Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre amis ☆ Aaron Dickins
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Soirée entre amis ☆ Aaron Dickins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacrés événements qui se sont produits ces temps-ci. Je ne savais plus où j'en étais dans ma propre vie. Je n'en pouvais plus de découvrir un demi frère ou même ma jumelle qui est vivante alors qu'elle est censé être décédée à sa naissance. Dire que je l'avais appris tout simplement à cause de la prise d'otages , par rapport à la greffe de foie que j'ai dû subir. Enfin , j'essaye de ne pas trop y penser là. Enfin sortie de l'hôpital , prendre l'air faisait énormément de bien au bout d'un mois... Je dois dire que dès que je suis sortie j'en ai profiter pour aller voir ma fille Théa. Elle m'a manquée , ma vie , mon bonheur , ma princesse. Sans elle , je ne suis absolument rien. Je passe toute l'après-midi avec elle du coup , jouant avec elle. Le soir venu , ma tante me propose de sortir un peu et qu'elle garde ma fille comme d'habitude. Du coup , je pensais surtout à marcher dehors un peu. Je voulais juste profiter un peu pour me détendre. Je m'arrête devant le bar et je décide de pousser les portes pour y rentrer. Arrivant au comptoir , je souris au serveur qui s'approche de moi. « Bonsoir. Un vodka orange , s'il vous plait. » Il s'éloigne pour me préparer mon verre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait déjà un mois que j'était arrivé à Harvard, j'avais enfin pris mes reppères et m'était fait quelque amis sans plus. À dire vrai, mes potes de l'université de YALE me manquait, mais ma famille était beaucoup plus importante, et Alexia avait besoin de moi. Ce soir encore, je terminais tard mon cour d'informatique, la journée avait été longue et j'avais bien besoin d'un petit remontant. Je n'était pas sortie depuis la soirée chez les Dunster, qui m'avait vachement refroidis d'ailleurs, mais passons. Je décidais de sortir boire un verre en quête d'un bar sympa. Je ne mis pas longtemps à le trouver, et qu'elle fut ma surprise de voir une tête qui m'était déjà connu. M'approchant du bar, je m’assois à côté d'elle. " Que fait une jolie jeune fille seul dans un bar. " Elle eu l'air surprise de me voir. " J'espère que tu n'attend pas quelqu'un. Mais si c'est le cas, promis je serais muet comme une carpe ! " .  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En vérité peu importe l'endroit où je me trouvais , l'essentiel est que j'oublie un peu tout ces événements de fous passés pendant juste une soirée. Une soirée tranquille , à boire un verre voir deux ou trois je ne sais pas. Alors je décide enfin de rentrer dans ce bar commandant mon verre. Pendant que le serveur est partit préparer ma commande , je m'étais retourner un instant pour voir le peu de personnes dans ce bar assis. Ils avaient l'air sois paumés , soit alcoolique mais vraiment ou soit triste ou même heureux. Je partit dans mes pensées un instant , jusqu'à ce que j'entend une voix familière masculine. Je me retourne pour voir de qui il s'agit. Un large sourire s'installe sur mes lèvres en voyant Aaron. Je fut assez surprise , je ne m'attendais pas à voir quelqu'un que je connaissais. « Elle boit un verre pour oublier un peu le monde dans lequel on vis. » Ouais , la réponse fut assez étrange , mais c'est la vérité. J'étais tout de même heureuse de tomber sur lui. « J'attend le prince charmant , mais je suppose que je peux toujours l'attendre hein. » Répondais-je avec un petit rire. Le serveur s'approche afin de poser mon verre face à moi et prendre la commande de Aaron. Une fois qu'il eut commander , je rajoute. « Et toi alors? Que fais un homme charmant seul? A moins que tu n'attendes quelqu'un ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait le dire, paige était une femme charmante. Bizarre d'ailleurs de la voir seul dans un bar, à n'attendre personne. Au moins je passerais la soirée en bonne compagnie. J'avais eu peur de devoir la passé avec les habitués du quartier, et les ivrognes. J'eu un léger rire lorsqu'elle m'avoua attendre le prince charmant, qui ne pointait toujours pas son nez. " Je ne veux pas être pessimiste mais à mon avis, si tu cherche le prince charmant , tu cherche pas au bon endroit ". Bien heureusement le prince charmant n'existe pas. " Et bien je viens boire un verre après une dur journée de labeur. Et non ne t'en fait pas je n'attend personne. " Je lui souris, pendant que le serveur arrivait pour déposer sa commande et prendre la mienne en chemin. " Une Guiness s'il vous plait ! ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là je me sentais bien seule et j'avais juste envie d'être seule un moment afin de penser à tout autre chose que cette histoire. J'aurais l'air de me faire passer pour une véritable alcoolique là. Surtout étant seule , une ivrogne au comptoir qui n'a peur de rien. Finalement , je ne reste pas longtemps seule puisque Aaron est venu me rejoindre par mon plus grand plaisir. C'était bien d'avoir sa compagnie. Je riais légèrement à sa remarque vis à vis du prince charmant. « Mince alors , j'ai dû me perdre en route. » Je lui souriais. J'aime bien Aaron , je le trouve aussi sympa que sa sœur Alexia. Ça me faisait plaisir d'avoir fait sa connaissance et de pouvoir boire un verre en sa compagnie. J'écoute sa réponse et le serveur vint m'apporter ma boisson pour prendre en même temps la commande de Aaron. Une fois qu'il fut partit pour retourner vaquer à ses occupations , je répond à Aaron. « J'ai de la chance alors. Dure journée ? Et tu te plaît bien ici? » Il venait à peine d'arriver , donc je voulais savoir si il n'avait pas de mal à s'intégrer ou si il ne se perd pas. Cela fait déjà huit mois que j'étais arriver sur Cambridge donc si je pouvais l'aider en quoique ce soit je serais ravie de pouvoir l'aider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige avait l'air de bonne humeur puisqu'elle ria un peu en ma compagnie, et j’appréciais cela. Je préférais voir une fille rire plutôt qu'elle soit triste, mais ça je pense qu'il en va de même pour tout le monde " Je crois oui ! " plaisantais-je. Tandis que le serveur préparait ma bière, elle me demanda si j'avais eu une dur journée, et si je me plaisait à Harvard. Pour être franc, peut être pas autant que Yale, mais je ne regrettais en aucun cas ma décision. " Dur journée comme tu dit . Pour l'instant on peu dire que je m'y plait. C'est le principal ! ". Je n'ai jamais eu de difficulté pour m’intégrer quelque part, ce qui était un grand avantage lorsque l'on bougeait souvent, ou même lors de soirée. " Ça fait longtemps que tu est à Harvad ? ". Le serveur arriva enfin quelque instant après, m'apportant ma bière. Les Guiness était celle que je préférais. Je bus une première gorgé bien mérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas évident de prendre un nouveau départ et surtout de prendre ses marques dans une ville comme Cambridge. En faite au début en venant ici j'étais perdue et heureusement que Théo m'a aider à prendre mes repères , sans lui je ne sais pas où je serais. Aaron avait l'air déjà de s'y plaire. Pour ma part au départ ça n'a pas était évident , surtout avec le décès de ma grand mère , mais après on s'habitue vite. « Oui tu as raison. Et puis tu verras , tu prendra vit tes repères , tu connaîtras la ville comme ta poche. » Ajoutais-je avec un petit sourire. Faut dire aussi que c'est un grand garçon. Il sait se débrouiller. Il me demande alors depuis combien de temps je suis sur Harvard , avant que le serveur n'apporte sa bière. « Je suis sur Harvard depuis Juin. J'étais vraiment perdue au début, mais je ne regrette pas d'être venu ici. » C'est vrai après tout c'est ma décision. Je bois une gorgée de mon verre avant de le poser face à moi. « Ta soeur doit être contente de te voir à ses côtés. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire que que je ne regretter pas mon pays serait un mensonge. L'amerique était tellement différent, il n'y avait rien de comparable. Je pense que c'était ça qui était le plus dure pour moi. Prendre mes repaires, s'adapter au décalage horaire etc.. Mais au final, je retrouvais ma soeur, ma seul famille. Et cela avait était suffisant pour me convaincre. Elle avait d'ailleurs assez vécu de chose traumatisante pour que je la laisse tombé ainsi. " Oui, je ne me fait pas trop de soucis pour ça ! ". Elle aussi d'ailleurs n'était pas depuis longtemps à Harvard, seulement depuis Juin. Je me demandais alors d'ou elle venait, et pourquoi être venu à Harvard. J'avais l'impression que chacun était venu pour une raison précise. " Oui enfin j'espère ! Et toi alors pourquoi être venu à Harvard ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela fait déjà huit mois que j'étais sur Harvard. J'hallucinais comment le temps passe vite , je ne me rend tellement pas compte. Puis franchement je devais admettre que j'étais bien ici , bien que l'Australie me manque énormément, oh oui vraiment. J'ai tout mes souvenirs là bas , j'ai vécu toute ma vie là bas et j'ai tous mes amis que j'ai abandonné , bon pour une simple et bonne raison aussi. Le décès de ma grand mère m'a tellement briser le cœur que j'avais dû prendre un nouveau départ. Bref , je répondais à Aaron. « De toute façon si tu as besoin d'aide , je suis là. » Toujours prête à donner un coup de main à mes proches. Le jeune Dunster me demandait pourquoi être venu ici. La raison était bien simple pour ma part. « Parce que je voulais prendre un nouveau départ et que mon meilleur ami d'enfance se trouve être ici. » Répondais-je dans un sourire avant de boire de nouveau une gorgée de mon verre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)