Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me it's not true
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tell me it's not true

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple&Kovu

Pregnant?

Je ne sais pas exactement combien de temps avait passé depuis que Kovu m’avait fait sa demande pour le bal et que nous avions fait l’amour pour la première fois, mais une chose était certaine, trop de temps s’était écoulé depuis la date où j’aurais normalement du avoir mes règles. Je savais pertinemment quelles étaient les conséquences possibles en faisant l’amour sans mettre de condom, mais Kovu n’en avait pas et moi non plus et le moment était si parfait, je ne voulais pas gâcher tout à cause d’un oubli aussi stupide. En fait, je regrettais un peu maintenant parce que si j’étais enceinte, c’était mon avenir complet que je gâcherais et pas simplement une soirée parmi tant d’autre dans ma vie. Paniqué, j’avais décidé d’écrire un sms à Kovu pour lui demander de venir me voir. Je devais absolument lui en parler, je ne pouvais pas garder ce genre d’information pour moi. S’il avait à être père dans plus ou moins neuf mois, autant l’y préparer maintenant. J’étais totalement contre l’avortement et je n’aimais pas particulièrement l’idée de faire adopter mon enfant alors, si j’étais enceinte, c’était définitivement pour devenir mère. Troublé au plus haut point, je m’étais levé avec la ferme intention d’aller chercher un test de grossesse à la pharmacie. Incapable d’y aller toute seule, j’avais demandé à Apple de m’y rejoindre. J’enfilai un petit manteau coupe vent et quittai la maison Dunster à bord de ma voiture. J’étais capable de conduire, mais je devais prendre mon temps et respirer à fond. Une fois à la pharmacie, je garai ma voiture et en sortit pour respirer un peu et attendre mon amie. Elle ne devrait pas tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne faisais absolument rien de ma journée lorsque Torrey m’a envoyée un SMS en panique. Elle croyait être enceinte, parce qu’elle avait du retard sur ses règles… Je ne sais pas si c’est une règle fiable, mais autant ne pas prendre de chance et faire le test histoire de ne pas passer à « enceinte sans le savoir »… Quoi que ça pourrait presque être drôle. J’enfilais mes chaussures et une veste pour finalement me diriger vers ma voiture. Elle voulait qu’on se rejoigne directement à la pharmacie, alors je n’avais pas perdu mon temps et je m’y suis rendu. Torrey m’attendait là, devant et je sortis de ma voiture après l’avoir garée pour courir vers elle. I'm here ! je lui souris doucement. Je ne savais pas si je devais être de bonne humeur ou si je devais plutôt faire profil bas. Ensemble, nous sommes entrés à l’intérieur du bâtiment pour chercher le nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple&Kovu

Pregnant?

Apple arriva enfin et couru vers moi. Je fus immédiatement soulager par sa présence. J’avais définitivement besoin de quelqu’un près de moi durant cette épreuve. Si je n’étais pas enceinte alors c’aura été plus de peur que de mal. Mais si j’étais réellement enceinte, je devrais vivre avec les conséquences de mes actes. «J'suis là ! » Je lui souris et entrai avec elle dans la pharmacie. Marchant légèrement comme un zombie dans les allées, j’avais l’impression d’avoir complètement oublié le fonctionnement de cet endroit ainsi que ce qui se trouvait dans ses rangées. Je pris la main d’Apple, la serrant fort dans la mienne et la regardai, la détresse se lisant bien dans mes yeux. « Je… Où est-ce qu’on doit aller pour trouver ça… ? » J’avais pratiquement les larmes aux yeux et je n’avais plus toutes mes fonctions motrices. C’était comme si mon corps entier était au ralenti, comme pour ralentir cette nouvelle d’atteindre mon cerveau. Et si j’étais enceinte? Étais-je prête à avoir des enfants? Je n’en savais rien…. Apple semblait s’en sortir si bien avec sa grossesse, j’avais peur de ne pas être aussi forte qu’elle malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<

