Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 Eliot + Cabot ► Détente au Hammam
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG 1 Eliot + Cabot ► Détente au Hammam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Détente au Hammam

TG Eliot et Cabot

Contexte
  • Quoi: Quelques heures de détente dans le hammam mixte de la thalasso
  • Où: A la Thalasso à Boston
  • Quand IG: le 7 février 2015 à 15h
  • Quand IRL: le 7 février 2015
  • Qui: Les Eliot et les Cabot
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un.
Merci !

Mise en situation

Pour bien commencer cet après-midi de détente, le programme de votre journée à la Thalasso vous propose de vous prélasser dans le hammam mixte. Le Hammam est un bain de vapeur humide provoquant la dilatation des pores de votre peau sous la chaleur, permettant un nettoyage en profondeur. Il procure une relaxation intense qui va détendre les muscles, soulager les courbatures et douleurs ligamentaires. Le lieu est donc empli de vapeur, diminuant considérablement la vision à l'intérieur alors faites attention où vous mettez les pieds ! Des cabines sont disponibles à l'extérieur pour que vous puissiez vous changer: seules de longues serviettes blanches sont autorisées à l'intérieur. Alors allez vite vous préparer pour venir passer un bon moment et vous ressourcer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

À moi la relaxation. J'avais vraiment de la difficulté à garder mon calme depuis que j'avais été dans la prise d'otage de la bibliothèque. J'avais vraiment eu la peur de ma vie et j'avais besoin de prendre du temps pour moi. Je n'avais donc pas hésité une seconde avant de me rendre à Boston avec les Cabots et les Eliots.
Aujourd'hui, j'allais dans le hammam. Je voulais du chaud. J'alla donc dans les cabines à l'extérieur pour y mettre mon maillot de bain et rentra dans la salle de détente. La vapeur m'entraîna rapidement dans la détente. Il n'y avait encore personne d'arriver. J'avais donc l'embarras du choix de l'endroit où j'allais m'installer. Je m'installa tout de même près de l'entrée pour voir ceux qui allaient entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cet après-midi, une séance détente en thalasso nous a été organisé, je décide donc de me prélasser dans le Hammam et de me détendre le plus possible tout en prenant soin de ma peau. J'arrive aux cabines, retire tous mes vêtements car on a droit seulement à une grande serviette blanche, je range mes affaires dans mon sac et les déposes dans un casier, je m'attache les cheveux et rentre enfin dans le Hammam, il y a déjà beaucoup de vapeur mais j'arrive quand même à voir qu'une cabot est déjà présente, je lui dit bonjour d'un signe de tête et alla m’asseoir non loin d'elle, je posa ma tête contre un mur, c'est partie pour un peu de bien être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un week-end thalasso, ton rêve depuis que tu étais ici. Rien de mieux que de laisser les autres s'occuper de toi et ne rien faire. Même si les hammams n'étaient clairement pas ton truc trouvant tout cet air chaud trop étouffant. Sauf que voilà c'était un peu une peur débile quand même, et on allait à tous les coups se foutre de ta figure, alors tu avais un petit effort. Puis si tu crevais là dedans ça serait forcément la faute de Maxou aka vice présidente de la cabot house voilà. Enfilant une serviette comme tout le monde, n'étant pas non plus du genre nudiste tu rentras dans le hammam. Forcément avec toute cette vapeur et ta vue de mémé tu n'y voyais pas grand chose. Tu tentais d'avancer comme tu pouvais plissant les yeux pour t'orienter. C'est à ce moment là que tu touchas une épaule (Georgina), te faisant sursauter. Sérieux tu avais grave besoin de lentille, parce que là ce n'était plus possible. "Pardon j'suis désolé j'vois vraiment rien." On aurait dit que tu étais aveugle, ça faisait pitié. Préférant ne pas t'aventurer plus loin tu t'asseyais à coté de cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confortablement installer, je me concentrais sur ma respiration c'est à ce moment la qu'une jeune cabot me toucha l'épaule ce qui la fit sursauter, Pas de soucis je peux comprendre il commence à y'avoir de plus en plus de fumer, elle s'assit à côté de moi, enchantée je m'appelle Georgina de la Eliot House, je ne connais personne de la Cabot, il faut bien un début à tout alors autant mettre mon caractère solitaire de côté et faire connaissance, je regardais à ma gauche non loin d'une autre cabot que j'avais déjà salué plus tôt, elle nous regardait donc par respect je lui souris et lui serra la main Georgina enchantée, hé oui c'est quelque minute déjà passé dans ce Hamman mon rendu sociable et aimable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un week end qui allait faire du bien avant le springbreak mais aussi les études... En c'moment j'étais à la ramasse, je sortais plus trop mais ce week end avec les cabots et les eliot allait être vraiment cool. Et aujourd'hui, c'était Hammam, la classe. J'en avais jamais fais, et j'avais hâte de transpirer, mouahaha. J'arrivais là-bas, allant me changer comme tout le monde, avec seulement une serviette blanche autour du corps. Je rejoignais les personnes présentes et reconnue la voix de Brynn "Brynnou chériiiiie." ça faisait longtemps!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un petit moment détente au Hammam, ça pourrait être pas mal après les évènements récents dans ma vie. J'espère juste que ça va bien se passer, mais il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas. Serviette autour de la taille, j'ai tout de même mis un maillot de bain style boxer en dessous. Cependant mon torse parfaitement musclé est libre, lorsque les abdominaux sont parfaits autant les montrer. A peine arrivé, la chaleur m'embaume. C'est vraiment, super j'espère juste ne pas être dérangé. Je fais cependant un signe à Georgina, puis m'assois dans un coin du Hammam. Les autres personnes sont des Cabots, je les connais de vue, sauf Maëlys mais l'envie de lui parler n'est pas non plus au rendez-vous, j'ai juste besoin de solitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix vient d'entrée dans le Hammam, sa musculature ne laisse jamais personne indifférent, les garçons de la eliot sont tellement content de ce petit séjour avec les cabots qu'ils doivent avoir augmenté leur séance de musculation. Il à l'air préoccuper, j'espère que tout va bien pour lui.
Il me fit un signe et je lui fis un clins d’œil suivie d'un sourire, il décide de s’installer dans un coin en solitaire, je peux comprendre ce besoin d'être seul parfois, j'espère juste qu'il n'y a rien de grave.
Je repose ma tête en arrière contre le mur et respire doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de me détendre lorsqu'une autre fille (Georgina) entra. Elle alla s'installer un peu pus loin après m'avoir fait un signe de tête. J'étais en train de me détendre mais malgré tout, j'avais toujours la peur que quelqu'un d'armé entre où je me trouvais. Je n'avais pas été blessée durant la prise d'otage mais j'étais restée marquée psychologiquement. À cette pensée, je me demanda d'ailleurs pourquoi je m'étais installée près de la porte. Si quelqu'un entrait, j'étais la première dans son champs de vision. Je chassa ses pensées lorsque je reconnu une voix. Plusieurs autres personnes étaient entrées. "Hey Maëlys." dis-je en me levant pour aller la rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce week end nous fera du bien à tous après les événements récents. J’enchaîne les voyages, mais hors de question de négliger ces quelques jours de détente. Je me rends donc au Hamman où plusieurs étudiants discutent ensemble. Je repère le seul eliotman (Phoenix) dans la salle, lui lance un large sourire avant de m'approcher de lui. J'ai pas oublié la remarque cinglante qu'il a balance à Lizie lors du diner, mais bon.. Je peux pas lui en vouloir. Pas pour ça. « Hey. Bonne idée de week-end. » Excellente même. Et puis la présence des cabots est également bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)