Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy are you so nervous? [Mira]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Why are you so nervous? [Mira]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 & Mira  
✗ ✗ ✗

Le soir était tombé sur Cambridge. Ce soir, une connaissance amicale du beau Thiago devait se produire sur une scène. Si il n'avait pas à faire semblant d'être parfait, il n'y serait probablement pas allé. Etant beaucoup trop flemmard pour se déplacer pour quelqu'un qui ne méritait même pas son attention. Thiago est l'homme le plus laid à l'intérieur. Complètement pourri comme un fruit rongé par un ver. Mais comme les apparences étaient les seules choses plaisantes chez lui. Il s'y tint. Il alla au Middle East pour aller supporter Mira. C'était sa première apparition sur scène, si il avait bien compris. Il arriva dans le commerce, et chercha quand même du regard la blonde pleine de joie. Une fois qu'il l'eut repéré, il s'approcha d'elle. Ce n'était pas encore tout à fait le moment pour elle de monter sur scène, mais elle ne semblait déjà pas vraiment faire la fière. Arrivé non loin d'elle, il lui lança. «Bonsoir. Dis moi il y a quelques choses qui pourrait te détendre un peu, parce que tu vas finir par me rendre nerveux rien qu'en te regardant.»  Et il lui adressa un petit sourire agréable qui se voulait détendre l'atmosphère
.
« .»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel de merde, qu'est-ce qui m'a pris de me porter volontaire ? Pourquoi a-t-il fallu que je me mêle de la conversation, pourquoia-t-il fallu déjà que j'écoute cette conversation ? Si je m'étaiscontenté de boire mon verre je ne serais pas là aujourd'hui, je n'aurai pas appris qu'un groupe se portait pâle et je ne me serai pas précipité vers le patron pour lui dire que je pouvais jouer. À cette heure-ci, je serai assis dans la salle, comme tous les autres clients. Mais non ! À la place , je suis sur le côté à attendre que ça soit mon tour. À cet instant précis, ce dont j'ai besoin c'est d'une clope, pouvoir sortir à l'extérieur et m'en griller une, ou plutôt deux. Mais la seule chose dont j'ai le droit est à la visite de Thiago, et je ne suis pas sûr que ça soit une si bonne chose que ça. «  Salut » lui dis-je sans réelle motivation dans la joie. Quand je suis stressé, je ne suis pas du genre bavarde . «  si tu as la possibilité de faire en sorte que je puisse fumer à l'intérieur, je t'en prie... » quelles conneries ces règles de ne pas pouvoir fumerdans les lieux publics, heureusement que je ne m'en soucie pas quand je fais la fermeture du pub où je bosse. « Pourquoi t'es là Thiago ? » Je tourne mon regard vers lui avant de lui adresser un léger sourire sans joie. « t'es pas obligé de jouer aux faux jetons avec moi. » les hypocrites ce n'est pas trop ma tasse de thé .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 & Mira  
✗ ✗ ✗

Cette Mira était une blonde très adorable et agréable à regarder, il faut le dire. Seulement, elle était comme une écharde dans le doigts en ce moment. Thi ne l'appréciait, comme tout le monde d'ailleurs, que de manière très superficielle. Mais les apparences étaient tout ce que Thiago avait pour lui, et c'tait la seule chose qui l'importait. Etranges moeurs me direz vous. Etranges bonhomme je répondrais. «Tu n'as qu'à fumer, rien ne t'en empêches. Au pire, je dirais que c'est moi qui fumais si jamais ça pose un problème à quelqu'un. » Les règles sont faites pour être enfreintes, et ce n'est pas Thia qui dirait le contraire. Après tout le chantage ne faisait pas vraiment partie des choses autorisés, mais ça ne l'empêchait pas plus que ça. Rien n'empêchait Thia de faire ce que bon lui semblait. Il n'apprécia que moyennement la dernière remarque de Mira, mais même si dans fort intérieure il avait bien envie de lui coller une gifle pour ce qu'elle venait de dire. Il se contenta de sourire et de la regarder comme si il ne comprenait pas vaiment de quoi elle parlait. «Je suis là pour toi. Pour t'apporter du soutiens moral lors de ta première scène. C'est ce que font les amis, non?» Thia avait l'air trop parfait pour être vrai. C'était bien souvent à cause de ça que les gens percevaient sa vrai nature sous cette couche de verni adorable. Mais on ne change pas un comportement qui fonctionne depuis plus de 20 ans.
.
« .»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouer est un plaisir, un loisir, quelque chose qui me fait me sentir bien, certainement pour la simple et bonne raison, que ça n'a jamais été une obligation pour moi, il s'agit seulement d'une détente, non d'un devoir. Or ce soir, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un devoir au fond de moi. Je sais jouer de la guitare, alors pourquoi suis-je stressé ? Pourquoi suis-je stressé à l'idée de faire quelque chose que je sais faire et que j'aime faire... c'est totalement stupide . Je commence à comprendre les musiciens qui fument un joint avant de monter sur scène. La scène rend stupide, enfin je dirai plutôt que la peur rend stupide.
Je n'ai pas de joint à ma disposition, seulement mon paquet de clopes mais m'en griller une ou deux me suffiraient certainement. Si seulement il n'y avait pas ce foutu interdiction de fumer. Quoique cette interdiction ne m'empêche pas de fumer là où je bosse quand il n'y a pas grand monde et qu'il fait un temps de merde dehors. Je pousse un léger soupir avant de poser les yeux sur mon téléphone espérant que le temps passe plus vite ainsi.
Peut-être qu'avec la présence de Thiago il passera plus vite, j'en suis certaine. « Je suis pas du genre à laisser les autres prendre pour mes conneries. » Je préfère assumer, plutôt que d'être une lâche qui se cache derrière son ami. Si on peut dire que Thiago est mon ami, j'en doute un peu de ça. Quand vous rencontrer quelqu'un qi n'a toutes les qualités du monde et aucun défaut, vous avez de quoi vous poser des questions, ce n'est pas normal. Le mec parfait n'existe pas, il y a toujours une faille, une fissure... « Je sais reconnaître quand quelqu'un joue un rôle, les personnes qui ont deux visages ! » Mon père était un de ces personnages, le mec parfait avec les voisins, l'ordure avec moi. « Alors si tu es mon ami... Je peux savoir pourquoi tu fais ça ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)