Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARRIE ✮ adopteuncaniche.com
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CARRIE ✮ adopteuncaniche.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ MANU && CARRIE ✰
J'étais tranquillement assise sur un banc en train d'attendre. Emmitouflée dans mon écharpe et ma petite veste, j'ignorais le regard étonné des passants. Après tout, il faisait plutôt froid aujourd'hui et la plupart se sont enfermés chez eux. Au pire, je les emmerdais eux et ce qu'ils pensaient, je n'avais absolument rien à foutre. Qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis et qu'ils s'occupent tranquillement de leur vie bordel de merde ou alors qu'ils rentrent chez eux boire leur café ou chocolat chaud avec leur gosse. Soudain, un coup de vent me fit frissonner, j'enfonçais un peu plus mon nez dans mon écharpe et plissa les yeux pour avoir moins froid, puis regardait ma montre. Il était environ quatorze heures trente et vous devez surement vous demander ce que je faisais assise sur ce banc à attendre. Bien, j'attendais ma meilleure amie devant l'animal's house simplement parce que je lui avais donné rendez-vous à 14h30 pour pouvoir venir choisir un chien. Oui oui, je voulais adopter un chien car j'avais décidé d'avoir un animal de compagnie. D'abord, j'allais commencer par un caniche et ensuite on verra si j'adopte un chat aussi. Mais pour l'instant, un animal de compagnie me suffira. Puis, Adélaïde sera elle aussi heureuse que je ramène un chien à la maison. Je n'ai pas encore choisi de nom, mais je suis certaine que cela me viendra naturellement lorsque j'aurais craqué pour un beau caniche. Carrie n'était pas encore arrivée, c'est pourquoi je patientais quelques petites minutes encore avant de rentrer dans l'animalerie. En attendant, je fourre mes mains dans les poches de ma veste en balayant du regard, l'horizon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ MANU && CARRIE ✰
Aujourd'hui journée shopping à l'horizon. AHAHAHAH. Non. En faite je n'aimais pas les journées shopping, ça me faisait penser à toutes ces pouffes superficielles qui faisait du lèche vitrine dans l'espoir que leurs mec depuis deux mois, leurs achète une paire de chaussure Louboutin pour qu'elles puissent se casser la gueule sur le bitume. Ouais, j'aimais pas ce genre de filles, et je n'hésitais pas à le dire. J'avais un caractère plutôt explosif et tout ce qui était gnian-gnian c'était pas du tout ma tasse de thé. Mais là, j'avais reçu le texto de Manu, ma meilleure amie. Elle m'avait demandé de la rejoindre devant une animalerie, quoi elle voulait acheter un hamster ? Je n'avais pas posé de question et je lui avais répondu que j'arriverais pas trop tard au lieu du rendez-vous. Seulement voilà, là j'étais en retard, mais pour ma défense je m'étais arrêté chez un ami pour récupérer un peu de came, car je commençais cruellement à en manquer. Bad Girl. Qu'importe, dans le trash et je-m'en-foutiste on faisait pas mieux et dans le fond j'étais fière. J'arrivais enfin sur le lieu et pourtant il n'y avait personnes dehors, je me décidais alors à rentrer dans l'animalerie en me disant que Manu serait probablement à l'intérieur. Bien vu Mauret, elle était là. Je m'avançais alors vers elle avec un large sourire. Salut bimbo, comment tu vas ? J'observais autour de moi, y'avais des familles et des gosses, c'était vraiment répugnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ MANU && CARRIE ✰
Je savais que Carrie n'aimait pas ce genre de sortie shopping, mais là, ce n'était pas vraiment pour choisir des vêtements, mais plutôt un animal de compagnie et donc, voilà ce que je pouvais dire pour ma défense. Elle n'avait aucun argument pour ne pas venir. Par contre, elle en mettait du temps et comme je ne voulais pas geler parce que mon nez commençait à devenir glacé, je décidais finalement d'entrer à l'intérieur. Il y avait pas mal de monde, des familles, des étudiants comme moi qui venaient chercher un peu de compagnie. Je sors mes mains de mes poches afin de regarder ma montre. Et alors que j'allais grogner, j'entendis la voix de ma meilleure amie. Pile à temps cette petite boule d'énergie. « Salut bimbo, comment tu vas ? » Je me retourne rapidement et fronce les sourcils. « Qu'est-ce que t'as pour ta défense ? » Allons-y droit au but, bah ouai pas de chichi entre nous. Je m'approche d'elle afin de plaquer un bisou sur la joue. « Ellow ma rebelle, ça va, imotep et toi ?. » Et comme je la voyais regarder autour de nous avec cette fameuse envie de prendre ses jambes à son cou, je repris rapidement. « T'vas m'aider à choisir le futur compagnon de ma life ! Si les mecs ne me réussissent pas, essayons les dogs !. » Rassurez-vous, je ne suis pas zoophile. N'empêche que ma phrase sonnait tellement weird, que je finis pas éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ MANU && CARRIE ✰
