Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet bah si j'avais su pv Adriel :P

et bah si j'avais su pv Adriel :P

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et bah si j'avais su..

feat. Jackie & Adriel
Après plusieurs semaines d'abus, il était grand temps pour moi de retrouver le chemin du gymnase. Loin d'apprécier ces séances d'exercices, j'étais arrivée à un stade où je n'avais plus le choix. L'hiver avait été rude et la faiblesse pour le chocolat avait eu raison de moi. J'aime manger et je déteste le sport en conclusion je n'étais pas si différente des autres. Je ne devais pas être la seule à avoir un penchant pour les bonnes choses, je l'espérais en tout cas. J'arrivais d'un pas lourd dans le gymnase de l'université. Un silence régnait, le calme opérait et la tranquillité s'installait. L'heure parfaite et le jour parfait. À croire que tous les athlètes ne travaillaient pas le vendredi. Je posais mon sac sur une chaise et commençais les exercices. Plusieurs tours de gymnase, des pas chassés, des étirements... j'étais épuisée, une heure d'exercice et voilà que je ne sentais déjà plus mes jambes. Légèrement essoufflé, je me dirigeais vers les vestiaires. Je posais mon sac sur le rebord des douches et finis par retirer mes vêtements. Une bonne douche était de vigueur. L'eau chaude était le remède parfait au futur courbature que j'allais avoir. Une fois finis, je pris ma serviette. « Merde... mon téléphone » dis-je en grimaçant en venant de comprendre que j'avais laissé mon téléphone sur la chaise du gymnase. Je regardais autour de moi, tout était très silencieux. Encore mouillé, je partis des douches. J'ouvris la porte qui séparait les vestiaires des filles et des hommes avant de tomber lourdement par terre. Un choc brutal à laquelle je ne m'étais pas préparé. Avais-je glissé ? J'ouvris les yeux. J'étais étalée sur un jeune homme. Ma serviette séparait mon corps nu du sien. « MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI » dis-je en tentant de me relever avec difficulté. Je pris soin de prendre la serviette une fois debout essayant de cacher le plus possible mon corps. Mon regard venait à fixer le jeune homme tout nu. Tout nu ? Je me tournais rapidement vers le mur. Bordel. « NON MAIS PRENDS UNE SERVIETTE » voilà une situation embarrassante et sa même pour la plus garce d’entre elles.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport. C'était comme une passion. Je ne pouvais pas vivre sans, j'en faisais tout le temps. Quand j'étais en captivité pendant ses deux ans, je passais le plus clair de mon temps à faire des séances de sport. Cela me faisait passer le temps, me faisait oublier un peu la vie de merde dans laquelle j'étais et je me sentais mieux grâce à cela. J'étais donc allé faire du sport dans l'complex sportif d'Harvard. Il n'y avait personne, j'allais pouvoir être tranquille. C'était cool. Non pas que je n'aimais pas la compagnie des autres, mais quand je faisais mon sport, j'aimais bien n'avoir que mes écouteurs pour pouvoir tout oublier. Cela avait duré quelques heures, avant que je ne me décide à arrêter. Je rassemblais mes affaires et je me dirigeais vers le vestiaire des hommes. Je me déshabillais puis allais me prendre une douche, tranquillement. Ca me faisait vraiment du bien. Je restais un looong moment avant de sortir. Sachant que j'étais seul, et que dans tous les cas je n'étais pas pudique, je sortais sans serviette. Je m'étais juste rapidement essuyé. Mais en ouvrant une porte, je me retrouvais sur le sol. C'était quoi ce bordel ? « PUUUUUTAIN ! » criais-je avant de reprendre mes esprits et.. Oh, tiens, une jolie blonde qui était allongée sur moi. Un sourire s'affichait sur mes lèvres alors qu'elle se relevait, replaçant sa serviette. « Je te rappelle que tout l'monde peut venir ici, donc j'ai le droit d'être ici. » répondais-je en levant les yeux au ciel, alors que je voyais ses yeux se baladaient sur mon corps entièrement nu. Elle s'était immédiatement mise face au mur. Je fronçais les sourcils, m'observant. « Quoi ? Tu vas pas m'dire que ce que tu vois te déplais ? Ou alors t'as jamais vu de mec tout nu ? » demandais-je en riant légèrement. J'étais loin d'être moche, étant un sportif. Puis, tout l'monde savait que j'me trouvais parfait. Et pour l'instant, je n'allais certainement pas prendre une serviette.
(Invité)