Invité
est en ligne
Invité
COOPER MAXIM BLYTHE-JEFFERSON fiche; en cours - terminée C'est le 8Juillet 1990 à New-York, que la famille Blythe-Jefferson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cooper Maxim. Je suis en trouple avec Esha et Nate et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant trois ans je travaille comme photographe. Et pour terminer, je fais partie des citizen. |
Études PJe ne fais pas parti des harvardiens, mais j'ai suivi des cours à l'International Center of Photography et depuis je suis photographe. C'est une véritable passion pour moi, d'un côté j'ai toujours baigné là dedans, avec ma mère qui l'est aussi et connue au niveau international mais aussi avec mon père qui est tient un des plus grand magazine de mode. | Caractère Maxim c'est le mec sympa, mais c'est pas non plus un bisounours, disons que quand tu le fais pas chier lui ou ses proches tout va bien, il a son caractère de mec on va dire. Il est du genre fêtard mais pourtant il sait la chance qu'il a de vivre de sa passion et qui sait être sérieux dans son job. C'est un mec qu'a des valeurs, il est fidèle à ses principes et les respectent on peut dire. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mapydew again. ↬ ÂGE - toujours pareil. ↬ PAYS/RÉGIONS - encore pareil. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - j'y squatte depuis ses débuts. ↬ TES IMPRESSIONS - merveilleux, genialissime et tout et tout. ↬ CRÉDIT(S) - uc. ↬ AVATAR - tobias sorensen. ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. ↬ LE MOT DE LA FIN - ILoveILH. |
(Invité)