Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACSEÄ + i'm scared i'll die alone
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MACSEÄ + i'm scared i'll die alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tete était lourde, mon corps entier perdait de sa sensation. Est-ce que je mourrais doucement? Je ne me souvenais de rien. Il n’y avait que des ténèbres dans mon esprit. Que s’était-il passé? Est-ce que j’allais mourir? Ou alors est-ce que j’étais deja morte? C’était ca de mourir du coup? Je n’en savais rien. Il n’y avait jamais quelqu’un qui été revenu d’entre les morts pour nous dire comme c’était. J’avais pas mal. En vérité, je sentais rien du tout. Il n’y avait que ma conscience et mon esprit qui étaient actifs. J’essayais de quelque peu bouger mais je n’y arrivais pas. Je pouvais entendre des bruits, comme des machines qui bourdonnaient dans mes oreilles. Un bruit incessant qui me donnait un mal de tete a chier. Je voyais enfin un peu de lumière. J’ouvrais quelque peu les yeux. Une lumière blanche m’aveuglait. Il m’avait fallu plusieurs minutes pour m’ajuster a cet environnement. J’essayais de bouger ma main ou mes pieds mais impossible, ou alors du moins, je ne pouvais pas sentir mes membres. Que se passait-il? Est-ce que j’étais arrivée a la fin de mon existence? Est-ce que mon corps s’était complètement tourné contre mes neurones a present? J’avais du mal a respirer également, sentant que l’air était forcé en moi a travers le masque. Je murmurais quelque chose a travers mon masque d’oxygène en espérant que quelqu’un soit là. J’voulais pas me réveiller toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j’ai appris pour l’accident de Eä, je m’étais précipité rapidement à son chevet. Je me devais de m’occuper d’elle comme ma propre sœur, cela a toujours été comme cela et ce n’est pas près de changer. La voir sur ce lit d’hôpital m’a fait quelque chose, cela m’a vraiment choqué et je n’aurais jamais pensé la voir aussi blanche un jour. Je passais tous les jours la voir et c’était encore le cas aujourd’hui. J’étais venu pour la voir et cela faisait déjà une heure que j’étais à ses côtés mais il a fallu que je m’absente un peu pour aller chercher un café à la machine. Quand je suis revenu, je fus surpris de la voir les yeux ouverts. Elle semblait ne pas aller bien. Je m’étais précipité à ses côtés appuyant sur l’alarme pour appeler les infirmières alors que je pris la main d’Eä dans la mienne. Hey Eä, regarde-moi, les infirmières arrivent. Tout va bien se passer calme toi, respire calmement. dis-je en serrant sa main dans la mienne pour lui montrer que j’étais bien là avec elle. Je m’étais reculé quand les infirmières sont entrées, elles avaient besoin de place pour s’occuper d’elle. Je me mis dans un coin alors que tout le monde s’occupait d’elle. Je pus m’approcher une nouvelle fois au bout de quelques minutes, elle avait besoin de se reposer mais je ne pouvais pas la laisser seule, elle n’aurait sans doute pas voulu cela. Hey, ça va mieux ? dis-je en m’installant au bord du lit ma main reprit la sienne alors que je remet ses cheveux correctement en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout tournait autour de moi. Je n’arrivais pas a me trouver un repère. Je ne savais pas ou j’étais. Je ne reconnaissais pas cet endroit et je n’arrivais pas a bouger. Est-ce qu’il y avait vraiment personne ici pour me dire ce qu’il se passait avec moi? Je ne sais meme pas ce qu’il m’était arrivé, mais je ne pouvais que trop bien le douter. Je ne savais meme plus quand était la dernière fois que j’étais dans cet état. Le traitement que je recevais grace au don de la famille de Jacey m’avait permis d’avoir une vie normale depuis maintenant 6 ans. Tout marchait bien avec le traitement, je pouvais avoir une vie a peu près normale. Je n’avais pas a n’inquiéter que ca ne dégénère trop vite. Alors pourquoi est-ce que je ne sentais absolument plus rien dans mon corps. Je peinais meme a respirer et je ne sentais meme pas la main de Macsen. Je savais que c’était lui, c’était sa voix et mes yeux s’étaient directement dirigées vers lui. J’essayais de lui sourire mais c’était difficile. Puis les infirmières arrivèrent, me posèrent des questions auquel je répondais avec des hochement de la tete. J’arrivais pas encore a parler, ou alors je n’osais pas peur des consequences. Une fois qu’elles avaient fini de m’injecter une dose de mes medicaments et qu’elles étaient parties, Macsen étaient revenu a mes cotes. Je le voyais reprendre ma main mais je sentais rien, c’était vide, aucune sensation, ni mes membres ni meme le touché. “Macs, je sens rien….” Finis-je par avouer avec une petite voix tremblante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon inquiétude grandissait au file du temps, je savais qu’elle allait se réveiller mais je ne savais pas encore quand cela allait être le cas… Au final, elle finit par se réveiller, même si je savais que cela n’allait pas se terminer ainsi c’était tout de même un grand pas dans son rétablissement. Pendant que les infirmières s’occupaient d’elle, j’attendais sagement dans le couloir en essayant de ne pas me bouffer tous les ongles à cause du stress. Je me dépêche de revenir quand les infirmières et le médecin sortent de la chambre. Je m’approche d’elle et lui prend la main, me posant sur le bord du lit pour mieux la voir. Je pose mon regard sur ses jambes quand elle me dit qu’elle ne sentait plus rien. Je me mords la lèvre doucement caressant le haut de sa main. Ils t’ont beaucoup shooté tu sais, il faut du temps avant que tout cela sorte de ton organisme. Cela reviendra, il faut juste que tu sois patiente. lui dis-je avec un sourire aux lèvres pour la rassurer. Je n’étais pas très doué dans ce domaine mais je faisais de mon mieux dans tous les cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais totalement cette sensation de perdre doucement le contrôle de mon corps. Cette impression que j’avais de ne plus être de ce corps. Je le détestais tellement. Je détestais ma maladie, je détestais ce coma, cette crise que j’avais eu. Je détestais tout. Je voulais que mon putain de traitement fonctionne, je voulais qu’il y ait une cure pour cette foutue maladie, mais je savais que j’espérais pour trop de choses la. On pouvait atténuer les symptômes, on pouvait traiter momentanément les douleurs mais la maladie serait toujours la et elle avancera toujours petit a petit jusqu’a me dévorer en entier. C’était bien de cela que j’avais peur, de finir seule, incapable de pouvoir de bouger. Je voulais pouvoir courir jusqu’a la fin de ma vie, mais je savais que courir allait s’arrêter plus tot que ma vie car un jour, je ne sentirais plus mes jambes du tout. Peut-être que ce jour était arrivé. Peut-être que c’était la fin pour moi. J’avais tellement peur, mais Macsen essayait de me rassurer avec ses mots et ses gestes. J’hochais la tête. “D’accord….” J’voulais pouvoir ressentir mes jambes, pouvoir marcher, courir, je voulais reprendre ma vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)