Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) première et dernière petite amie - ex.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f) première et dernière petite amie - ex.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alors alors  hanwii Oscar : Est né d'une famille aisée ; son père est un riche PDG d'origine américaine, tombé raide dingue d'une jolie canadienne. ✬ A été élevé comme un petit prince, a toujours eu tout ce qu'il voulait. ✬ A été diagnostiqué surdoué à cinq ans, au plus grand bonheur de son père, qui ne se montrait pas vraiment surpris par la nouvelle. ✬ A toujours été poussé à travailler de plus en plus dur. ✬ S'est laissé convaincre à tord par son père que s'il échoue à Harvard, sa vie sera foutue. ✬ Est un passionné de théâtre, qui compte bien devenir même contre tous, un grand metteur en scène. ✬ A écrit des dizaines de pièces, pas toutes achevées, mais bosse sur une toute particulière depuis deux ans maintenant. ✬ Sa vie sexuelle est bien remplie, merci de vous en inquiéter. ✬ Est bisexuel, mais se montre assez irrité par la superficialité des femmes. ✬ Préfère les beaux mecs en sueur ( (f) première et dernière petite amie - ex. 1881463262 ). ✬ Joue du piano depuis tout petit, le seul instrument qui sait l’apaiser. ✬ Peut se montrer égoïste, voir snobe, ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense. ✬ Mais derrière cette apparence se cache un garçon qui doute de tout et de rien, et qui en vérité se haït terriblement. ︵✬ Ah oui et sinon il a vingt deux ans. (f) première et dernière petite amie - ex. 3997999705

Sexe du partenaire: une femeeeeelle.  :loukas:
Nombre maximum de place: normalement une, mais si y'a plusieurs demoiselles qui se proposent et que je les aime toutes, je peux doubler le lien, je m'arrangerai, mais pas plus. (f) première et dernière petite amie - ex. 1881463262
Idée de lien: Oscar est bisexuel et il a une préférence pour les hommes, parce qu'il trouve les filles superficielles et pas intéressantes. Seulement en arrivant à Havard, j'aurai voulu qu'il tombe sur le cul devant une certaine fille et qu'il s'y attache jusqu'à sortir avec elle. (f) première et dernière petite amie - ex. 980580023 Elle aurait été un peu l'exception, donc je cherche de préférence une fille qui a quelque chose dans la tête un minimum pour plaire à Oscar. (f) première et dernière petite amie - ex. 980580023 Aussi, leur histoire n'aurait pas duré très longtemps, genre, six mois graaaand maxi, ça aurait pas été l'amour fou et inconitionnel à la Romeo et Juliette, mais je vois bien quelque chose de très doux, très tendre quoi, il prenait soin d'elle et la traitait bien, ils aillaient très bien ensemble et avaient une grande tendresse envers l'un et l'autre.  :giggle: (ils étaient même pas obligés de coucher ensemble limite, ça pouvait être totalement platonique, mais ça c'est comme vous voulez, ça peut-être un peu ohlélé ohlélé aussi, à voir ensemble. (f) première et dernière petite amie - ex. 1881463262 ). Pareil, leur rupture aurait été très douce, ils auraient décidés d'un commun accord de se séparer, parce qu'ils auraient préférés se réserver pour quelqu'un d'autre. Aujourd'hui Oscar garderait un très bon souvenir de cette relation, avec toutes les catastrophes de coeur qu'il a essuyé, il a besoin de se remémorer que tout n'est pas tragique et douloureux, et cette fille serait devenue une très grande amie. C'est à approfondir si vous avez des idées bien sûr. :heaart:
Préférence: Je n'ai pas vraiment de préférence, juste quelqu'un d'un peu près l'âge d'Oscar, pas dix ans de plus que lui quoi (f) première et dernière petite amie - ex. 1881463262 Ah oui et quelqu'un qui soit un peu présent, et qui soit motivé, parce que je tiens beaucoup à ce lien, et j'ai hâte de le jouer. (f) première et dernière petite amie - ex. 980580023

