Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de me poser un peu ce soir, sans pour autant rester cloîtré chez moi à rien faire. Certes, j'aurais pu passer ma soirée à fumer des joints et à descendre ma bouteille de whisky, mais je l'avais déjà trop fait ces temps-ci. Il fallait que je sorte, que je rencontre de belles jeunes femmes et que je m'éclate. En fait, je me faisais trop de sang d'encre pour Marley, à savoir si elle allait bien.. ou pas du tout. Je m'en veux de lui avoir fait du mal, et pourtant, dieu sait que ce n'est pas mon genre de m'inquiéter pour les autres. Elle a réellement compté pour moi, et maintenant que c'est terminé, je dois aller de l'avant. Pas que je sois dépressif hein, mais je n'aime pas la savoir malheureuse. Bref, enfin arrivé au Middle East, je m'installe à une petite table dans le fond de la salle, commandant un mojito. Ouais, j'ai bien envie de rhum aujourd'hui, soyons fous. J'observe les gens de la salle, certains commençaient même à aller sur scène pour chanter. Je trouve ça vraiment top, et j'espère qu'ils ne chantent pas comme des casseroles, ça m'arrangerait.
(Invité)