Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA mon tour !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A mon tour !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les z'amis :hanhan: à mon tours de fêter l'anniversaire d'ilh.
Désolé d'avance pour ma tête de déterré, ma voix enrouée et tout : je suis malade. :fear: je tenais quand même à faire cette vidéo :rvmp:

Bisous. hanwii

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : A mon tour ! Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
A mon tour ! 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
A mon tour ! 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Awww j'suis contente si ILH a pu te réconcilier un peu avec les university A mon tour ! 3850463188 Et tout c'que tu dis fais vraiment super plaisir A mon tour ! 3850463188 Surtout que tu nous fasses une vidéo pour l'anniversaire et que tu sois aussi attachée au forum alors que t'es là depuis seulement quelques mois c'est vraiment touchant alors merci A mon tour ! 1365124802
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooown A mon tour ! 1365124802 J'me permets de commenter aussi A mon tour ! 1365124802 Déjà bon courage pour ta fin de BB, tu verras, le bac c'est plus simple j'te promets A mon tour ! 387742012 Puis j'espère que BB oral d'espagnol s'est bien passé A mon tour ! 3850463188 et tu m'as fait rire quand t'as dit que t'étais baladée avec ta boîte de mouchoirs A mon tour ! 1881463262 parce que j'ai fait la même chose en septembre MDRRRRRRRRRRR A mon tour ! 1881463262 Tout le monde se foutait de ma gueule aussi mais au moins j'avais de quoi me moucher A mon tour ! 1881463262 A mon tour ! 1881463262 *pan* C'étaiti le commentaire IRL A mon tour ! 387742012

Maintenant commentaire ILH :norris: Alors on s'est jamais parlées mais j'ai quand même été super touchée par tout ce que tu as dit, que "c'est ton rayon de soleil" ect ect A mon tour ! 1365124802 J'espère que ce forum te fera encore du bien pendant longtemps et que tu prendras encore énormément de plaisir à venir ici hanwii Ca va faire plaisir à tout le staff de savoir que tu t'sentes aussi bien ainsi qu'à tous les mebres :norris: j'espère que tu vas rester encoooore longtemps puis les university c'est trop bien :norris: t'as bien fait de céder :norris: T'es loin de moi pour les rencontres IRL par contre, désolée :TT:

Bisouuus sur toi A mon tour ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma paupiette A mon tour ! 1001568715
Je ne sais pas trop quoi dire à part Merci d'avoir prit mon scénario, t'es quelqu'un de bien... :laugh: Non sérieusement, Manon, tu es vraiment, mais vraiment une personne formidable ! Sais-tu que je commençais à désespérer pour Ruby ? Ce personnage est le pilier de mon personnage, je te le jure ma cocotte :rvmp: Ok, je l'avoue, sans Ruby, Léonora évoluerait tout de même. :dance: Mais en fait, je ne sais pas...Depuis que nous nous sommes rencontrées sur Facebook suite à mes publicités dans des groupes, j'ai tout de suite accrochée avec toi. Il me semble qu'il y a eu un moment, tu m'as fait peur quand tu m'as annoncé que tu n'aimais pas trop les RPGs universitaires, mais je suis contente que tu sois venue dans ce forum...Grâce à moi -mes chevilles vont très biens, je te remercie A mon tour ! 2511619667).
Alors, il y a des choses sur ta vidéo qui m'ont donné les larmes aux yeux. Je te l'avais déjà dit, mais j'ai voulu réécouter ta vidéo parce que tu ne le sais pas, mais j'aime un passage où tu parles à la Rocky Balboa A mon tour ! 1881463262 Mais bon, t'étais bien malade ! A mon tour ! 1881463262
Je suis exceptionnelle, adorable... Ça je ne le savais *pan* Non, je rigole ma cocotte, ça me fait énormément plaisir. Et si nous te redonnons le sourire, tu nous fait sourire tout autant. Tu as réussi à t'intégrer et tu n'es pas trop timide ici dans le RPG, on t'a bien accueillie et c'est ça qu'il fait le tout sur ILH. C'est un RPG... Enfin, ça je vais le raconter le jour que je ferai mon Livre d'Or (c'est-à-dire vers Septembre A mon tour ! 3997999705) Mais ma cocotte, tu joues à la perfection, tu es une personne vraiment formidable. Tu es toujours là quand j'ai besoin et j'essaye d'être présente pour toi quand t'as besoin de parler, mais j'adore rire avec toi sur la CB. Viens on se bat et après on se fait des câlins sur la CB A mon tour ! 1881463262 Non, sérieux, j'ai adoré ta vidéo et je suis émue... Voir beaucoup !
REGARDES TU ME FAIS PLEURER => A mon tour ! 2442039969 :TT:
Arzian et Ruby ça va être de la bombe, promis ! A mon tour ! 2931463659
Mais bon là t'es guéries, du coup, je peux encore te tuer virtuellement hanwii
Sinon je te fais des bisous baveeeeeeeeeux ! A mon tour ! 4205929361 T'es une fille formi...Formi...Formidaaaaaable A mon tour ! 3850463188 A mon tour ! 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)