Invité
est en ligne
Invité
Ma tete était lourde, mon corps entier perdait de sa sensation. Est-ce que je mourrais doucement? Je ne me souvenais de rien. Il n’y avait que des ténèbres dans mon esprit. Que s’était-il passé? Est-ce que j’allais mourir? Ou alors est-ce que j’étais deja morte? C’était ca de mourir du coup? Je n’en savais rien. Il n’y avait jamais quelqu’un qui été revenu d’entre les morts pour nous dire comme c’était. J’avais pas mal. En vérité, je sentais rien du tout. Il n’y avait que ma conscience et mon esprit qui étaient actifs. J’essayais de quelque peu bouger mais je n’y arrivais pas. Je pouvais entendre des bruits, comme des machines qui bourdonnaient dans mes oreilles. Un bruit incessant qui me donnait un mal de tete a chier. Je voyais enfin un peu de lumière. J’ouvrais quelque peu les yeux. Une lumière blanche m’aveuglait. Il m’avait fallu plusieurs minutes pour m’ajuster a cet environnement. J’essayais de bouger ma main ou mes pieds mais impossible, ou alors du moins, je ne pouvais pas sentir mes membres. Que se passait-il? Est-ce que j’étais arrivée a la fin de mon existence? Est-ce que mon corps s’était complètement tourné contre mes neurones a present? J’avais du mal a respirer également, sentant que l’air était forcé en moi a travers le masque. Je murmurais quelque chose a travers mon masque d’oxygène en espérant que quelqu’un soit là. J’voulais pas me réveiller toute seule.
(Invité)