Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconseils artistiques • Billie
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

conseils artistiques • Billie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les cours son toujours autant présents dans sa vie... Sa vie, ouais. Elle reprend peu à peu le cours. Car bon, il a eu quelques soucis, du côté sentimentales. Des soucis qui prenaient tout son temps.. Maintenant, il est temps d'arranger les choses, un peu. Et c'est pourquoi, il décide de se mettre à un devoir d'arts mais, il bloque. Et il faut vraiment qu'il avance. C'est pourquoi, connaissant quelques parcours de certains jaunes, il décide d'aller voir une jeune fille, vers les casiers. Ils ne se connaissent pas mais c'est un bon moyen, non ? Son avis, son aide pourrait lui être vraiment utile. Mmh.. salut.. dit-il timidement, pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une journée qui passe, une parmi tant d'autre, et y'a une seule chose à laquelle je pense, là, tout de suite, c'est le Spring Break, parce que je sais que ça va nous faire du bien à nous tous. Surtout après les tristes événements qu'il y a eu sur le campus. On a tous besoin de décompresser, d'oublier les prises d'otages, d'oublier que les confréries ont failli être fermées définitivement. Tout ce cauchemar, c'est enfin terminé, et pourtant on sent encore les tensions dans les couloirs, y'a eu des blessés, les agresseurs et preneurs d'otages se sont tous donnés la mort... bref rien de joyeux. Je sors de la salle d'art, le prof nous a demandé de lui rendre un tableau pour la fin de la semaine, un paysage qu'on aime bien ou un truc dans le genre, j'avoue ne pas avoir vraiment écouté. J'arrive vers les casiers, j'ai le temps de papoter avec des filles du même cours que moi, puis je me fais accoster par un garçon, dans le genre sportif musclé, l'archétype du beau gosse parfait propre sur soi. Je regarde à côté de moi, voir s'il ne s'est pas trompé, mais non c'est bien à moi qu'il parle " Je peux faire quelque chose pour toi, ou bien tu t'es trompé de personne ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, cette première approche est juste stupide. Enfin, d'accord il vient la saluer mais il aurait pu dire quelque chose, juste après. Faut dire que parfois, Isaac peut se montrer vraiment timide. C'est alors qu'il secoue la tête la question de la jeune inconnue. C'est juste bizarre, il n'est jamais timide avec les jaunes, c'est plutôt le contraire qui se passe. En fait, j'aurai besoin de ton aide pour un devoir d'art. finit-il par dire d'une petite grimace mais il reprend, ensuite, la parole. Je sais qu'on ne se connaît pas mais je sais aussi, que tu est en histoire de l'art. Donc, je me disais que peut être, tu serais la meilleure personne pour une aide. Espérant qu'il ne soit pas confus et qu'elle veuille bien l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois bien que c'est la première fois qu'un gars vient me demander de l'aide surtout pour un devoir. J'ai l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part, peut-être qu'on est dans la même confrérie, mais je n'y ai jamais vraiment fait attention. Alors oui, on peut lire l'étonnement sur mon visage, je suis loin d'être habituée à ce genre de demande, puis surtout, surtout, je suis mal à l'aise avec les beaux garçons, les garçons musclés dans le genre sportif. Parce que ce genre de mec, ça me fait penser à mon premier amour et que directement ils se retrouvent dans la catégorie pauvre type. " Mon aide pour un devoir ? Bon, comme c'est demandé gentiment, alors oui pourquoi pas, mais c'est un devoir sur quoi exactement ?" Puis quand il me sort qu'il pense que je suis peut-être la meilleure personne pour l'aider, là, je souris bêtement, comme si c'était un compliment, et je sens même que je suis en train de rougir.
"Pour te faciliter la tâche, moi c'est Billie, et j'accepte de t'aider, mais faut que tu saches que quand il s'agit de l'histoire de l'art, je suis très chiante, tu survivras ? " rajoutais-je en le taquinant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'Isaac regarde beaucoup les gens enfin il se souvient des visages et des prénoms, quelques fois. Donc, il n'a pas de mal à situer cette jeune inconnue. Bien entendu, il rajoute que tout deux ne se connaissent pas vraiment mais en sachant son parcours, il s'est dit que peut être, elle pourrait l'aider. Puis, il s'est renseigné sur son travail et il apprécie grandement. Isaac hoche doucement la tête alors qu'il sortit un dossier de quelques pages, genre moins de cinq, de son sac. Tiens.. dit-il en lui montrant et en lui expliquant le travail demandé. Puis un sourire amusé traverse son visage aux prochaines paroles de la jeune brune. Enchanté Billie et moi, c'est Isaac. dit-il pour se présenter avant de reprendre ne rigolant légèrement. Je pense que je survivrais ! Oui, il parle sans savoir mais il en est certain.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attrapais le dossier qu'il me tendait, je voyais à peu près de quoi ça parlait rien qu'en feuilletant rapidement les quelques pages, mais aussi surtout en lisant le titre plus ou moins explicite du devoir. Je levais mon regard vers Isaac, un sourire aux lèvres, gardant le dossier avec moi " Eh bah mon vieux, votre prof ne s'est pas foutu de vous, c'est hyper compliqué ce qu'il vous a demandé, enfin, je veux dire, même pour moi ça risque d'être compliqué." Je marque une légère pause, lui sourit de nouveau, un peu maladroitement, j'lui ai dit que je l'aiderais, je tiendrais parole " Si tu veux une bonne note, il faut s'y mettre maintenant, j'te propose que l'on aille à la bibliothèque du campus pour bosser sérieusement."

Je regardais l'heure sur mon portable, oui, la bibliothèque serait encore ouverte à cette heure-ci, et heureusement que je savais dans quel rayon il fallait qu'on aille pour trouver les bouquins sur le devoir demandé par le prof du jeune homme. " Au fait, ce devoir est à rendre pour quand ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac vient à lui tendre son dossier, qu'elle examine de suite. Mais une grimace parcourt rapidement son visage suite à ses paroles. Il se gratte alors la nuque, alors qu'il allait prendre la parole pour répondre, pour dire que ce n'était pas si grave et qu'il allait quand même se débrouiller mais la jeune brune renchérit en maintenant son aide. Là, son sourire réapparut tout en regardant l'heure sur son portable. Oui, je suis libre dans tout les cas donc, on peut y aller.. En tout cas, merci beaucoup ! dit-il en commençant à marcher pour se rendre à la bibliothèque de l'université. C'est à rendre, dans cinq jours.. dit-il d'une petite grimace.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)