Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyoungwild&free.harvablog.com
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

youngwild&free.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Young Wild & Free

J'étais en train de me balader de blog en blog & je me suis dis "si moi aussi je m'y mettais". Alors me voilà, j'ai sauté le pas & j'ai crée mon blog. Je ne sais pas encore ce que je vais y raconter, mais vous y trouverez surement mes musiques du moments, mes envies d'écrire, certains de mes poèmes & tout un tas de photos de moi ou mes amis.
Bonne visite ♥

Musique du moment

Rachel & Blaine, Glee - Don't you want me

Elia

Mes Favoris

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Young Wild & Free
Le passé est un fleuve qu'on ne remonte pas | #0001

J’étais en train de ranger mon ordi, de faire du tri & du vide, quand je suis tombée sur des photos. De vieilles photos, datant de mon adolescence, voir de mon enfance. J’avais donc envie d’écrire un petit quelque chose parce que

« j’ai appris que les adieux feront toujours mal, que les photos ne remplaceront pas le plaisir des instants passés, que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments qu'on éprouve ».

Je remercie toutes les personnes qui ont été présente à un moment de ma vie, même celles qui ont été de simple passage, celles qui ne sont pas restées à mes côtés, celles qui y rentreront & surtout celles qui y sont depuis longtemps, parce que
« ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes ».

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Young Wild & Free

Envie de l'été | #0002

This is the summer of love
I feel my heart is dancing
If you wanna dance with me
Get ready there's a party tonight
We gonna dance so free
Let's do it for the very first time

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Young Wild & Free

♥ | #0003

I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul
You're the one I wanna chase
You're the one I wanna hold
I wont let another minute go to waste
I want you and your beautiful soul

Am I crazy for wanting you
Baby do you think you could want me too

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Young Wild & Free

Be with you | #0004

And now that you're gone
I just wanna be with you
And I can't go on
I wanna be with you
Wanna be with you
Be with you

I can't sleep and I'm up all night
Through these tears I try to smile
I lnow the touch of your hand
Can save my life
Don't let me down
Come to me now
I got to be with you somehow

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Young Wild & Free

Call me, maybe ? | #0005

Hey, I just met you,
and this is crazy,
but here's my number,
so call me, maybe?

And all the other boys,
try to chase me,
but here's my number,
so call me, maybe?

You took your time with the call,
I took no time with the fall
You gave me nothing at all,
but still, you're in my way

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Young Wild & Free

Summer Camp | #0006

youngwild&free.harvablog.com 684186sungria2

Parce que j'ai la meilleure des équipes & que cet été vous allez entendre parler que de nous youngwild&free.harvablog.com 1153642411 Oui vous pouvez commencé à avoir peur hanwii

On n’est pas couché, On va bouger
On est décidé à s’éclater
Sur le tempo décalé, ça va commencer
On va basculer, toute la nuit, continuer !

Lève toi et danse et que ton corps balance
Lève toi et danse, en rythme et en cadence
Lève toi et danse, et que la fête commence
Lève toi et danse, Ohohohoh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Young Wild & Free

Sungria POWAAAA | #0007

Un petit article car nous avons remporté la troisième épreuve : celle des énigmes. Vous avez vraiment été parfait mes loulous. Alors pour notre victoire & surtout pour vous je vous dédie cet article, car vous le méritez. Je suis contente de vous avoir dans mon équipe, d'être votre "chef", de vous représenter. La plupart je ne vous connaissez pas, mais grâce à ce summer camp maintenant vous êtes rentré dans ma petite vie. Je compte bien profiter de cet été à vos côtés & après à notre retour à Cambridge ne comptez pas sur moi pour vous oubliez. Oui oui maintenant vous allez devoir me supporter à loooong terme. Félicitation encore à vous tous ! Vous pouvez reprendre des forces pour qu'on gagne encore les autres épreuves & qu'on montre que les rouges sont les meilleuuuuuuuuuuurs. C'est une évidence non ? Sinon pourquoi le power ranger le plus fort est ce le rouge ? Coincidence ? Je ne crois pas non !

