Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRORWYN ✻ a night to become crazy
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RORWYN ✻ a night to become crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a night to become crazy
Rory & Bronwyn

BUT FIRST OF ALL, LET'S TAKE A SELFIE ✻✻✻ Ce soir c'était jour de repos, enfin jour de repos improvisé, de toute manière j'étais ma propre patronne et puis le métier que je pratiquais n'était pas réellement considéré comme une profession alors bon rajoutez à cela le fait que ma soeur jumelle n'était pas au courant pour mon emploi, je faisais mon possible pour qu'elle ne le sache pas, je n'avais pas envie qu'elle ressente de la pitié à mon égard, sachant qu'elle et moi n'avions pas eu les mêmes vies et encore moins les mêmes comptes en banque. Enfin bref, une fois prête je sortis de la maison des verts prenant la direction du People's Republik afin de passer la soirée avec la plus belle des blondes, Rory, la boîte de nuit était assez loin de la confrérie mais j'avais besoin de prendre un peu l'air, j'allumais donc une clope tout en marchant dans les rues de la ville, il faisait déjà nuit mais étant habituée je n'avais plus peur bien au contraire. Après plusieurs minutes à parcourir les rues de la ville, j'arrivais enfin à l'entrée de l'établissement, je passais devant le videur et pénétrait dans l'établissement me dirigeant directement au bar, je regardais autour de moi pour voir si Rory n'était pas déjà là mais je la voyais nul part, je devais donc être en avance.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, tu avais rendez-vous avec ta sœur jumelle, afin de se retrouver et papoter ensemble et pourquoi pas profiter à fond de la soirée. En tout cas, c'est ce que tu avais envie de faire ce soir, t'amuser et ne penser à rien. Il ne faut pas s'attendre à ce que tu sois à l'heure, tu ne l'es jamais. L'heure tourne et tu es encore dans ta chambre à chercher quelle robe enfiler, oui, la boulette. Ta sœur jumelle allait t'attendre, mais pas grave, elle a l'habitude que tu ne sois pas du genre ponctuelle.. Il va sérieusement falloir penser à arranger cela, pourtant, tu n'aimes pas faire attendre les gens, mais sois tu n'arrives pas à gérer ton temps, sois un problème de dernière minute pointe le bout de son nez. Peu importe, tu es enfin partie de chez toi et te voilà devant la boîte dans laquelle tu entres. Il y a foule, cela ne t'étonne pas, il y a toujours du monde ici. Tu cherches la petite tête blonde parmi tout ce monde, tu la repères enfin au niveau du bar. Tu fonces tout droit en sa direction, bousculant quelques personnes au passage, mais peu importe, ils n'ont qu'à se bouger "Coucouuuu! Tu vas bien?! Désolée d'être ENCORE en retard" fis-tu avant de venir lui faire la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a night to become crazy
Rory & Bronwyn

BUT FIRST OF ALL, LET'S TAKE A SELFIE ✻✻✻ Ce soir ça allait être l'éclate totale je le sentais, surtout que j'étais accompagné de ma jumelle d'amour alors je ne pouvais que passer une excellente soirée, j'étais tellement excitée comme une puce que j'étais arrivé la première au lieu du rendez-vous ce qui n'était pas souvent le cas, enfin j'étais plutôt du genre à arriver en retard à mes rendez-vous, cours ou autre, mais bon c'était ainsi depuis que j'étais petite d'ailleurs à croire que l'horloge se trouvant dans mon corps est constamment mal réglé. Enfin bref, je m'étais directement dirigée au bar j'étais sûre qu'elle me repèrerait à cette endroit là et puis bon comment ne pas trouver son double c'était presque impossible. Ma chériiiiiiie ! Super et toi ? Puis t'excuses par on est en alternance niveau retard. répondis-je en riant avant de venir la prendre dans mes bras, je déposais par la suite un baiser sur sa joue avant de me ré-installé sur mon siège. Tu prends quoi pour bien commencer la soirée ? lui demandais-je doucement en voyant le serveur s'approcher de nous, pour ma part j'hésitais à prendre soit un shooter vodka pour bien commencer la soirée ou bien commencer la soirée avec une boisson assez soft tel qu'un cosmopolitan, tel est la question.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)