Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshut up she's my friend ◊ OLIVE LA CAGOLE
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

shut up she's my friend ◊ OLIVE LA CAGOLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHUT UP she's MY FRIEND
SKYLER & OLIVE

Je ne veux pas vraiment sortir de chez moi. M’exposer aux autres, à l’extérieur qui semble si agressif. Pourtant je devrais.. Je devrais aller prendre l’air. Me changer les idées. Aller me défouler sur un circuit d’voiture ou aller me peter les poumons et les cordes vocales au studio. Mais.. J’veux pas revoir ce type.. Ce type qui a réussi à m’arracher mes tripes en une soirée sans même le vouloir. Ce type qui est mon agent. Mes pensées se bousculent, je sais pas vraiment quoi penser, quoi faire. Je sors que rarement, pour aller me chercher bouffer et squatter le starbucks. Je traine à entretenir une vie sociale normale.. Tout le monde est débordée par je ne sais quoi.. Moi j’suis la seule perdue qui à rien à foutre de ses journées et qui cherche des amis.. J’passe mes journées à me bouffer les ongles dans ce canapé, devant des émissions à la con ou  entre un papier et une feuille pour rédiger des chansons. Et j’ne écris de la chanson au mètre carré.. J’en écris vraiment beaucoup. Ca sort tout simplement. Facilement. Puiser dans ses démons c’est ça non ? Puiser dans ses émotions.. La nouvelle fabrique de Skyler. Pourtant j’en suis pas vraiment fière.. J’ai presque honte de ce que j’écris. Honte de livrer ce que je pense comme ça. Mais pour quoi pas. Pourquoi pas suivre Viktor.. Pourquoi pas faire confiance à ce type qui me bouleverse finalement. J’ai quand même décidé de m’accorder une pause, une après midi. Se vider la tête, se prendre la fraiche comme je disais. Je suis censée rejoindre Olive devant OTTO. On se fait un midi pizza apparemment. J’vais pas dire non hein. Je suis descendue rapidement dans la rue, une grosse doudoune sur le dos, mes mains dans mes poches, un bonnet à pompon sur la tête. J4arrive vers a belle blonde aux allures dès plus naturel.. Comme toujours. J’lui ai fait la bise, très vite fait. Madame Cooper.. !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHUT UP she's MY FRIEND
SKYLER & OLIVE

T’avais invité Skyler à manger chez Otto. Une pizza, pour s’la jouer grosse. Beh quoi, c’est pas Jorden qui t’avais dit de prendre quelques kilos si tu voulais pas finir écrasée sous Warren un jour ? C’était l’excuse ça, en vrai t’avais juste envie d’une bonne grosse pizza et qui de mieux que Skyler pour partager ça ? Tu passais de plus en plus de temps avec Boyle, ça faisait longtemps d’ailleurs que tu n’avais pas autant traîné avec la même personne. Dire que tu l’avais « détesté » quelques semaines plus tôt parce qu’elle avait invité ton homme au voyage des Cabot. Toi et ta jalousie maladive, putain. Tu étais adossée contre le façade du restaurant, te grillant une clope. Ca faisait bien longtemps, t’avais l’impression. T’avais jamais eu la vie autant chargée que depuis que tu étais arrivée à Cambridge. Madame Cooper.. ! dit Skyler après t’avoir fait rapidement la bise. Cooper ? La dernière fois que quelqu’un t’avais appelé comme ça, c’était à l’hôpital au Canada. Et t’avais bien aimé, secrètement. Mademoiselle Boyle. dis-tu avec un sourire. Tu n’avais finalement pas relevée son Cooper, parce que tu t’en foutais. Ca n’avait pas d’importance pour toi, au fond. Comment ça s’passe, le célibat ? demandes-tu en écrasant la fin de ta cigarette par terre avant de pousser la porte du restaurant. Une table pour deux personnes. S’il vous plait. Ca aussi c’était nouveau, t’étais devenue polie avec le monde entier. Ou presque, du moins.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHUT UP she's MY FRIEND
SKYLER & OLIVE

