Invité
est en ligne
Invité
a night to become crazy
Rory & Bronwyn
BUT FIRST OF ALL, LET'S TAKE A SELFIE ✻✻✻ Ce soir c'était jour de repos, enfin jour de repos improvisé, de toute manière j'étais ma propre patronne et puis le métier que je pratiquais n'était pas réellement considéré comme une profession alors bon rajoutez à cela le fait que ma soeur jumelle n'était pas au courant pour mon emploi, je faisais mon possible pour qu'elle ne le sache pas, je n'avais pas envie qu'elle ressente de la pitié à mon égard, sachant qu'elle et moi n'avions pas eu les mêmes vies et encore moins les mêmes comptes en banque. Enfin bref, une fois prête je sortis de la maison des verts prenant la direction du People's Republik afin de passer la soirée avec la plus belle des blondes, Rory, la boîte de nuit était assez loin de la confrérie mais j'avais besoin de prendre un peu l'air, j'allumais donc une clope tout en marchant dans les rues de la ville, il faisait déjà nuit mais étant habituée je n'avais plus peur bien au contraire. Après plusieurs minutes à parcourir les rues de la ville, j'arrivais enfin à l'entrée de l'établissement, je passais devant le videur et pénétrait dans l'établissement me dirigeant directement au bar, je regardais autour de moi pour voir si Rory n'était pas déjà là mais je la voyais nul part, je devais donc être en avance.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)