Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywilla ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est vrai qu'ils ont pas mal de points communs willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 1616978029 bah je pense qu'on pourrait essayer de se faire un mélange de tous ça ? c'est plus marrant non ? willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 3619069448 willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 1881463262 en plus ils sont tous les deux dans le club de natation de Harvard donc ils auraient pu se connaître là bas willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien les trucs tordus et compliqués face par contre la j'ai pas d'idée willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 1616978029 willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah dans ce cas on va se trouver ça willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 1365124802 on va se creuser les méninges willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 1616978029
déjà on part sur quelque chose d'ambigu dedans ou non? willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en mode touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avgeropoulos est juste willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 4205929361
Je peux? willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Maud Helington a écrit:Je viens en mode touriste.
Tu peux me parler de Maud ? willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 1365124802

S. J. Davina Romanova a écrit:Avgeropoulos est juste willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 4205929361
Je peux? willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 3997999705
Oui t'as vu (emo)
Mais avec plaisir willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 2109348208 Tu as une idée ? willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste #BAF
Alors, dis moi, tu recherches un truc? willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors franchement de tout willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 3850463188 mais surtout de lien solide, importants willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, ça tombe bien willa ☢ trust me girl, you'll wanna be high for this - Page 2 3997999705
Tu as quoi comme lien déjà? Peut-être qu'on peut voir avec nos liens communs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis née le 9 mars 1992 à Oxford ★ J'y ai vécu toute ma vie ★ Je suis célibataire et hétérosexuelle ★ J'étudie en droit en et sociologie depuis 4 ans ★ J'étais à l'université d'Oxford et viens d'être transférée à Harvard en janvier 2014 ★ Je travaille au Kendall Square Cinéma ★ Mon père travaillait dans une usine de béton et ma mère était secrétaire dentaire ★ Nous étions donc dans la classe moyenne ★ J'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance dans un parc alors que j'avais six ans ★ Elle est restée à Oxford malgré mon transfert ★ J'ai toujours adoré ma cousine, Maëlys ★ J'ai été nommée reine du bal au lycée ★ Je dois travailler pour payer mes frais d'université ★ J'ai rencontré un garçon avec lequel j'aurais voulu passer ma vie mais il est resté à Oxford ★ J'ai toujours été une très bonne éleve ★ J'ai appris que ma cousine était adoptée mais je l'adore toujours autant ★ Ma mère est tombée enceinte en octobre 2013 ★ Mon père est devenu alcoolique et violent avec ma mère ★ J'ai eu une petite soeur ★Je la surnomme ma petite sauterelle, son vraie nom est Sally-Rose ★ Mais parents sont morts dans un accident d'auto, il y a un mois, parce que mon père avait trop bu ★ Je n'ai pas voulu que ma soeur soit adopté, j'ai préféré devenir son tuteur légal★ J'ai quitté Oxford pour venir à Cambridge ★ Je vis dans un appartement en colocation avec June et Eden★ J'ai de la difficulté à m'adapter à mon rôle de maman ★ Je veux que mes parents soient fiers de moi ★ Je déteste ce que l'alcool fait aux gens ★ Je suis très travaillante et perfectionniste ★ Mon plus grand bonheur est de retrouvé ma cousine ★
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)