Pour une meuf qui n’aimait pas trop rester bine longtemps avec des filles à l’époque. J’semble un peu changer de cap en ce moment, même depuis quelques moois et années. J’traine beaucoup avec des filles maintenant après avoir terriblement été déçue par la gente masculine il y a quelques années aussi. Une histoire pas très cool à raconter. Un truc sombre et pas très propre qui te fait la vie dure. Maintenant me voilà amie avec des Cabot. Pire je suis chez les Cabot. J’traine souvent avec des filles.. Bref. C’est étrange et plutôt cool. C’est pour ça que j’ai accepté l’invitation à la pizzeria de Olive. Ca m’fera sortir et puis.. Finalement cette fille je l’aime bien. Elle est spéciale quand même, un peu lunatique comme moi je crois. Enfin moi c’est pire j’suis bipolaire. Enfin ca.. Peu de gens le savent.. Même personne. Mais qu’importe. J’suis arrivée à sa hauteur, j’lui ai tapé vite fait la bise avant de la saluer par un gentil surnom. J’suis as célibataire.. j’forme un triangle amoureux avec mon vibro et mon god. J’suis sure de ne pas tomber enceinte cette fois. On est rentrées dans le restaurant, le gars plutôt mignon au passage, nous à mise à une place, j’me suis assise après avoir adossée ma doudoune sur le dossier de la chaise. Le regard sans émotions ou presque. Je regarde les gens autour en essayant de me réchauffer les mains. Tu m’as invité pour t’excuser de tout c’qui s’est passé pendant l’anniversaire de Maë c’est ça ? J’plante le couteau dans cette plaie en sachant bien que c’est du passé, m’enfin je crois.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHUT UP she's MY FRIEND
SKYLER & OLIVE

J’suis as célibataire.. j’forme un triangle amoureux avec mon vibro et mon god. J’suis sure de ne pas tomber enceinte cette fois. Tu hausses un sourcil, intriguée par ses paroles. Tu savais pas vraiment sur quel ton elle avait dit ça. Est-ce qu’elle plaisantait et que tu devais en rire ? Ou avait-elle été pleine d’ironie dans l’sens « bah non, ça va pas connasse. » Qu’importe, toi ça te faisait marrer. Oh, dans c’cas, félicitations ! pouffes-tu de rire avant d’entrer dans le restaurant avec Skyler. Le garçon vous avait installé autour d’une petite table à l’écart. Bon, c’est pas comme si vous aviez des trucs à cacher, ni rien, mais ça t’plaisait d’être excentré des autres. Tu m’as invité pour t’excuser de tout c’qui s’est passé pendant l’anniversaire de Maë c’est ça ? Tu plisses les yeux, la jaugeant du regard. Sérieux, elle avait ressassé c’qu’il s’était passé y’a des semaines de là ? Putain, tu pensais que l’eau avait coulé sous les ponts, depuis. Evidemment qu’non. J’ai pas à m’excuser pour c’qui s’est passé ce soir là. J’pensais tout c’que j’ai dit, Boyle. Maintenant si j’te propose qu’on aille manger ensemble, c’est pas pour qu’on s’prenne la tête, tu vois ? dis-tu en arquant un sourcil. Tu l’redirais pas deux fois. T’avais pas envie d’te prendre la tête avec elle, parce que tu l’appréciais plus que jamais.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHUT UP she's MY FRIEND
SKYLER & OLIVE

Franchement être célibataire.. C’est cool. J’lai toujours été et la j’le suis de nouveau. Presque ca m’avait manqué ! Sauf que cette fois çi j’ai plus de choix pour mes coups d’un soir n’est ce pas.. J’peux choisir dans le rayon bite maintenant. Et ça.. c’est vraiment cool. On est rentrées dans le restaurant, on s’est installées est  j’ai remis le couvert sur l’histoire d’y a quelques mois à l’anniversaire de Maë. Moi j’en rigole maintenant mais apparemment chez elle c’est encore un sujet sensible. Détends ton string ma poule. Je rigole ! Le serveur est venu nous apporter la carte pour qu’on fasse notre choix. J’vais éviter de manger comme une grosse palourde aujourd’hui.. Non ca serait pas cool pour mon p’tit bidou malmené. J’ai reposé la carte sur la table finalement. J’vais prendre la même chose que toi hein. Flemme de me prendre la tête.. Bon aloors. Dis moi tout. Ca ce passe comment avec Cooper hein ? Pourquoi je demande ça moi ? J’ai pas envie qu’elle m’expose son p’tit bonheur sur un plateau d’argent. Enfaîte..  Ne réponds pas.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHUT UP she's MY FRIEND
SKYLER & OLIVE

