Oh ma paupiette
Je ne sais pas trop quoi dire à part Merci d'avoir prit mon scénario, t'es quelqu'un de bien... :laugh: Non sérieusement, Manon, tu es vraiment, mais vraiment une personne formidable ! Sais-tu que je commençais à désespérer pour Ruby ? Ce personnage est le pilier de mon personnage, je te le jure ma cocotte :rvmp: Ok, je l'avoue, sans Ruby, Léonora évoluerait tout de même. :dance: Mais en fait, je ne sais pas...Depuis que nous nous sommes rencontrées sur Facebook suite à mes publicités dans des groupes, j'ai tout de suite accrochée avec toi. Il me semble qu'il y a eu un moment, tu m'as fait peur quand tu m'as annoncé que tu n'aimais pas trop les RPGs universitaires, mais je suis contente que tu sois venue dans ce forum...Grâce à moi -mes chevilles vont très biens, je te remercie
).
Alors, il y a des choses sur ta vidéo qui m'ont donné les larmes aux yeux. Je te l'avais déjà dit, mais j'ai voulu réécouter ta vidéo parce que tu ne le sais pas, mais j'aime un passage où tu parles à la Rocky Balboa
Mais bon, t'étais bien malade !
Je suis exceptionnelle, adorable... Ça je ne le savais *pan* Non, je rigole ma cocotte, ça me fait énormément plaisir. Et si nous te redonnons le sourire, tu nous fait sourire tout autant. Tu as réussi à t'intégrer et tu n'es pas trop timide ici dans le RPG, on t'a bien accueillie et c'est ça qu'il fait le tout sur ILH. C'est un RPG... Enfin, ça je vais le raconter le jour que je ferai mon Livre d'Or (c'est-à-dire vers Septembre
) Mais ma cocotte, tu joues à la perfection, tu es une personne vraiment formidable. Tu es toujours là quand j'ai besoin et j'essaye d'être présente pour toi quand t'as besoin de parler, mais j'adore rire avec toi sur la CB. Viens on se bat et après on se fait des câlins sur la CB
Non, sérieux, j'ai adoré ta vidéo et je suis émue... Voir beaucoup !
REGARDES TU ME FAIS PLEURER =>
Arzian et Ruby ça va être de la bombe, promis ! Mais bon là t'es guéries, du coup, je peux encore te tuer virtuellement
Sinon je te fais des bisous baveeeeeeeeeux !
T'es une fille formi...Formi...Formidaaaaaable