Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO ✩ Never without my cosmo.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RICARDO ✩ Never without my cosmo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never without my cosmo
Ricardo & Heidi
J'avais bien envie de m'amuser ce soir, de me changer les idées. Exit la rengaine métro boulot dodo, j'avais besoin de quelque chose de nouveau et de frais, de sortir de mon côté sans pour autant ramener mes copines de la Cabot House. Une fois mon manteau sur le dos, j'étais partie à l'aventure en plein Central Square, alors que la soirée était déjà bien entamée. Les gens étaient de sortie et particulièrement les étudiants qui squattaient l'entrée des bars et faisaient la queue devant les nightclubs. Je marchais d'une démarche enjouée, toute fière d'utiliser mes nouvelles baskets pour la toute première fois, et je jetais mon dévolu sur un bar aux allures latines. La musique qui arrivait à mes oreilles me donnait déjà envie de me trémousser alors que je n'avais même pas encore passé la porte. La vigile me demanda d'entrouvrir mon sac et me laissa ensuite rentrer. L'air chaud sembla étouffer ma peau, mais j'appréciais l'ambiance festive qui se dégageait du lieu. Je m'approchais du bar, collant mon sac sous mon bras et me mit sur la pointe des pieds pour tenter d'interpeller un barman. Après de grands signes de mains, je me penchais un peu plus pour passer ma commande. Bonsoir ... je vais prendre ... un cosmopolitan ! Avec beaucoup de rose dedans, c'est du pamplemousse je crois ... dis-je, alors qu'avec le monde qu'il y avait le barman devait certainement être pressé et avait autre chose à faire que de parler à une étudiante qui sortait une fois tous les trente six du mois pour se changer les idées. Je m'appuyais ensuite contre le bars en essayant d'éviter les gens qui dansaient collés serrés et qui s'approchaient dangereusement de moi en dansant, sans regarder vers où ils allaient. Quelques minutes après, je réglais mon verre et portais la paille à ma bouche, savourant le goût sucré de cocktail que je prenais à chaque soirée.
(Invité)