Elle rigolait, elle rigolait.. peut-être, mais toi ça ne te faisait pas franchement rire. T'étais pas une nanas des plus rancunière - alors que tu l'avais été pendant un temps, hein - alors t'aimais pas qu'on soit rencunière avec toi. C'est pas drôle, Boyle. dis-tu en plongeant ta tête dans ton menu. J’vais prendre la même chose que toi hein. Tu hausses les épaules. Si elle y tenait.. savait-elle seulement que tu étais végétarienne ? Les pizzas aux petits légumes, c'est pas le trip de tout l'monde, mais soit. Deux pizzas maxis Vegan s'il vous plait, avec supplément d'artichauds. Pour les deux. Merci. Puis tu tends la carte du restaurant au serveur qui s'en va. Putain, t'avais faim, t'espérait que ça ne soit pas trop long. Bon aloors. Dis moi tout. Ca ce passe comment avec Cooper hein ? Enfaîte.. Ne réponds pas. Tu pouffes de rire, attrapant la caraffe d'eau pour te remplir ton verre, et celui de Skyler au passage. Ca s'passe bien. Le Brésil nous a fait beaucoup d'bien après c'qu'il s'est passé. Et il m'a proposé d'emménager avec lui.. Bon, ça c'était pas exactement passé comme ça, mais qu'importe, c'était la question qu'il s'posait finalement..
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHUT UP she's MY FRIEND
SKYLER & OLIVE

Deux pizzas maxis Vegan s'il vous plait, avec supplément d'artichauds. Pour les deux. Merci. J’ai ouvert de grands yeux en regardant le serveur repartir avec deux pizzas aux artichauts commandés pour cette table. Nononon. Mon estomac me cris à l’aide. Mon anus me rappelle à l’ordre ! NONNON. Le serveur ce retourne en revenant même jusque ici. Pour moi ca sera une cannibale.. Avec beaucoup de viandes hein. Du chorizo et tout.. Surtout du chorizo. Il est reparti dans l’autre sens et moi j’affiche un sourire soulagé sur mon visage. J’ai pas envie de chier mou tu vois. Ca s'passe bien. Le Brésil nous a fait beaucoup d'bien après c'qu'il s'est passé. Et il m'a proposé d'emménager avec lui.. Le brésil.. le brésil. J’suis sur il est aller se faire une nana bien foutue qui sait bouger son cul comme pas deux pendant qu’elle était entrain de se dorer l’cul sur une plage de sable fin. Non.. C’pas Warren ça. La dernière fois que j’ai emménagé avec un mec. J’suis tombée enceinte et j’ai rompu. J’veux pas lui faire peur hein. Si un peu enfaite.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHUT UP she's MY FRIEND
SKYLER & OLIVE

Skyler n’avait pas pris la peine de regarder le menu, elle avait voulu commander la même chose que toi. C’est amusé et à la fois sérieuse que tu avais commandé leur délicieuses pizza végétarienne, en maxi – parce que t’avais faim – et avec un supplément d’artichauts – parce que t’adorais ça, et ça emmerderait surement Skyler. Sa réaction ne se fit pas attendre. On lui aurait dit qu’elle ne mangerait que de la salade pendant les prochaines semaines, ça aurait été pareil. NONNON. Pour moi ca sera une cannibale.. Avec beaucoup de viandes hein. Du chorizo et tout.. Surtout du chorizo. On était loin du concept « comme toi », finalement. J’ai pas envie de chier mou tu vois. Oh oui, tu voyais parfaitement. Ou pas d’ailleurs. Skyler, elle avait ses phrases bien à elle hein. Même toi qu’était un peu olé olé sur les bords tu n’aurais jamais sortie une phrase comme ça. T’étais une olé olé avec de la classe, quand même. J’sais pas comment tu fais pour manger d’la viande. Déjà c’est dégueulasse, et puis c’est horrible quoi ! Toutes ces pauvres bêtes.. La dernière fois que j’ai emménagée avec un mec. J’suis tombée enceinte et j’ai rompu. Tu la regarde en arquant un sourcil. Elle était entrain de comparer Warren à Konrad ? Ils n’avaient rien à voir, strictement rien à voir. J’prends le risque. J’crois que j’suis vraiment amoureuse de lui. D’ailleurs.. j’voulais te voir à propos de ça. J’aimerais être… superbe. Pour la Saint-Valentin, tu vois.. ? En gros, tu voulais déborder, dégueuler de romantisme. Et tu savais pas y faire dans ses trucs là. Tu savais pas être merveilleuse, tu savais pas être désirable comme jamais. T’avais jamais fait ça.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)