Invité
est en ligne
Invité
Adriel Teddy |
Quand ça ne va pas, il suffit de se tourner vers une personne, celle qui peut nous aider à aller mieux et c’est pour ça que j’ai décidé de me tourner vers Adriel mon meilleur ami. Nous nous sommes rencontrés quand nous étions encore au lycée à New York, ça ma paru comme évident ce type serait mon meilleur ami. Le truc c’est après le lycée il a disparu, il a fait croire à sa mort et moi j’ai été dévastée je l’aimais tellement ce bonhomme. Nos retrouvailles n’ont pas été très chaleureuses mais comment oublier tous ce que nous avons vécus ? Il reste et il restera mon meilleur ami malgré tout mort ou vivant. J’ai terriblement besoin de lui surtout depuis que je sais que je suis enceinte. Je ne sais pas quoi faire je suis complétement perdu. Je sais que je ne suis pas prête à devenir mère je ne suis pas assez mature mais je pense être incapable d’avorter c’est plus fort que moi. Depuis que j’en ai parlé à Gabriel j’ai le cœur lourd et souvent mal au cœur mais je crois que ça c’est à cause des nausées qui commencent peut à peut à se faire plus présente. Mon meilleur ami a déménagé et je dois aujourd’hui visiter sa nouvelle demeure, il vit avec pleins de personnes moi ce n’est pas trop mon délire je préfère vivre seule et vivre bien plutôt qu’a plusieurs. Je sonne à la porte croisant les bras en attendant qu’il vienne mourir j’ai horreur d’attendre et il le sait bien il a intérêt à se dépêcher. De l’extérieur ça l’air sympa en tout cas mais j’attends de voir l’intérieur pour me faire un avis plus précis de son nouveau logement.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)