Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh my god, who is she ? (elizabeth)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

oh my god, who is she ? (elizabeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de me poser un peu ce soir, sans pour autant rester cloîtré chez moi à rien faire. Certes, j'aurais pu passer ma soirée à fumer des joints et à descendre ma bouteille de whisky, mais je l'avais déjà trop fait ces temps-ci. Il fallait que je sorte, que je rencontre de belles jeunes femmes et que je m'éclate. En fait, je me faisais trop de sang d'encre pour Marley, à savoir si elle allait bien.. ou pas du tout. Je m'en veux de lui avoir fait du mal, et pourtant, dieu sait que ce n'est pas mon genre de m'inquiéter pour les autres. Elle a réellement compté pour moi, et maintenant que c'est terminé, je dois aller de l'avant. Pas que je sois dépressif hein, mais je n'aime pas la savoir malheureuse. Bref, enfin arrivé au Middle East, je m'installe à une petite table dans le fond de la salle, commandant un mojito. Ouais, j'ai bien envie de rhum aujourd'hui, soyons fous. J'observe les gens de la salle, certains commençaient même à aller sur scène pour chanter. Je trouve ça vraiment top, et j'espère qu'ils ne chantent pas comme des casseroles, ça m'arrangerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une semaine que tu étais rentrée de voyage, cela te faisait un bien fou de retrouver ton chez toi, tes petites habitudes. Finalement être loin d'Harvard pendant le mois de janvier t'avais sauvé la vie, car tu ne t'étais pas retrouvée dans ces prises d'otage qui avaient traumatisé une bonne partie des étudiants. Tu ne comprenais pas pourquoi il y avait des fous comme ça dans ce monde.. cela te surpassé. Brefouille, ce soir, tu te rendais au middle East car c'était sans doute ton bar préféré de la ville, il y avait cette scène libre où on pouvait chanter. Et en lowell incontournable, tu t'étais rendue là-bas, l'appel de la musique avait été plus fort que tout. Vers 21h tu t'étais rendue là-bas, en arrivant le bar était déjà pas mal rempli, tes yeux parcourent la salle à la recherche de têtes connues. Quand soudainement, ton regard tombe sur ce jeune homme solitaire, assis à sa table dans un coin discret. Trop discret, mais cela n'avait pas échappé à ton regard. Tu décides d'aller voir ce jeune homme en question, qui n'était qu'autre qu'Arès. Tu t'approches de lui, alors qu'il ne t'avait pas encore vu. Et le plus naturellement du monde, tu t'installes à sa table, un grand sourire aux lèvres avant de lâcher joyeusement Salut toi ! en y pensant cela t'étonné pas de la voir ici, la musique et vous, une graaaande histoire d'amour.
(Invité)