Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzy ✰ We loves the sames things
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Suzy ✰ We loves the sames things

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suzy jolie :heaart: Teddy bitch 
J’ai rendez-vous avec Suzy pour prendre un café, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée de me retrouver face à elle mais bon après tout en ce moment j’ai besoin de sortir un peu de mon appartement.  Je ne fais que pleurer et vomir un peu d’air frais ne peut pas me faire de mal. Je déteste cet état, je déteste être enceinte j’ai bien pour ça que j’ai pris rendez-vous pour me faire avorter suite à la conversation avec Adriel mon meilleur ami. Je suis trop jeune pour être enceinte et surtout beaucoup trop immature. Je ne sais pas ce que je veux dans la vie et je change d’avis comme de chemise.  Gabriel ne veut pas non plus de cet enfant il me l’a bien fait comprendre. De toute manière il m’a demandé de ne plus le contacter ce que je compte faire définitivement. Bref c’est habillée de mon jean foncé et d’un pull en laine gris que je sors de chez moi, je suis le genre de fille à prendre soin de son apparence physique mais en ce moment je ne m’en soucis guerre. Avec la prise d’otage j’ai réalisé que la vie était trop courte pour être malheureuse comme je le suis en ce moment alors même si ce n’est pas facile je veux vivre et même si c’est seule ce n’est pas grave mieux vaut être seule que mal accompagné.  Suzy est arrivée avant moi elle m’attend, quand je la regarde je ne peux m’empêcher d’avoir un pincement au cœur, elle est tellement belle que je comprend pourquoi tous les hommes sont à ses pieds, je l’envie beaucoup pour ça « Hey » Dis-je doucement en m’approchant d’elle, me glissant sur le ciel libre à côté du sien  « Tu es là depuis longtemps ? » Je n’ai pas l’impression d’être en retard mais en même temps je n’ai pas une notion du temps excellente en ce moment.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais clairement pas motivée, en ce moment. Disons que je réfléchissais beaucoup pour ne pas dire trop, et j'en étais même venue à me faire sacrément mal à la main sur une simple impulsion, en rentrant, quelques jours plus tôt. Être aussi tourmentée ne me ressemblait pas, après tout, j'avais l'habitude de tout prévoir pour ne justement pas vivre ce genre de choses. Mais passons, il me fallait oublier cela. Ce jour-là, je devais rejoindre Teddy afin de parler un peu. Elle qui m'avait avouée être enceinte, c'était une nouvelle plutôt particulière à laquelle j'avais été obligée d'être.. intéressée. Par plusieurs facettes, d'ailleurs. Mais comme j'avais abordé le sujet quelques jours plus tôt également, je savais que je n'étais pas pour cet enfant, clairement pas. Elle avait sa jeunesse, ses études, et je ne voulais pas qu'elle se pénalise à cause de ça, clairement pas. Arrivant au café, je m'asseyais en attendant mon amie. Je savais qu'elle ne mettrait pas longtemps à arriver, parce qu'elle n'était pas du genre à arriver avec énormément de retard. D'ailleurs, j'entendis le son de sa voix seulement quelques minutes plus tard. « Hey, comment ça va? » demandai-je en lui souriant tandis qu'elle s'installait. « Non, je viens d'arriver, ne t'en fais pas. » lui répondis-je simplement tandis que je hêlais le serveur afin qu'il ne vienne prendre commande. J'avais des tas de questions à poser à Teddy, mais j'attendrais, parce que je préférais tout entendre d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suzy jolie :heaart: Teddy bitch 

Comment ça va ? C’est au final une question un peu dérisoire forcément vu ma tête ça ne va pas fort «  ça va.. » Dis-je simplement pour ne pas rentrer dans les détails, je ne vais pas aller non plus me plaindre de ma vie à Suzy ce n’est pas mon genre, je n’aime pas parler de mes problèmes à part peut être à Anya mais c’est différent elle est ma meilleure amie après tout c’est normal. «  Et toi comment ça va ? »  Je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression de rester toujours constamment sur mes gardes avec  Suzy, c’est le genre de filles parfaite, trop parfaite pour être réel et elle et moi aimons les mêmes choses j’irai même jusqu'à dire les mêmes personnes. (a)  Je ne suis pas tant en retard que ça donc ça va, Suzy appelle le serveur pour que nous puissions commander, je ne sais pas quoi prendre en ce moment à peu près tout me donne la nausée c’est vraiment désagréable, j’opte néanmoins pour un café au lait, j’espère juste ne pas courir au toilette vomir mes trips juste après. Je sens le regard inquisiteur de Suzy sur moi, elle n’ose pas me poser de questions mais elle souhaite en savoir plus c’est logique à sa place j’aurai aimé moi même en savoir plus. «  Je suis enceinte d’un moi à peu près mais je ne l’ai su que lors de la prise d’otage quand j’ai été à l’hôpital, j’ai pas trop calculé ce qu’on m’a dit mais c’est en rentrant chez moi que j’ai réalisé que je n’avais pas eu mes réglés et j’ai fais un test il y’a quelques jours et voilà » Dis-je simplement en haussant les épaules, voilà en gros ma vie aujourd’hui je n’ai rien à ajouter d’autre de toute manière maintenant elle sait. Elle risque de me demander qui est le père mais je ne suis pas certaine d’être capable de lui dire qu’il est de Gabriel car moi même j’ai du mal à me dire ça.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)