J e . v o u s . l o v e ♥️

PS : On aura tous, tous, tous la tête à l'envers ; On a le pass, pass pour changer l'ordinaire ; On a prit rendez vous avec la terre entière & tout le monde, tout le monde la tête à l'envers ; Faire la fête avec une tribu de fou youngwild&free.harvablog.com 1116103942

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Young Wild & Free
C'est la rentrée | #0008

Pas besoin de vous l'apprendre, pour la plupart de nous tous ce fut la fin du summer camp & donc par la même occasion la rentrée. Après un bon été ou j'ai fait de magnifique rencontre comme les membres des Sungria, Riley ou bien d'autres personnes, l'heure est venue de se remettre dans le bain des cours. Pour moi cette année est un nouveau départ, l'emménagement avec ma cousine & son copain va bientôt se faire, à la fin de l'année c'est l'examen (eh oui après 4 ans il faut bien un examen), c'est aussi peut être l'occasion de pouvoir devenir Présidente ou Vice Présidente des Cabots ce que j'aimerais, c'est l'occasion de recommencer ma vie sentimentale qui n'était pas fameuse c'est trois dernières années. J'espère donc que tout se passera pour le mieux, que cette année sera forte en bonnes nouvelles (ben quoi il faut être positive). Je vous le souhaite également car y'a rien de mieux que voir des personnes heureuses, vraiment heureuse. & j'ai hâte de voir mon/ma petit(e) cousin(e) montrer le bout de son nez dans la famille. Sur ce que l'année soit bonne, voir meilleure que l'année précédente youngwild&free.harvablog.com 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Young Wild & Free
People Always Leave | #0009

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur mon blog, mais ce soir j'en ressent le besoin .. Si j'écris ce soir, c'est pour vider mon coeur. Je pensais que cette année allait être simple, malgré l'examen à la fin de l'année, mais j'étais loin de m'attendre à ce qui aller m'arriver. Pas besoin de vous l'expliquer, la perte d'un être cher est toujours douloureuse, peut importe que cette perte soit physique ou non, elle reste douloureuse. Elle laisse des cicatrices & des faiblesses. Y'a trois ans j'ai perdu deux êtres chers, un que la vie m'a enlevé & le second que le temps nous a éloigné. J'ai mit du temps à m'en remettre, mais j'y suis arrivée. J'ai surmonté tout cela & je me suis battue malgré les difficultés. Mais voilà qu'aujourd'hui je revis plus ou moins le même processus. Y a quelques semaines j'ai perdu deux être chers à nouveau. Un qui est parti de son plein gré, puis y'a Ethan, mon meilleur ami .. Qui aurait cru que la vie allait t'éloigner de moi aussi vite ? Mon meilleur ami, ma joie de vivre, mon sexy boy, mon moi au masculin. Pourquoi t'a t-on arraché à moi ? Pourquoi toi ? Je ne cesse de repenser à tous nos souvenirs, à cet été au summer camp, aux soirées avec les sungria. Quand j'ai du venir te chercher à l'hôpital cet été après ta chute. 0 tous ces délicieux moments en ta compagnie. A tes mots quand sa n’allait pas. Tu étais un peu comme un second frère pour moi. Alors comment vais je faire sans toi à présent ? M'avoir enlevé deux personnes n'était ce pas assez déjà ? Pourquoi deux autres à nouveau ? Pourquoi me faire revivre cette douleur, cette sensation ? Pourquoi moi ? Pourquoi, c'est ce que je me demande. Ai je cette malédiction qui fait que je fais partir les personnes importantes ? Stupide réflexion, mais c'est trop ! On ne peut pas toujours être fort & là je craque. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. Ce n'est pas par vague, c'est constant, tout le temps, sans répits.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)