Quelle fut ma surprise quand j’arrivais devant le magasin pour animaux. Ouais je me demandais carrément si elle voulait s’acheter un hamster, ou un poisson rouge, ou un autre truc dans le genre. Le genre de petites bêtes inutiles, incapable de penser et qui vous couter la maudite somme de 2 dollars. Ouais j’trouvais ça trop pour un poisson rouge qui sait faire que tourner en rond dans son bocal toute la journée. Mais bon, il valait mieux pas juger, ça se trouve, elle voulait s’acheter quelque chose de mieux, genre un serpent ou un hybride croiser avec un lézard et une sauterelle. Hum, je commençais à penser à des trucs vraiment bizarres, je devais probablement arrêter de fumer autant de pétards. AHAHAHAHA. Jamais. Euh… De la coke ? Je souriais alors grandement en posant mon regard sur Manu, ben quoi elle me demandait ce que j’avais pour ma défense, je n’allais pas mentir, si ? Elle m’embrasse la joue et je souris amusée. Imotep, sur la vie d’ma mère que j’pète le feu ! Je souriais un peu plus, ouais on était bizarres nous pour nous saluer, mais on trouvait ça tout à fait normal. Tu vas t’acheter un chihuahua ? Le genre de petit truc de princesses prout prout, super débile ? J’arquais un sourcils perplexe puis je riais amusé. T’façon les mecs c’est trop cons. On a pas besoin d’eux, mais évite d’avoir des penchants pour la zoophilie, j’risquerais de prendre peur. Je souriais d’avantage avant de rire avec elle, oui nous avions une conversation carrément bizarre, mais c’est ça qu’était bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ MANU && CARRIE ✰
« Euh… De la coke ? » Me répondit-elle à la raison de son retard. C'était donc ça. Je savais qu'elle adorait ça, mais je ne cesserais d'être d'avis qu'elle ralentit, ou qu'elle arrête totalement. Je ne voulais pas perdre ma meilleure amie en débarquant chez elle un jour et la trouver morte pour overdose. Ce serait tellement dommage une mort comme ça. Puis, je pourrais pas le supporter sérieusement. « Tu devrais ralentir et y aller mollo mollo avec la coke miss sniffeuse ! Je t'en voudrais si jamais il t'arrivait quelque chose. » Moi, une ex drogué qui avait failli y passer, je savais que ce truc était néfaste et ce, même s'il faisait du bien en même temps. On avait cette conversation la plupart du temps et elle réussissait à changer de sujet à chaque fois, mais têtu comme je suis, je n'abandonnais pas. « Imotep, sur la vie d'ma mère que j'pète le feu ! Tu vas t'acheter un chihuahua ? Le genre de petit truc de princesses prout prout, super débile ? » J'éclatais de rire en faisant mine de réfléchir. « J'vois bien que tu pètes le feu, mais pète pas pour de vrai ein, j'veux pas que l'animalerie se vide un coup !. » Mon dieu, je riais tellement que je commençais à en avoir les larmes aux yeux. « T'façon les mecs c'est trop cons. On a pas besoin d'eux, mais évite d'avoir des penchants pour la zoophilie, j'risquerais de prendre peur. » Les mecs nous montre monts et merveilles pour ensuite nous trahir sans jamais penser à nos petits cœurs. En fait, les ils ne pensent qu'avec leur pénis. Je secouais de la tête afin de stopper mon rire. « Si un jour je vire de bord en devenant Zoophile, promets-moi que tu n'hésiteras pas à me faire interner dans un asile de fou !. » Dis-je en posant mes mains sur ses épaules et en plongeant mon regard dans le sien. Mon air sérieux ne dura que quelques secondes avant que j'éclate de rire. Franchement, je crois que les gens autour de nous devaient nous prendre pour des folles. Soudain, mon regard croisa THE PERFEC DOG !. Ce dernier était en train de me faire les yeux du chat potté, non pas possible !. « Carrie, je crois que je viens de tomber amoureuse ! » Coup de foudre ouaich. Je relâche les épaules de ma meilleure amie et m'avance vers la cage de ce mon futur animal de compagnie.. « C'est lui ! C'est lui que j'veux putain !. » Malheureusement, je n'étais pas la seule à le vouloir puisqu'un couple de jeune tourtereaux était déjà là et la meuf semblait être elle aussi sous son charme. NON ! Que la guerre commence, je ne vais pas le céder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ MANU && CARRIE ✰
