Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe ugly things we'd say [Skyler]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


The ugly things we'd say [Skyler]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE UGLY THINGS WE'D SAY


with Skyler Hope Boyle


Quand Mallory était arrivé à Harvard il y a trois ans, il avait adoré sa période de bizutage. Ses défis avaient toujours fous et fun. Il se souvenait encore de la tête de la secrétaire du doyen quand il avait du entrer dans son bureau pour pendre une guirlande d'atroces culottes de grands-mères par sa fenêtre. Ou quand il avait du repeindre tous les pénis des statues du campus en couleur or. Ou quand il avait du remplacer l'eau d'une fontaine par du whisky et que ça avait accidentellement pris feu quand un fumeur avait balancé son mégot dedans. Il s'agissait de bons souvenirs. Parce que même si c'était (presque) inoffensif, c'était hilarant. Il y avait un bon esprit.
L'année d'après, il avait été destitué de son statut de Mather par le doyen quand il avait assumé au nom de toute sa Maison une blague qui avait mal tourné et c'était la raison pour laquelle il était redevenu bizut à cette rentrée. Bien sûr, on lui avait proposé de repasser directement titulaire – après tout, c'était une sorte de héros pour sa Maison – mais il avait refusé ce privilège, préférant refaire les choses dans l'ordre, sans passe-droit.

Jusqu'à présent, ses défis avaient été sympathiques mais le prochain qu'il devait accomplir l'avait presque fait renoncer à son envie de rejoindre sa bien-aimée Maison. En effet, on exigeait à présent de lui qu'il aille dire des atrocités à une jeune femme de la Cabot House – atrocités qu'il était très loin de penser – et cela le mettait réellement mal à l'aise. On pouvait dire tout ce qu'on voulait de Mallory Bellwether, mais pas qu'il était méchant. Rien qu'imaginer dire toutes ces ignominies à une innocente demoiselle lui donnait des crampes à l'estomac. Il n'était vraiment pas sûr de pouvoir y arriver...

Mallory s'était renseigné sur l'emploi de sa cible : Skyler Boyle. S'il décidait de franchir le pas, il voulait essayer de la voir quand elle serait seule, pour que personne d'autres ne soit témoin des mots terriblement cruels qu'il devrait prononcer. Il l'avait très discrètement observée pendant deux semaines et avait fini par trouver un créneau où il pourrait réaliser son défi sans se taper l'affiche par la même occasion. Mais, bon sang, il n'avait vraiment pas envie !
C'était donc pour se donner une bonne dose de lâcheté qu'il avait pris deux lignes d'héroïne et qu'il avait descendu une demi-bouteille de whiskey avant de se rendre au lieu où il savait que Skyler serait seule. Le problème, quand on était un fidèle consommateur de drogues dures comme lui, c'était qu'il en fallait toujours plus pour obscurcir son jugement. Hélas, il était à court d'argent pour en racheter et il avait fini sa réserve. Ce n'était donc pas le moment de flancher.

Voyant arriver Skyler dans sa direction, exactement à l'heure qu'il avait étudié et parfaitement seule, Mallory se décolla du mur qui contribuait à le maintenir debout et alla à sa rencontre. « Heeeyy ! » lança-t-il avec le sourire du mec complètement défoncé, en manquant de se viander quand il descendit du trottoir. Il avait vraiment envie de vomir, et ce n'était pas du à l'alcool mais aux conneries qu'il devait dire pour s'acquitter d'un putain de gage à la con. Allez, plus vite ce sera terminé, plus vite il pourra dégager d'ici et aller se laver la langue avec du savon. « Je te connais, toi ! T'es une des nanas que Sheffield a engrossé. Ça  fait quoi d'être la numéro 298ème ? Paraît que t'as avorté du morpion. C'est mieux. Imagine s'il s'était tapé ta tronche ! » Mallory eut vraiment un haut-le-coeur et il se rattrapa à une poubelle heureusement fixée au sol. Qu'est-ce qu'il devait dire d'autres déjà ? Mais d'abord, qu'est-ce qu'il foutait là ? Ah oui, ça lui revenait. « Euh... oh ! Tu devrais t'faire tester. Baiser avec Sheffield sans capote, c'est jamais bon pour la santé. »

