Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #65 ✱ S. Charlie Freeman & Suzy Lindström
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #65 ✱ S. Charlie Freeman & Suzy Lindström

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flood d'intégration

Responsables: S. Charlie Freeman & Suzy Lindström

Voilà le 65ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
- Skyler L. Clarkson
- Aaron E. Dickins
- Gregory Cahan
- H. Eric Ejercito
- Carmen R. July
- Salem R. al Saoud
Charlie & Suzy animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #65 ✱ S. Charlie Freeman & Suzy Lindström 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #65 ✱ S. Charlie Freeman & Suzy Lindström 3997999705 !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de petites crevettes donc? FLOOD D'INTEGRATION #65 ✱ S. Charlie Freeman & Suzy Lindström 3997999705 Holaaa FLOOD D'INTEGRATION #65 ✱ S. Charlie Freeman & Suzy Lindström 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !

Tiens mais c'est ma chère coloc' qui va animer notre flood ? FLOOD D'INTEGRATION #65 ✱ S. Charlie Freeman & Suzy Lindström 3997999705
J'suis content alors ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! FLOOD D'INTEGRATION #65 ✱ S. Charlie Freeman & Suzy Lindström 3997999705
Je m'occuperai aussi de vouuuuus ! hanwii

Comment ça va, en ce superbe weekend ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fait trop froid pour sortir FLOOD D'INTEGRATION #65 ✱ S. Charlie Freeman & Suzy Lindström 927261665 c'est journée pantouflard pour moi ! et vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur vous ! FLOOD D'INTEGRATION #65 ✱ S. Charlie Freeman & Suzy Lindström 1001568715

Moi j'ai la crrève, alors journée pantouflarde également :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous comprends totalement ! FLOOD D'INTEGRATION #65 ✱ S. Charlie Freeman & Suzy Lindström 1881463262
Il fait tellement froid ici et il neige tellement qu'on est resté en dedans, en pyjama, toute la journée ! Vic Ça fait du bieeeeen ! :heaart: Alors, vous faite quoi de bon, dans la vie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahlala en ce moment c'est vrai que c'est horrible le froid FLOOD D'INTEGRATION #65 ✱ S. Charlie Freeman & Suzy Lindström 927261665 Vive la grosse couette et ILH Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve ! :lol2:
Vous êtes de quel coin de pays, vous ? FLOOD D'INTEGRATION #65 ✱ S. Charlie Freeman & Suzy Lindström 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sud de la france FLOOD D'INTEGRATION #65 ✱ S. Charlie Freeman & Suzy Lindström 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)