Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple&Kovu Pregnant? |
Je ne sais pas exactement combien de temps avait passé depuis que Kovu m’avait fait sa demande pour le bal et que nous avions fait l’amour pour la première fois, mais une chose était certaine, trop de temps s’était écoulé depuis la date où j’aurais normalement du avoir mes règles. Je savais pertinemment quelles étaient les conséquences possibles en faisant l’amour sans mettre de condom, mais Kovu n’en avait pas et moi non plus et le moment était si parfait, je ne voulais pas gâcher tout à cause d’un oubli aussi stupide. En fait, je regrettais un peu maintenant parce que si j’étais enceinte, c’était mon avenir complet que je gâcherais et pas simplement une soirée parmi tant d’autre dans ma vie. Paniqué, j’avais décidé d’écrire un sms à Kovu pour lui demander de venir me voir. Je devais absolument lui en parler, je ne pouvais pas garder ce genre d’information pour moi. S’il avait à être père dans plus ou moins neuf mois, autant l’y préparer maintenant. J’étais totalement contre l’avortement et je n’aimais pas particulièrement l’idée de faire adopter mon enfant alors, si j’étais enceinte, c’était définitivement pour devenir mère. Troublé au plus haut point, je m’étais levé avec la ferme intention d’aller chercher un test de grossesse à la pharmacie. Incapable d’y aller toute seule, j’avais demandé à Apple de m’y rejoindre. J’enfilai un petit manteau coupe vent et quittai la maison Dunster à bord de ma voiture. J’étais capable de conduire, mais je devais prendre mon temps et respirer à fond. Une fois à la pharmacie, je garai ma voiture et en sortit pour respirer un peu et attendre mon amie. Elle ne devrait pas tarder.
(Invité)