Invité
est en ligne
Invité
Sacrés événements qui se sont produits ces temps-ci. Je ne savais plus où j'en étais dans ma propre vie. Je n'en pouvais plus de découvrir un demi frère ou même ma jumelle qui est vivante alors qu'elle est censé être décédée à sa naissance. Dire que je l'avais appris tout simplement à cause de la prise d'otages , par rapport à la greffe de foie que j'ai dû subir. Enfin , j'essaye de ne pas trop y penser là. Enfin sortie de l'hôpital , prendre l'air faisait énormément de bien au bout d'un mois... Je dois dire que dès que je suis sortie j'en ai profiter pour aller voir ma fille Théa. Elle m'a manquée , ma vie , mon bonheur , ma princesse. Sans elle , je ne suis absolument rien. Je passe toute l'après-midi avec elle du coup , jouant avec elle. Le soir venu , ma tante me propose de sortir un peu et qu'elle garde ma fille comme d'habitude. Du coup , je pensais surtout à marcher dehors un peu. Je voulais juste profiter un peu pour me détendre. Je m'arrête devant le bar et je décide de pousser les portes pour y rentrer. Arrivant au comptoir , je souris au serveur qui s'approche de moi. « Bonsoir. Un vodka orange , s'il vous plait. » Il s'éloigne pour me préparer mon verre
(Invité)