chez le beau brun à vrai dire je n'avais pas envie de le faire patienter surtout qu'il n'était pas forcément dans son assiette alors je me devais de lui remonter le moral et ça le plus rapidement possible. Une fois devant l'appartement du beau brun, j'avais pris les clés de "secours" en quelque sorte et j'étais entré dans ce dernier le plus discrètement possible, je m'étais ensuite dirigée vers Konrad plaçant alors mes mains sur ses yeux, il m'avait directement reconnu ce qui était prévisible puis d'ailleurs qui pouvait faire ce genre de choses à part moi ? Personne je pense ! Dommage que tu m'ais reconnu rapidement j'avais envie de jouer un peu. répondis-je un sourire aux lèvres avant de le rejoindre sur le canapé. Alors comme ça t'as le moral dans les chaussettes ? rajoutais-je doucement, malgré le fait que j'étais là pour lui remonter le moral d'une autre façon je voulais tout de même savoir ce qu'il lui arrivait enfin essayer de le réconforter verbalement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment pressé qu'elle arrive, c'est vrai je suis célibataire depuis quelques jours et ça fait un bail que je l'ai pas vu puis elle a toujours su etre là pour me vider la tête et passer du temps avec moi, elle me fait tout oublier quand elle est là. Elle était finalement arrivée, elle savait où je planquais le double des clés, elle avait été la plus discrète possible pour arriver derrière moi et plaquer ses mains sur mes yeux En même temps t'es quasi la seule à faire ça ma belle. lui répondais-je alors qu'elle me rejoignait sur le canapé. Je tirais une nouvelle latte sur mon joint avant de répondre à la question qu'elle venait de me poser Ouais j'suis plus en couple, ça encore ça me fou pas le moral à zéro mais c'est un tas de choses qui s'accumule quoi et bah j'déprime quoi. je tirais une autre latte avant d'écraser le joint dans le cendrier et de m'enfoncer dans le canapé en fermant les yeux et en relâchant la fumée qui sortait de mes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)