Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Maureen O'neill ♡ titreencoursderecherche
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

S. Maureen O'neill ♡ titreencoursderecherche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S. Maureen O'Neill

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Maureen est née le 25 septembre 193 à Melbourne (en Australie) ★ Sa famille est composé de son père, sa mère et son frère, Carter.  ★ Elle vit dans une famille aisée étant donné qe son père est le créateur et le directeur de la marque O'Neill ★ Son prénom au complet est Sarah Maureen ★ Elle est en troisième année d'administration et de design de mode mais c'est sa première année à Harvard ★ Elle est bizute chez les Cabots ★ Elle n'a jamais manqué de rien durant son enfance ★ Elle était très populaire au lycée ★ Sa cousine est disparu en mer alors que son frère a survécu ★ Elle s'est refermée sur elle-même lorsque le corps de sa cousine a été retrouvé ★ Son petit copain du moment en a profité pour s'envoyer en l'air avec sa meilleure amie au lieu de la soutenir ★ Maureen n'est pas du genre à avoir des relations d'un soir ★ Son activité préféré est d'enquiquiner son grand frère ★ Elle n'est pas une athlète olympique mais elle sait se garder en forme par le sport ★ La famille est un des choses les plus importante pour elle ★ Maureen habite en appartement avec son frère ★ Elle adore prendre du temps pour elle soit dans le bain ou en lisant un bon livre ★ Elle pense à retourner en Australie durant les étés pour voir ses parents mais hésite encore ★ Elle va reprendre l'entreprise de son père avec son frère ★ C'est ce dernier qui va avoir la plus grosse part ★ Maureen adore les petits chiens qui ressemblent à des peluches ★ Les crêpes sont son pêché mignon ★ Elle se débrouille très bien dans les sports nautiques ★ Elle a grandi en voyant des mannequins photographiés pour son père ★ Elle aime s'amuser mais sait également où sont ses limites ★ Elle ne boit pas jusqu'à en être malade, ne fume pas et ne se drogue pas ★ Elle est vraiment nul en jeu vidéo mais ça ne lui dérange pas de jouer quand même ★ Maureen adore aller magasiner et raconter des potins ★ Elle garde son coeur d'enfant et aime les pyjama party ★  
Eliot et Cabot Détente au Hammam
Carter Brother&sister
Mira J'arrive pas à y croire
Matthis Tel un prince charmant sur son cheval blanc
Mickeala You're a cabot, right?
Noéllye Besoin de me changer les idées
Dwight What are you doing here?
Vlad Toi en bikini, ça vaut de l'or
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE
♡ Noéllye est ma complice depuis que je suis toute jeune.
♡ Skylar étudie dans le même domaine que moi mais elle me trouve trop souriante. Je vais lui donner une vraie raison de me détester.
♡ Leslie a passé un peu trop de temps avec mon frère à mon goût lors d’une séance de photos.
♡ Mickaela veut que je devienne aussi garce qu’elle.
♡ Maëlys est ma partenaire de sport. On fait du jogging ensemble.
♡ Eléonora est une bonne amie cabot. On partage beaucoup de choses ensemble.

DUNSTER HOUSE
♡  Isaac est un ami que je me suis fait au Lake Louise.
♡ Vanille a été mon guide à mon arrivée à Harvard. Depuis, on est très proche.
♡ Beezus est une amie avec qui j’aime magasiner même si on va dans les boutiques à bas prix.
♡ Kyle est un ami que j’ai rencontré alors qu’il est venu passé deux mois en Australie. On est resté en contact.
♡ Camille a essayé de me mettre dans son lit après avoir bu. Il ne s’en rappelle pas mais moi, si.

ELIOT HOUSE
♡ Carter est mon frère aîné, celui que j’aime plus que tout.
♡ Dwight essaie de me dévergonder depuis qu’il est entré dans ma chambre par erreur au Lake Louise
♡ Teo est un ami avec qui je ne me prend pas la tête. Tout est simple entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOWELL HOUSE
♡ Enzo est un de mes amis d’enfance. Quand il a quitté l’Australie, on s’est vu à toutes les étés.
♡ Jade est une amie qui me prend beaucoup de temps. Une amie collante comme je les aime.

MATHER HOUSE
♡ Sherlyn veut me dévergonder tout comme Dwight.
♡ Baptist a reçu mon plateau de dîner sur lui. Après s'être fâché, il a bien rigolé. Depuis, on est de bons amis.

QUINCY HOUSE
♡  Mira est ma meilleure amie. Je ne vois pas ma vie sans elle. Elle connait tout de moi et moi, tout d’elle.
♡ Diego et moi avons flirté en Australie. J’ai été très surprise d’apprendre qu’il est le colocataire de Mira.
♡ Enora m'a aidé à aller me faire faire mon premier tatouage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WINTHROP HOUSE
♡ Matthis est l’homme que toutes les filles veulent. Le gentleman parfait.
♡ Eric porte les vêtements que je lui fait. Je suis un peu sa designer personnelle.

STUDENTS
♡ Matthias est une bonne connaissance malgré le fait que je devrais le détester. Il dit que la mort d’une de ses amies est la faute à Mira.
♡ Manu était une bonne amie avant que je devienne jalouse de sa relation avec Matthis.
♡ Marley m’a prise sous son aile pour bien m’intégrer à l’université.
♡ Vlad aimerait que je pose en bikini pour ses magazines.
CITIZENS et KIDS OF THE FUTURE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)