Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel ♦ You hurt my friend
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Gabriel ♦ You hurt my friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel & Leandro
You hurt my friend.
mise en page par .Stay Away
J'ai mal dormi, j'ai mal au crâne et je suis à bout de nerfs. En ce moment Malvina est malade et je n'arrête pas de m'engueuler avec sa mère, sans compter sur Teddy qui est au plus mal à cause de sa grossesse. Ouais même si c'est pas toujours facile entre nous Teddy compte pour moi et ça m'agace qu'elle soit aussi mal à cause d'un mec pas foutu de prendre ses responsabilités et je suis certainement l'un des mieux placés pour parler de responsabilités paternel. Bref ce matin autant dire que je n'étais pas le mec le plus sympa à fréquenter, puis après deux bonnes heures de cours à écouter mon prof nous raconter des choses futiles je me suis empressé de me diriger en direction des toilettes pour les mecs. Sauf qu'une fois à l'intérieur toute envie disparue en voyant un mec se laver les mains. J'arquais un sourcil, son visage me dit vaguement quelque chose, je donnerais ma main à couper qu'il s'agit bel et bien de ce fameux Gabriel. On ne se connaît pas tant que ça, je crois qu'on s'est jamais réellement adressé la parole mais je l'ai tout de même croisé quelques fois sur le campus. Je respirais un bon coup, je vais éviter de m'énerver de suite, j'ai le sang chaud mais je peux tout de même discuter cinq minutes entre hommes sans en venir aux mains non ? Bon ça risque d'être compliqué mais je vais faire un effort, ne serait-ce que pour ma chieuse préférée. J'attendais qu'il se lave les mains et qu'il passe à côté de moi pour l'interpeller. C'est bien toi Gabriel ? Lui demandais-je en le regardant, je préfère quand même lui demander avant toute chose, manquerait plus que j'engueule le mauvais mec. Mais si c'est bel et bien Gabriel, je dois faire en sorte de rester calme, mais bizarrement je pense que mes nerfs risquent de lâcher bien plus vite que prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel & Leandro
   You hurt my friend.
Le chaos semble s'être immiscé dans ma vie. Il m'arrivait de penser que j'avais pu faire surface, que j'avais réussi à sortir la tête de l'eau mise à part quelques petites incartades, mais finalement, j'avais juste l'impression qu'une main puissante venait m'enfoncer la tête sous l'eau. J'en ai marre de me battre, j'ai juste envie de profiter de la vie, de faire comme tous ces gens extravagants qui n'en ont que faire du passé. J'aimerais pouvoir passer au dessus, mais y'a toujours cette chose qui me rend en colère, je suis toujours en colère au fond. A longueur de temps même si je tente de me montrer sous un autre jour, au fond je ne suis pas comme ça. Au fond j'ai besoin de d'ouvrir les vannes et me décharger de tout ce poids. Comme bien souvent ces derniers temps j'ai besoin de le vider l'esprit, de pas réfléchir à Teddy qui attend un bébé, mon bébé, à Suzy qui n'est pas celle que je pensais , à ma famille au Brésil ... Non, j'ai besoin de me vider l'esprit et de me focaliser sur moi. Rien que moi pour une fois. Après avoir passé une bonne partie de l'après midi à jouer au basket, j'allais me changer et pour finir, je fis un petit détour au toilette. J'ai tellement envie de pisser que j'allais me faire dessus. Une fois terminé, j'allais vers le lavabo pour me rincer les mains, le bruit de la porte se faisait entendre, je n'y prêtais pas attention. Je m'en fou pas mal. Tout en passant devant la jeune femme qui s'était apparemment trompée de toilette (aa) sauf que lorsque j'entend sa grosse voix, je me dis que je me suis trompé. Intrigué par ce qu'il venait de me dire, je me retournais, mon sac de sport sur l'épaule. On se connait ? lui demandais-je en arquant un sourcil, je baisse un peu le regard pour le regarder dans les yeux comme il faisait, il tente de faire quoi là ? Un combat de coq ? De me montrer qui est le plus fort ou une connerie du genre. En tout cas, j'aime pas spécialement son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel & Leandro
   You hurt my friend.
J'adore emmerder Teddy, j'aime la charrier dès que j'en ai l'occasion, mais lorsque je l'ai vu toquer à ma porte à une heure du matin en larmes à cause de cet idiot de première, une envie de meurtre s'est emparé de moi. Bon je vais éviter de faire comme le plus jeune des Spinelli en poignardant cet abruti parce qu'il fait souffrir mon amie, mais je compte bien lui dire le fond de ma pensée. Je suis le mieux placé pour savoir qu'être père n'est pas une tâche facile, surtout que pour ma part ça m'est tombé sur le coin de la figure du jour au lendemain. Mais rester dans son coin sans rien faire alors qu'une femme enceinte de soit souhaite avorter, c'est juste être lâche selon moi. Heureusement le visage de Gabriel est resté légèrement gravé dans ma mémoire, c'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai reconnu le jeune homme dans les toilettes. Bon l'endroit de notre rencontre n'est pas top je dois bien l'avouer, mais ce n'est certainement pas ça qui m'empêchera de mettre les points sur les i avec le jeune homme qui me regardait d'un œil mauvais, en même temps mon regard ne devait pas non plus être très agréable, ce n'est qu'un logique retour de bâton, mais je m'en moquais bien profondément. Il me demandait par la même occasion si on se connaissait, mon regard ne changeait en aucun cas et ne risque pas de changer. Je ne le connais pas, mais une chose est certaine, je ne peux pas le blairer et ce n'est pas demain la veille que je vais commencer à apprécier un lâche dans son genre. Leandro, un pote à Teddy. Lui avouais-je en restant devant lui. Ça va, je m'attendais à un mec super baraqué et à peut-être me prendre une volé si jamais je m'énerve de trop, mais au regard regard il est pas si impressionnant que ça. Tu vois de qui je parle ? Tu sais la nana que t'as engrossé et qui veut avorter parce que le père de son môme est un connard, tu t'en souviens ? Lui rajoutais-je en serrant des dents, me retenant d'être plus virulents dans mes propos, même si c'est clairement pas l'envie qui me manque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)