Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben O. Werner a écrit:Haaa, ça va être drôle (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 3850463188
J'file me créer une adresse mail alors (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 152426858
Je vais pouvoir te spammer \o/ (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens par ici, jolie rouquine (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 152426858 làààà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:

Je me souviens de l'époque où on avait vraiment une catégorie Meetic sur ILH, ça aurait pu être marrant (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 1881463262
Du coup je fais comme si Ash était tombée sur le profil du gars idéal qui recherche le grand amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oué ? (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 1881463262
Il dit pas qu'il recherche le grand amour. D'ailleurs il reste vague ce qu'il recherche parcequ'en vrai il recherche rien du tout (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je vois le genre (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 152426858 Donc juste concours du plus gros menteur (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 1881463262 D'ailleurs est-ce que Ruben a pris un pseudo? Je vois bien Ash le faire, et puis c'est plus marrant d'écrire des mails à "RobinsonDu78" /sort très loin/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bein, pour pas t'mentir, j'pensais pas que la fille en face mentirait tout autant.. sinon y'a plus de raisons d'être déçue si ? (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 1881463262
Peut-être un peu, mais j'pense que le plus gros menteur resterait Ruben (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 1881463262 (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 2157042859
Hm, un pseudo.. RubenDesBois ? (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 2157042859 facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'Ash est peut être un peu trop honnête pour s'inventer une vie sur internet, elle améliorerait juste un peu son sale caractère pour intéresser la personne de l'autre côté de l'écran. Et elle dirait pas qu'elle est rousse, pour faire la surprise lors de la rencontre IRL (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 3997999705 Allez je me met à ce mail!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ON SE FAIT UN RP BB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX BIEN ETRE LA VOLEUSE DE SINGE  (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 387742012

après je la vois pas l'avoir volé parce qu'elle était jalouse ou peut-être juste jalouse de leur amour  (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 1881463262

vingt deux ans ✻ née à Séoul en Corée du Sud, d'après les papiers d'adoptions ✻ a été adoptée par un couple homosexuel ✻ de nationalité américaine  ✻  quatrième année de journalisme et design de mode  ✻  future rédactrice en chef du journal Harper's Bazaar  ✻  eliot house ✻ fille unique ✻ a peur des clowns et des ascenseurs  ✻  déteste attendre ✻  ✻  manipulatrice hors-paire ✻  possède une bonne intuition ✻  n'accorde pas vite sa confiance  ✻ mais peut vite tomber amoureuse ✻  elle n'a aucun souvenir de son pays d'origine ayant été adopté très jeune ✻ a passé une année sabbatique en europe  ✻  elle s'est d’ailleurs auto surnommée Nana là-bas  ✻  est arrivée en 2012 à harvard  ✻  souriante bien que ce ne soit pas toujours un sourire sincère qui s'affiche sur son visage  ✻  lorsqu'elle était petite elle voulait devenir astronaute et était légèrement garçon manqué ✻  n'a pas eu une enfance très tendre, les enfants étaient méchants avec elle  ✻  elle n'a jamais eu beaucoup d'amis jusqu'à maintenant ✻  elle est encore vierge bien que tout le monde pense le contraire  ✻  n'a jamais eu de relations très sérieuse pour que ça aboutisse au sexe ✻  son comportement peut complètement changer cela dépend avec qui elle est  ✻  avec certains elle sent qu'elle peut être elle-même tandis qu'avec d'autre non  ✻ elle ne tient pas bien l'alcool   ✻ a un caractère bien à elle, un caractère de cochon et bien trempé mais aussi mystérieux et étrange  ✻ elle ne veut pas vieillir (qui veut vieillir ?)  ✻ possède un chien, pumpkin  ✻ accro à la théine et son portable   ✻ elle est bonne cuisinière et peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre un gramme (le rêve non ?) ✻ dort encore avec son nounours dauphin qu'elle a depuis l'âge de trois ans car elle a peur du noir ✻ tout ce qu'elle veut elle obtiendra, elle fera tout pour ✻ c'est une fille ambitieuse et brillante qui voit les choses en grands.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm...
Comme Jorden souhaiterait aussi voler le singe de Ruben, pourquoi pas êtres complices tous les deux ? (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 152426858
Comme ça, tout l'monde est content (f/m) quelques idées pour le nouveau Robinson - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)