Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal dormi, j'ai mal au crâne et je suis à bout de nerfs. En ce moment Malvina est malade et je n'arrête pas de m'engueuler avec sa mère, sans compter sur Teddy qui est au plus mal à cause de sa grossesse. Ouais même si c'est pas toujours facile entre nous Teddy compte pour moi et ça m'agace qu'elle soit aussi mal à cause d'un mec pas foutu de prendre ses responsabilités et je suis certainement l'un des mieux placés pour parler de responsabilités paternel. Bref ce matin autant dire que je n'étais pas le mec le plus sympa à fréquenter, puis après deux bonnes heures de cours à écouter mon prof nous raconter des choses futiles je me suis empressé de me diriger en direction des toilettes pour les mecs. Sauf qu'une fois à l'intérieur toute envie disparue en voyant un mec se laver les mains. J'arquais un sourcil, son visage me dit vaguement quelque chose, je donnerais ma main à couper qu'il s'agit bel et bien de ce fameux Gabriel. On ne se connaît pas tant que ça, je crois qu'on s'est jamais réellement adressé la parole mais je l'ai tout de même croisé quelques fois sur le campus. Je respirais un bon coup, je vais éviter de m'énerver de suite, j'ai le sang chaud mais je peux tout de même discuter cinq minutes entre hommes sans en venir aux mains non ? Bon ça risque d'être compliqué mais je vais faire un effort, ne serait-ce que pour ma chieuse préférée. J'attendais qu'il se lave les mains et qu'il passe à côté de moi pour l'interpeller. C'est bien toi Gabriel ? Lui demandais-je en le regardant, je préfère quand même lui demander avant toute chose, manquerait plus que j'engueule le mauvais mec. Mais si c'est bel et bien Gabriel, je dois faire en sorte de rester calme, mais bizarrement je pense que mes nerfs risquent de lâcher bien plus vite que prévu.
(Invité)