Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 10 Juillet 1990 à St-Pétersbourg (Russie), que les membres de la famille Mordachov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zakhar Arold. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politiques (majeur) et relations internationales (mineur) depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Directeur adjoint d'une entreprise de production de métal, anciennement appartenant à mon père, la société quitte la Russie pour s'installer aux Etats-unis. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Student.
Pourquoi ELIOT ou STUDENT ?
ELIOT HOUSE.
Cette maison semble encore et toujours une évidence pour moi.. cette confrérie m'a habitait depuis plus de cinq ans, au point où j'en suis devenu vice-président en Septembre 2014.. les événements ont fait que j'ai dû abandonner ce poste important pour retrouver mon père malade en Russie. Je suis de retour à Harvard après trois mois d'absence, je compte bien prouver au Eliot que j'en suis toujours un et qu'ils peuvent toujours avoir confiance en moi malgré tout ce qui a pu se passer avant mon départ.
STUDENT.
Peut-être que les Eliots ne me donneront pas une seconde chance, je ne sais pas trop. J'ai dû en décevoir plus qu'un en quittant la présidence des Eliots il y a trois mois à cause des problèmes de santé de mon père.. je doute qu'ils m'en portent préjudice. Les autres confréries ne me ressemble pas. Je ferai trop d'ombre aux Winthrops, je suis trop snob pour les Dunsters, trop class pour les Mathers et je n'ai pas assez de cœur pour intégrer les Quincys.
Cette maison semble encore et toujours une évidence pour moi.. cette confrérie m'a habitait depuis plus de cinq ans, au point où j'en suis devenu vice-président en Septembre 2014.. les événements ont fait que j'ai dû abandonner ce poste important pour retrouver mon père malade en Russie. Je suis de retour à Harvard après trois mois d'absence, je compte bien prouver au Eliot que j'en suis toujours un et qu'ils peuvent toujours avoir confiance en moi malgré tout ce qui a pu se passer avant mon départ.
STUDENT.
Peut-être que les Eliots ne me donneront pas une seconde chance, je ne sais pas trop. J'ai dû en décevoir plus qu'un en quittant la présidence des Eliots il y a trois mois à cause des problèmes de santé de mon père.. je doute qu'ils m'en portent préjudice. Les autres confréries ne me ressemble pas. Je ferai trop d'ombre aux Winthrops, je suis trop snob pour les Dunsters, trop class pour les Mathers et je n'ai pas assez de cœur pour intégrer les Quincys.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Cette journée, j'aimerais tellement la faire disparaître de ma mémoire. Par chance je me trouvais dans la résidences des Eliot, je n'avais pas COURS. Ce jour la, une belle étoile brillait au dessus de ma tête, malheureusement peu de gens à Harvard on eu cette chance.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Cette journée, j'aimerais tellement la faire disparaître de ma mémoire. Par chance je me trouvais dans la résidences des Eliot, je n'avais pas COURS. Ce jour la, une belle étoile brillait au dessus de ma tête, malheureusement peu de gens à Harvard on eu cette chance.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rimini et j'ai bientôt 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart il me semble, mais ça remonte à loiiiin. Je me plais tellement sur ce forum, il me manquait aussi alors j'ai décidé de ré-inscrire. J'utilise charlie winzar comme AVATAR, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ ily
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ ily
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)