Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement assise sur un banc en train d'attendre. Emmitouflée dans mon écharpe et ma petite veste, j'ignorais le regard étonné des passants. Après tout, il faisait plutôt froid aujourd'hui et la plupart se sont enfermés chez eux. Au pire, je les emmerdais eux et ce qu'ils pensaient, je n'avais absolument rien à foutre. Qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis et qu'ils s'occupent tranquillement de leur vie bordel de merde ou alors qu'ils rentrent chez eux boire leur café ou chocolat chaud avec leur gosse. Soudain, un coup de vent me fit frissonner, j'enfonçais un peu plus mon nez dans mon écharpe et plissa les yeux pour avoir moins froid, puis regardait ma montre. Il était environ quatorze heures trente et vous devez surement vous demander ce que je faisais assise sur ce banc à attendre. Bien, j'attendais ma meilleure amie devant l'animal's house simplement parce que je lui avais donné rendez-vous à 14h30 pour pouvoir venir choisir un chien. Oui oui, je voulais adopter un chien car j'avais décidé d'avoir un animal de compagnie. D'abord, j'allais commencer par un caniche et ensuite on verra si j'adopte un chat aussi. Mais pour l'instant, un animal de compagnie me suffira. Puis, Adélaïde sera elle aussi heureuse que je ramène un chien à la maison. Je n'ai pas encore choisi de nom, mais je suis certaine que cela me viendra naturellement lorsque j'aurais craqué pour un beau caniche. Carrie n'était pas encore arrivée, c'est pourquoi je patientais quelques petites minutes encore avant de rentrer dans l'animalerie. En attendant, je fourre mes mains dans les poches de ma veste en balayant du regard, l'horizon.✰ MANU && CARRIE ✰
(Invité)