Voilà, mission accomplie. Skyler aurait toutes les raisons du monde de lui balancer son poing dans la figure maintenant. Mallory avait vraiment l'impression d'être le plus grand connard de la planète Terre. Et, à ce moment-là, c'était sans doute vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The ugly things we'd say
SKYLER & MALLORY

C’est la fin de journée. J’reviens à pied dans le froid, les mains glissées dans le fond de mes poches. J’sors du spécialise qui me prend en charge pour m’a maladie depuis que j’ai été diagnostiquée maniaco-dépressive. Il vient de me prescrire des médicaments encore plus forts que les derniers.. Tant mieux.. Ca m’fera encore plus de quoi me shooter le soir quand j’ai plus d’coke. Ouais. J’me shoot avec des médocs de bipolaire. No soucis. J’avance dans ce froid, pressé de rentrer. Finalement un mec ce met sur mon chemin. J’ai froncé les sourcils en voyant sa sale gueule.. C’qui ce mec ? J’me suis stoppée.. Choquée. Outrée.. Blessée ? J’le regarde, d’un air vraiment méchant. Mais pour l’instant j’reste calme. J’me suis décalée quand il a manqué de s’exploser sur le sol mais qu’il s’est rattrapé à la poubelle. J’ai attendu quelques secondes après qu’il est fini son dernier mot pour ouvrir ma bouche. C’bon t'as fini ? J’me suis avancée vers lui pour le pousser violemment pour qu’il finisse au sol. J’me suis mis au dessus de lui, un regard froid. Retourne te droguer sale batârd. Puis tu feras gaffe. J’tai peut être refiler le SIDA.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory fut assez surpris de ne pas s'en prendre une dans la gueule et, du coup, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle le pousse. C'est donc comme une merde qu'il lâcha sa poubelle et s'écrasa sur le trottoir. Connerie de bizutage ! Bon, c'était fait maintenant. Il n'avait qu'à rester un peu là et attendre que l'effet de la drogue se dissipe pour regagner son dortoir. Juste attendre... C'est tout. Ne rien faire d'autre. Après tout, Skyler et lui ne se croisaient pas si souvent que ça. Qu'est-ce que ça pouvait faire qu'elle pensait à présent que c'était le plus gros connard de la Terre ? Il s'en foutait de son avis, non ? Elle pouvait le détester. Elle ne serait pas la première. Il faudrait même qu'elle prenne un ticket (même si le président des Eliot avait déjà pris les deux cents premiers tickets de la machine). Une de plus, ça n'avait pas d'importance.
Sauf que si !
Il avait beau n'avoir reçu aucune éducation à Chicago et avoir grandi dans un monde où seuls les pourris s'en sortent,Mallory avait tout de même réussi à développer quelque chose de précieux qui manquait à beaucoup de gens : un sens moral. Cela ne voulait pas dire qu'il l'écoutait toujours. Mais le fait qu'il en ait lui faisait toujours savoir si ce qu'il venait de faire et bon ou mauvais. Et dans ce cas précis, l'aiguille penchait dramatiquement vers le rouge.

"Attend !" S'exclama-t-il au moment où il attrapa la cheville de Skyler pour l'empêcher de s'éloigner au cas où elle l'aurait voulu. Toujours allongé sur le sol, Mallory ajouta : "Je suis désolé. Je te présente mes excuses." Il n'avait sans doute par le droit de le faire mais, après tout, on ne lui avait pas explicitement demandé de s'abstenir. "C'est ces conneries de bizutage. Je ne suis pas comme ça sinon. C'est moche d'avoir parlé de l'avortement. Je te connais pas et t'as eu tes raisons de le faire. Faut pas garder ce qu'on n'a pas envie de garder. Moi aussi j'aurais préféré que ma mère avorte de mes six frères et moi plutôt que de nous parquer dans un taudis à Chicago et de ne jamais s'occuper de nous."
Là, c'était clairement les effet de la drogue. Jamais Mallory ne racontait son passé aux gens d'Harvard. Il était persuadé qu'ils ne pourraient pas comprendre. La majorité des étudiants étaient des fils de riche dont le seul problème dans la vie avait été de choisir entre une Ferrari et une Porsche à leur seizième anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The ugly things we'd say
SKYLER & MALLORY

