Invité
est en ligne
Invité
relax and have fun honey
Konrad & Bronwyn
DON'T LET THE REASON TALK IN YOUR PLACE, JUST LET YOUR BODY TALK ✻✻✻ J'étais assez pressée d'être à ce soir, tout simplement puisque j'avais un rendez-vous spécial ce soir, Konrad m'avait appelé pour mes services, il avait besoin de moi pour lui remonter le moral et j'étais prête pour, j'avais l'habitude avec lui et chaque moment passé avec lui était un moment de pur bonheur, c'était l'un des seul client avec qui je me sentais bien enfin je ne me sentais pas comme un objet mais comme une femme épanouie, c'était étrange à dire mais c'était le cas. Enfin bref, je ne mis pas longtemps à me préparer sachant que ma tenue était des sous-vêtements hyper élégant et sexy, avec par dessus une gabardine et des talons, comme quoi la simplicité est mieux que n'importe quel artifice et puis j'étais sûre que je lui en jetterais plein la vue. Je sortis donc de chez moi prenant le chemin en direction de chez le beau brun, je ne mis pas longtemps avant d'arriver devant la porte d'entrée de l'appartement du jeune homme, connaissant où il cachait le double de ses clés, je pris ses dernières et pénétrais doucement dans son appartement sans faire un bruit, il était tranquillement assis sur son canapé, je me dirigeais donc doucement dans sa direction avant de déposer mes mains sur ses yeux. Je sais que t'adore les surprises. lui dis-je d'un ton chaleureux un sourire aux lèvres.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)