Invité
est en ligne
Invité
SHUT UP she's MY FRIENDSKYLER & OLIVEJe ne veux pas vraiment sortir de chez moi. M’exposer aux autres, à l’extérieur qui semble si agressif. Pourtant je devrais.. Je devrais aller prendre l’air. Me changer les idées. Aller me défouler sur un circuit d’voiture ou aller me peter les poumons et les cordes vocales au studio. Mais.. J’veux pas revoir ce type.. Ce type qui a réussi à m’arracher mes tripes en une soirée sans même le vouloir. Ce type qui est mon agent. Mes pensées se bousculent, je sais pas vraiment quoi penser, quoi faire. Je sors que rarement, pour aller me chercher bouffer et squatter le starbucks. Je traine à entretenir une vie sociale normale.. Tout le monde est débordée par je ne sais quoi.. Moi j’suis la seule perdue qui à rien à foutre de ses journées et qui cherche des amis.. J’passe mes journées à me bouffer les ongles dans ce canapé, devant des émissions à la con ou entre un papier et une feuille pour rédiger des chansons. Et j’ne écris de la chanson au mètre carré.. J’en écris vraiment beaucoup. Ca sort tout simplement. Facilement. Puiser dans ses démons c’est ça non ? Puiser dans ses émotions.. La nouvelle fabrique de Skyler. Pourtant j’en suis pas vraiment fière.. J’ai presque honte de ce que j’écris. Honte de livrer ce que je pense comme ça. Mais pour quoi pas. Pourquoi pas suivre Viktor.. Pourquoi pas faire confiance à ce type qui me bouleverse finalement. J’ai quand même décidé de m’accorder une pause, une après midi. Se vider la tête, se prendre la fraiche comme je disais. Je suis censée rejoindre Olive devant OTTO. On se fait un midi pizza apparemment. J’vais pas dire non hein. Je suis descendue rapidement dans la rue, une grosse doudoune sur le dos, mes mains dans mes poches, un bonnet à pompon sur la tête. J4arrive vers a belle blonde aux allures dès plus naturel.. Comme toujours. J’lui ai fait la bise, très vite fait. Madame Cooper.. !✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)