J’lai poussé. Il a touché le sol et j’ai presque eu envie de lui cracher dessus set le piétiner après pour qu’il meurt dans t’atroces souffrances. Mais j’voudrais pas aller en prison à cause d’un connard inutile sur ce monde. J’ai commencé à repartir quand il m’a attrapé la cheville. J’ai eu un mouvement de reflexe, j’ai gesticuler ma jambe dans tous les sens pour qu’il me lâche trèèèès vite. Il est sérieux lui ? Il m’insulte et il présente ses excuses ? Il se fout d’ma gueule ? C’est une caméra cachée ? C’quoi le délire là ! Bizutage. J’ai croisé les bras, les yeux qui roulent vers le ciel.. Un bizutage. Je ne vois pas grand monde qui pourrait « forcer » un bizut à dire tout ça de moi.. à moi même. J’lai à peine regardé, toujours aussi énervée. Grace. Bien sûr que c’est elle. Personne ne sait pour mon avortement à part.. Sheffield bien sur et les quelques personnes a qui je l’ai dit. Et Sheffield à tout dit à cette pute cet enfoiré. Il m’a raconté sa vie.. J’ai soupiré en ne sachant pas vraiment quoi faire de ce mec par terre. Il doit surement dire vrai, que c’est bien un bizutage, ce qui est très fort probable.. Vas y relève toi connard. Tu m’fais d’la peine là. Si il croit que j’vais lui tendre un bras pour qu’il se relève. Qu’il se plante un doigt bien profond dans son p’tit anus. Tu feras gaffe la prochaine fois. Approche pas ta bizutrice hein.. Dans le genre IST j’crois qu’elle est bien mieux exposée que moi. J’me suis marrée en ne savant pas vraiment si il connaît la réputation et les p’tites habitudes de St-James. Dans le genre fille facile.. Tu fais difficilement mieux. J’me suis une nouvelle fois marré en repensant à tout ça. Sérieusement la pute d’Harvard qui à besoin d’un pion pour venir placer ses pensées.. ah j’ai d’la peine.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori, Skyler n'était pas rancunière. C'était sa chance ! Peut-être qu'il lui avait fait pitié avec sa déclaration. Elle avait l'air de connaître l'étudiante qui avait organisé son bizutage. Comme Mallory l'avait soupçonné, elles avaient un sacré historique. Se mêler des affaires des autres n'était pas dans ses habitudes – chacun sa merde et la sienne était assez grande pour occuper les vingt-quatre heures de sa journée – mais cette demoiselle lui semblait sympathique. Même si elle ne voulait pas l'aider à se relever. Bon, ce n'était pas bien grave. Mallory avait tellement l'habitude d'être sous l'effet de la drogue qu'il était devenu assez doué pour se gérer dans ces moments-là. Il lui fallut tout de même quelques secondes pour retrouver la poubelle et s'aider d'elle pour se remettre sur ses jambes. Pouh ! Que le sol était bas.
Mallory eut un petit ricanement en entendant les propos de Skyler sur la Mather. Il haussa les épaules. « J'la connais pas trop, c'te nana. Mais, tu sais ce qu'on dit, on ne choisit pas sa famille. Le souci c'est qu'on dit aussi que la famille est sacrée donc je ne peux pas bitcher sur une verte. » En lui adressant un clin d'oeil, il chuchota : « Même si, après ce qu'elle m'a fait faire, je n'en pense pas moins. » Le jeune homme sortit son paquet de cigarettes qu'il tendit à Skyler pour lui en proposer une. « Et t'inquiète pas pour ma santé physique. Mon style de filles, c'est plutôt les grandes, sans poitrine, avec un gros truc entre les jambes et éventuellement une barbe de quelques jours. » Les mecs, quoi. Oui, il était gay, mais nul doute que son interlocutrice l'aurait compris toute seule.
Mallory s'alluma une cigarette et tira une taffe dessus. « Tu veux déjà te débarrasser de moi ou je peux t'inviter prendre un café pour me faire pardonner ? Si vraiment tu es très fâchée, tu pourras même prendre un muffin pour aller avec. » Le jeune homme lui adressa un sourire empreint de sincérité. Il ne payait jamais rien à personne. Il était beaucoup trop dans la dèche de thune pour ça. Mais il ferait une exception aujourd'hui parce qu'il se sentait vraiment mal d'avoir dit toutes ces horreurs à une fille qui lui semblait aussi cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The ugly things we'd say
SKYLER & MALLORY

