Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #13 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 14
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MINI-FLOOD #13 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR J'en étais sur au début que t'allais croire ça x) Mais oui, je paye les cookies hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais t’arnaquer MINI-FLOOD #13 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh tu peux me soutirer de l'argent et tout ce que tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment tout ce que je veux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu peux même me menotter dans ma chambre et voler tout ce que j'ai :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend note :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'hésite pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUESTION PAR ♣️
► tu as pas l'impression d'être un con à courir derrière Charlotte comme ça, je suis sûre que tu pourrais trouver mieux, comme moi par exemple. Tu couches avec d'autres filles rassure moi pendant que tu essaies d'avoir CHarlotte ?

► Sans vouloir te manquer de respect, c'est toi qui a l'air un peu con pour le coup. Je n'ai jamais dis que je courais après Charlotte et que je désirai l'avoir, au contraire, j'ai dis que je courais devant elle. Mais c'est une private joke que tu aurai du mal à comprendre. Charlotte est une de mes meilleures amies et je doute de pouvoir trouver quelqu'un qui lui arrive à la cheville. Dis moi qui tu es et je dirai si tu peux me convenir ?

MDRRRRRRR J'ai bien fait de regarder ton formspring xDDD Je pensais pas que quelqu'un poserait une question par rapport à ton profil xD
Et c'est trop gentil, mais tu sais, Meg m'arrive largement à la cheville /ZBAAF/

jotem MINI-FLOOD #13 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRR la question pour Seth.

& +1 cha, megh t’arrive à la cheville

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu