Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #66 ✱ Elizabeth Leroy-Thomspers & Grace St-James
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #66 ✱ Elizabeth Leroy-Thomspers & Grace St-James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flood d'intégration

Responsables: Elizabeth Leroy-Thomspers & Grace St-James

Voilà le 66ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
- A. Zane W-Zaboly
- Iris Holt
- Leopold Roman
- Logan Harper
- Coleen A. Eriksen
- Mira Amadet
Elizabeth & Grace animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #66 ✱ Elizabeth Leroy-Thomspers & Grace St-James 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #66 ✱ Elizabeth Leroy-Thomspers & Grace St-James 3997999705 !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fais tranquillement au forum. Il gère la fougère. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu par ici FLOOD D'INTEGRATION #66 ✱ Elizabeth Leroy-Thomspers & Grace St-James 3850463188
Han Logan j'adore ton choix de vava FLOOD D'INTEGRATION #66 ✱ Elizabeth Leroy-Thomspers & Grace St-James 4205929361 tu vas voir tu vas vite devenir accro au forum FLOOD D'INTEGRATION #66 ✱ Elizabeth Leroy-Thomspers & Grace St-James 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !
C'est un peu difficile de tout gérer au début, mais là c'est bon. J'ai pu qu'avoir des liens.
D'ailleurs, si tu as certains membres que tu connais qui ont besoin de lien, montre ma bouille. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux te proposer un lien avec mon DC si tu veux FLOOD D'INTEGRATION #66 ✱ Elizabeth Leroy-Thomspers & Grace St-James 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR BONJOUR A TOUS ET BIENVENUE ICI! hanwii FLOOD D'INTEGRATION #66 ✱ Elizabeth Leroy-Thomspers & Grace St-James 1365124802

Zane, tu vas finir par ne plus me supporter à force de voir ma face partout FLOOD D'INTEGRATION #66 ✱ Elizabeth Leroy-Thomspers & Grace St-James 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Eli :
Oui, ça peut être cool. :)

@ Grâce :
Merci. Je ne connaissais pas ton vava, mais il est... grrrr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAAAACE FLOOD D'INTEGRATION #66 ✱ Elizabeth Leroy-Thomspers & Grace St-James 3850463188 j'avoue alexis est grave canon FLOOD D'INTEGRATION #66 ✱ Elizabeth Leroy-Thomspers & Grace St-James 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeeeerci les copains c'est trop gentil FLOOD D'INTEGRATION #66 ✱ Elizabeth Leroy-Thomspers & Grace St-James 1365124802

Logan : je ne parle pas du tien, c'est inutile tout le monde le sait qu'il est magnifique FLOOD D'INTEGRATION #66 ✱ Elizabeth Leroy-Thomspers & Grace St-James 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Grâce :
Faudrait se trouver un lien. (A)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas