Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 2 avril 1991 à New York, que les membres de la famille Swatt Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elia Eileen. Je suis célibataire au coeur pris et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeur et anglais en mineur depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid au people's republik (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les students.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Elia a rejoint la maison des cabots depuis qu'elle est arrivée à Harvard, soit depuis 6 ans déjà. C'est pas sans savoir qu'elle y a été vice présidente la moitié d'une année puis présidente pendant deux ans. La voilà de retour à Harvard donc il est tout à fait normal et évident pour elle de retourner dans la maison qui l'a accueillit, dans celle qu'elle a dirigé à l'époque afin d'être à nouveau avec ses soeurs. Puis son physique va de soit qu'elle a toujours eut et aura toujours sa place auprès de cette sororité.
GROUPE 2.
Si elle ne peut pas être cabot à nouveau, Elia ne se voit dans aucune autre maison, alors elle restera une simple student. Ce sont les cabots ou rien !
Elia a rejoint la maison des cabots depuis qu'elle est arrivée à Harvard, soit depuis 6 ans déjà. C'est pas sans savoir qu'elle y a été vice présidente la moitié d'une année puis présidente pendant deux ans. La voilà de retour à Harvard donc il est tout à fait normal et évident pour elle de retourner dans la maison qui l'a accueillit, dans celle qu'elle a dirigé à l'époque afin d'être à nouveau avec ses soeurs. Puis son physique va de soit qu'elle a toujours eut et aura toujours sa place auprès de cette sororité.
GROUPE 2.
Si elle ne peut pas être cabot à nouveau, Elia ne se voit dans aucune autre maison, alors elle restera une simple student. Ce sont les cabots ou rien !
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Pendant la bombe Elia était au théatre d'Harvard en compagnie de Briony et d'autres personnes. Elle a eut peur mais le fait d'être entourée de son amie et ne pas être seule avec des inconnus l'a aidé a moins paniquer. Quand l'explosion a eut lieu, Elia a été touché par un bout de verre qui est entré dans son bras. Cependant le théatre était un des lieux les moins touchés donc elle a eut plus de peur que de mal. C'est surtout pour ses proches que la jeune femme s'est inquiété, pour son frère ainsi que ses meilleurs amis et pour son fils. Bien que Matys était à l'école et pas à Harvard quand ceci a eut lieu, elle était inquiète de rester bloquer longtemps sur le campus et que son fils panique de ne pas la voir arriver.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Pendant la bombe Elia était au théatre d'Harvard en compagnie de Briony et d'autres personnes. Elle a eut peur mais le fait d'être entourée de son amie et ne pas être seule avec des inconnus l'a aidé a moins paniquer. Quand l'explosion a eut lieu, Elia a été touché par un bout de verre qui est entré dans son bras. Cependant le théatre était un des lieux les moins touchés donc elle a eut plus de peur que de mal. C'est surtout pour ses proches que la jeune femme s'est inquiété, pour son frère ainsi que ses meilleurs amis et pour son fils. Bien que Matys était à l'école et pas à Harvard quand ceci a eut lieu, elle était inquiète de rester bloquer longtemps sur le campus et que son fils panique de ne pas la voir arriver.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Melaaniee et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD y a 3 ans. Il est toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par /. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Dommage pour Sophia :sifle:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Dommage pour Sophia :sifle:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)