Mais quelle pute cette connasse ! Oui vrai p’tite merde dans ce merde de merdeux. C’est la reine. THE QUEEN. Ca sait écarter les cuisses ca sait gueuler les prénoms des mecs quand madame atteint l’osmose qu’elle connaît si bien. Mais putain.. Pour ce qui est du reste.. Elle envoi ses bizuts pour le faire ? J’te jure que si j’pouvais la frapper avec un god en fer jusqu’a la tuer.. J’le ferais. De toute façons, ca serait presque une mort digne pour elle. Pour Grace St-James. Ce soir j’vais aller prier pour qu’elle finisse au paradis. Chez les gens honnête et gentils. Ca serra le bagne éternel pour sa p’tite personne. Non. ; Les mathers c’est cool. Y’a juste elle qui fait tâche sur la tableau. Il s’est relevé. J’le regarde à peine. Parce que même si c’est pas de lui, toutes ces paroles.. C’est sortit de sa p’tite bouche de mec. J’ai ouvert de grands yeux quand il m’a parlé de son style de.. mec. Ho.. Je vois. J’me suis marrée de nouveau. Bah tu vois, elle va vraiment t’aimer Grace. Son meilleur ami c’est un p’tit pd lui aussi. Enfin.. Gay. J’me suis raclée la gorge après c’que je viens de dire. Un café et un muffin.. Sérieusement. Un muffin chocolat alors.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le franc-parler de Skyler fit sourire le rouquin. Décidément, cette demoiselle lui plaisait de plus en plus. Il rit quand elle se corrigea au moment de l'insulte. Pédé, tapette, gay, homo... C'était tout du pareil au même pour lui. Bizarrement, il n'avait jamais été blessé par la manière dont on le qualifiait. Peut-être parce qu'il avait conscience d'être plus que cela et qu'un mot ne pouvait pas le résumer. Alors, comme ça, le meilleur amide Grace était gay aussi ? Hum... Sans doute parlait-il d'Eugène. Il le voyait souvent en compagnie de sa bizutrice. Aaaah, le bel Eugène. C'était quand même dingue qu'ils n'aient jamais réussi à coucher ensemble alors qu'ils avaient essayé tant de fois. Mais il n'y avait rien à faire ; à chaque ils étaient interrompus. Mallory avait fini par tout bonnement laisser tomber.

"Un muffin au chocolat, ça marche." Le Bellwether lui sourit et ouvrit le bras en direction du coffee shop qu'il savait non loin pour l'inviter à reprendre la marche dans cette direction. Passant son bras sous celui de Skyler, il se justifia ensuite : "Ça t'ennuie si je me tiens un peu à toi ? J'ai pris tellement de meth pour arriver à te dire toutes ces conneries que je ne pensais pas que j'ai un peu du mal avec mon système de navigation là."

*

Lors qu'ils furent arrivés devant l'établissement, Mallory tint la porte à Skyler car, oui, sous ses airs de drogué déboussolé, il restait un gentleman. Titubant jusqu'au comptoir sous l'oeil suspicieux des serveurs, il commanda deux cafés et le muffin promis avant de tout régler en petite monnaie, au grand désespoir de l'employée à la caisse qui du tout recompter.
Par miracle, il parvint à ne pas foutre le petit plateau qu'on lui confia en l'air et s'installa sur la banquette en face de Skyler. En posant une main au dessus de sa tasse de café pour la réchauffer, il demanda, guilleret : "Alors, c'est quoi le problème de Mademoiselle Garce ? Pourquoi elle en veut à une fille cool comme toi ?" Évidemment, il avait fait exprès d'inverser deux lettres du prénom de sa bizutrice pour former un tout autre mot qui devrait plaire à celle dont il voulait bien devenir l'ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)