Fallait avouer que me rendre dans une animalerie, ça ne relevait pas spécialement de mon quotidien. Mais justement, j’appréciais ça, parce que je sortais de mon quotidien, vous voyez le truc ? Et puis passer un peu de temps avec Manu ça faisait du bien, je ne pouvais pas dire le contraire, j’avais l’impression que ça faisait une éternité que je ne l’avais pas vu. T’inquiète babe, je gère. Je fis claquer ma langue dans ma bouche en pointant un doigt sur elle, tout en lui faisant un clin d’œil, puis je riais amusé. Ouais j’avais sacrément un problème dans la caboche, mais au moins on s’ennuyait pas avec moi, c’était le nécessaire. Haan, non je pète pas moi. Je suis trop précieuse pour ça. Je souriais grandement en faisant la révérence avec amusement. Oui je riais bien quand j’étais avec Manu, elle était tout aussi déjantée que moi, c’était probablement ça qui nous avait rapproché toutes les deux. Je te le promets. Mais t’es sûre que tu veuilles pas que je mette fin à tes jours plutôt ? Je tordis ma bouche en une drôle de moue, bien évidemment que je la taquinais, je le faisais toujours. J’éclatais alors de rire avec elle, alors qu’elle se stoppa quand son regard se posa sur un petit chien, trop choupinoupinet. Tu sais si tu veux coucher avec moi, t’es pas obligée de me dire que t’es amoureuse. Je souriais en coin, alors que je posais mon regard sur la cage où se trouvait ce petit chien. Il est vrai, qu’il était sacrément craquant, elle avait bien choisit. Puis là je voyais un couple qui regardait le chien, avec le même regard psychopathe qu’avait Manu. J’arquais alors un sourcil perplexe en m’avançant vers eux. Vous cherchez un animal de compagnie ? Je vous assure que ce n’est pas nécessaire. Il n’y a qu’à vous voir dans un miroir, pour savoir à quel point vous ressemblez à un animal. C’est vrai madame, regardez moi ce mono-sourcil, vous connaissez pas la pince à épiler ? J’arquais un sourire, en souriant angéliquement. Il paraît que je suis une garce parfois, j’vois pas de quoi les gens parlent quand ils disent ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ MANU && CARRIE ✰
« T’inquiète babe, je gère. » Réponse typique Carrie pour clore le sujet et me la fermer surtout. Finalement, je retire mon regard sérieux et inquiétant pour laisser place à un petit sourire. « J'te fais confiance de toute façon blondie. » Dis-je alors que toute suite après, je lui fis une remarque, c'était une petite blagounette et puis, ce n'était pas le genre de Carrie de péter en public. « Haan, non je pète pas moi. Je suis trop précieuse pour ça. » Arquant mes sourcils, je rétorque aussitôt après. « Tu pètes pas ? Genre t'es pas humaine ? God sweetie, j'veux pas être à côté d'toi le jour ou ça sortira parce que j'suis certaine qu'à trop garder, tu vas former la plus belle odeur de péter du monnnnnnde. » Oh mon dieu, j'éclatais de rire à imaginer la scène. Même que je posais deux doigts sur mon nez pour faire semblant de me les boucher par précaution. Anyway, devenir Zoophile n'était pas dans mes projets, mais si un jour je le devenais, ouai, je voudrais qu'on m'exile. « Je te le promets. Mais t'es sûre que tu veuilles pas que je mette fin à tes jours plutôt ? » A tout réfléchir, j'hôche positivement de la tête pour confirmer ses dires. « Encore mieux en effet. J'voudrais pas être harcelée de paparazzi et voir mon prénom partout dans les journaux berkkk !. » Déjà que je ne supportais pas qu'on parle de ma life, je crois qu'on avait de quoi nous pourrir la réputation ici avec Cambridge secret alors. Et puis... vint le coup de foudre entre moi et ce chien que je venais de voir. Non non je vous rassure, je ne suis pas devenue Zoophile. Par contre, la réponse de ma meilleure amie me fit bien rire. « Tu sais si tu veux coucher avec moi, t’es pas obligée de me dire que t’es amoureuse. » Elle était complètement tarée cette meuf et c'est pour cela que je l'aimais et que j'étais fière de la compter parmi mes meilleurs amis. « J'savais pas que t'avais un museau et une queue et tout pleins de poiles partout toi !. Promis, la prochaine fois j'y vais clash !. » Et là, si on nous entendait, je crois qu'on nous traiterait de folle, ah bein on l'est déjà en fait. Soudain, un couple se ramenait devant mon futur chouchou dans l'espoir surement de le prendre aussi, mais Carrie se dépêcha de se rendre à leur rencontre pour cracher son petit venin. « Vous cherchez un animal de compagnie ? Je vous assure que ce n'est pas nécessaire. Il n'y a qu'à vous voir dans un miroir, pour savoir à quel point vous ressemblez à un animal. C'est vrai madame, regardez moi ce mono-sourcil, vous connaissez pas la pince à épiler ? » Riant de loin, je finis par me rapprocher d'eux en passant mon bras autour de l'épaule de la mather afin d'ajouter. « Ou encore la cire épilatoire ? Parce que franchement la moustache, ce n'est pas fait pour les hommes ?. » La pour le coup, on pourrait croire que c'était un couple de deux hommes dont un travesti avec une perruque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)