j'ai terminé mon blablah. (f) première et dernière petite amie - ex. 3997999705 Je ne mord pas ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me proposerais bien (f) première et dernière petite amie - ex. 1616978029 Alors oui, Suzy ne sait pas aimer, elle est compliquée à supporter, mais comme elle s'adapte aux gens, je me dis qu'elle aurait pu paraitre ben.. gentille, mais avec du caractère, et de toute manière, ce n'est pas une bitch, elle apprécie vraiment les autres même si elle ne leur offre jamais toute sa confiance parce qu'elle n'ose pas s'attacher vraiment (f) première et dernière petite amie - ex. 927261665 Ils auraient pu sortir ensemble donc à son arrivée à Harvard (comme Suzy était déjà là Vic ) et par contre, le maximum que j'ai mit à Suzy c'est quatre mois pour une relation, si ça te dérange? ö Ah, elle est pas superficielle, elle est ni prétentieuse ni hautaine et elle étudie la chimie et les mathématiques appliquées, c'est une fille cultivée (f) première et dernière petite amie - ex. 3997999705 J'pense qu'ils ont pas mal de trucs en commun sur leur façon de se montrer, d'être à l'intérieur, et même si Suzy ne montre pas comment elle est réellement, ils auraient effectivement pu rester amis après, d'ailleurs elle pourrait trouver que c'est quelqu'un sur qui elle peut réellement compter, même si la manipulatrice en elle ne peut s'empêcher de le voir comme un pion (mais ça c'est vraiment une caractéristique qu'elle a constamment, ça ne se voit pas, c'est.. naturel (f) première et dernière petite amie - ex. 1616978029 ) elle serait là pour l'écouter ou quoi, bien qu'elle ne soit pas parfaite Vic
Niveau activité j'pense que ça va pour moi :sifle: Les gens en ont même marre de moi parce que je réponds trop vite parfois (f) première et dernière petite amie - ex. 927261665 (f) première et dernière petite amie - ex. 1881463262 Enfin en tout cas je veux bien me proposer parce que déjà je trouve ça vraiment sympa comme lien et ensuite parce que je pense qu'avec Suzy, ça peut aussi tourner de manière amusante dans le futur :giggle: Ah et pour la rupture, elle a bien rompu avec tout ses exs (f) première et dernière petite amie - ex. 1881463262
Bref, je pose ma candidature Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey jolie blonde ! hanwii
Alors ma belle je pense que ça peut se faire, Suzy est toute belle et elle aurait largement pu plaire à Oscar. (f) première et dernière petite amie - ex. 980580023 Ce qui m'embête juste c'est cette histoire qu'elle ne puisse pas ressentir d'amour, et verrait Oscar comme un pion. (f) première et dernière petite amie - ex. 1881463262 Parce que je voulais vraiment qu'ils s'ouvrent l'un à l'autre toussa, donc du coup ça m'embête un peu. (f) première et dernière petite amie - ex. 2157042859 Pour les quatre mois y'a pas de soucis, j'ai di six mois au pif à vrai dire mais ça pouvait être moins. (f) première et dernière petite amie - ex. 980580023
Elle ne pourrait pas s'être attachée, au du moins sentir qu'elle s'attachait à Oscar et donc prendre un peu peur et ce serait une raison de pourquoi ils auraient rompus ? Je cherche des solutions pour ce petit problème qui est quand même le seul point noir quoi, parce que sinon c'est parfait ! (f) première et dernière petite amie - ex. 980580023 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je peux malheureusement pas changer le fait qu'elle puisse pas vraiment aimer ( (f) première et dernière petite amie - ex. 927261665 ), j'dis pas que c'est impossible qu'elle se soit ouverte à lui (f) première et dernière petite amie - ex. 1365124802 surtout que du coup ça remonterait légèrement dans le temps donc je peux dire qu'elle aurait beaucoup forgé le reste de son caractère après (f) première et dernière petite amie - ex. 1616978029 Donc elle aurait pu s'ouvrir à lui, bon, pas sur des trucs comme la mort de sa soeur ou quoi mais genre parler de détails qu'elle aurait pas forcément raconté à tout le monde quoi (f) première et dernière petite amie - ex. 1365124802 (du coup j'reporte un peu le fait que son côté manipulatrice/reine des échecs en taille nature se serait endurci surtout ces dernières années pour qu'ça passe mieux Vic ) Pour la raison de la rupture c'possible, comme je dis la plupart du temps qu'elle a un peu peur de s'attacher justement pour pas souffrir plus tard, ça peut être plausible (f) première et dernière petite amie - ex. 1508216586 et comme en ce moment en plus elle réalise que sa personnalité peut faire souffrir des gens, ce sera une véritable amie now (f) première et dernière petite amie - ex. 152426858 Si autre chose ne va pas n'hésite pas, pour Suzy je peux encore faire quelques concessions dans son caractère si on part du principe qu'ils sont sortis ensemble il y a du coup quatre ans si j'm'en réfère à l'année d'étude de ton perso? (f) première et dernière petite amie - ex. 3850463188 voilà voilà :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(la fleme de changer de compte, tmtc (f) première et dernière petite amie - ex. 1881463262 )

Dans ce sens là alors ça me va, si elle s'est tout de même ouvert un peu à lui, bien qu'elle ne soit pas amoureuse. (f) première et dernière petite amie - ex. 3850463188 Dans ce cas Oscar aura eu une énorme tendresse pour elle mais ça n'aura pas été de l'amour non plus, du coup ils se seraient plutôt séparés pour ça, parce qu'ils n'était pas "VRAIMENT" amoureux quoi. (f) première et dernière petite amie - ex. 980580023 Ben écoute ça me va parfaitement là !
Oui y'a quatre ans c'est ça. (f) première et dernière petite amie - ex. 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te comprends (f) première et dernière petite amie - ex. 1881463262
Ben super alors tout est parfait (f) première et dernière petite amie - ex. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUZIEL STRODEEEES POWAAAAAAAAAA hanwii (f) première et dernière petite amie - ex. 1616978029 (f) première et dernière petite amie - ex. 927261665 *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ne pas faire attention à cet énergumène, ne pas faire attention à cet énergumène (f) première et dernière petite amie - ex. 927261665 )
C'EST PAS COMPROMIS puisqu'Oscar c'mon ex et que now il s'intéresse plus aux mecs à c'que j'ai compris :sifle:
(excuse-moi pour cette personne non-désirée Oscar/Clem (emo) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*fait une manifestation* (f) première et dernière petite amie - ex. 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je viens de voir la manifestation (f) première et dernière petite amie - ex. 3997999705)

Y'a as de soucis que tout le monde se ramène, allez (f) première et dernière petite amie - ex. 1881463262
Ouais Oscar maintenant il s'intéresse plus du tout aux filles. (f) première et dernière petite amie - ex. 1881463262 Il a dans le mire un ptit poiscaille. (f) première et dernière petite amie - ex. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)