- I... where should we found this ? on se promenait à travers les allées et je regardais autour de moi. Torrey me tenait fermement la main, elle tremblait de la voix et franchement, je ne sais pas comment je faisais pour ne pas craquer aussi. J’avais été dans sa situation… mais pour elle, il y avait peut-être encore des chances. Enfin, aujourd’hui je ne regrette pas la décision, mais je sais très bien que ça fait peur. J’haussais les épaules pour lui répondre et changeait de rangée, qui me semblait plus pharmaceutique. Les préservatifs étaient là, alors les tests ne devraient pas être trop loin.

- Found it ! je me retournais vers elle, le sourire triste aux lèvres. Je voulais être là pour elle comme Roxanna l’avait été pour moi à Cancun. Je me retournais à nouveau et attrapai un test au hasard, celui qui me semblait le plus fiable. Get back in the car. I'll deal with this. Je me dirigeais automatiquement vers la caisse pour payer et retournais à la voiture, où Torrey s’était dirigée comme je lui avais demandée. Je gardais le silence, ne sachant pas trop quoi lui dire pour la réconforter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple&Kovu

Pregnant?

Apple ne me lâcha pas d’une semelle, m’aidant jusqu’au bout à trouver ce fichu test qui m’annoncerait bientôt si j’étais, oui ou non, enceinte de Kovu après notre première fois. C’était terrible quand on y pensait, mais je devais vivre avec. Vivre avec cette idée d’être bientôt une maman. Peut-être que j’aimerais l’expérience après tout, non? Peut-être que je serais une bonne mère? «Found it ! » J’écarquillai les yeux en déglutissant bruyamment. Apple prit le test dans ses mains, me regardant avec un sourire désolé que je lui rendis. «Get back in the car. I'll deal with this. » J’hochais la tête en reculant lentement. « Thanks Apple… » Je sortis de la pharmacie, attendant à l’extérieur près de ma voiture. Au bout de quelques minutes, je sentais mon coeur qui connait fort dans ma poitrine et j’eu un haut le coeur. Incapable de le retenir, je couru vers la haie la plus près et vomi mon repas du midi. Apple revint avec le test en main alors que je m’essuyais la bouche du revers de la main. « I just… throw up… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Thanks Apple… je lui souris tristement. Je savais qu’elle devait se sentir très mal là… Enfin bref. Elle quitta comme prévu et après avoir payé je retournais vers elle à la voiture. Elle était blanche comme un drap, je penchais la tête sur le côté et posait ma main sur son épaule. I just… throw up… je me sentais mal, tout d’un coup. Ça, ça voulait dire ; rentrez et ça presse. I guess its normal... lui répondis-je, la voix basse. Si elle était enceinte, alors c’est simplement un symptôme normal à la grossesse.

Quand je pense que moi-même je dois subir ces nausées matinales (pas si matinales que ça, comme ça arrive à n’importe quel moment de la journée) j’espérais pour Torrey qu’elle n’était pas enceinte. Pas que je regrette… mais c’est la galère, puisque nos parents veulent nous marier et mon frère/ma sœur refusent catégoriquement que je garde l’enfant.

Je démarrai la voiture et nous conduit donc jusqu’aux Dunsters pour me garer dans la cours. Je sortis donc de la voiture et me dirigeai avec elle jusqu’à l’intérieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple&Kovu

Pregnant?

« I guess its normal... » J’hochai la tête sans savoir quoi dire d’autre. Après tout, je me doutais bien que c’était simplement le stress qui me mettait dans un tel état. Mais c’était quand même déroutant considérant que la grossesse était accompagnée de vomissement dans le genre. Je me glissai à bord de la voiture d’Apple, incapable de conduire la mienne –nous pourrions bien venir la chercher un autre jour elle et moi ou alors avec Kovu, peu importe-. Une fois à la Dunster House, elle entra avec moi et nous montâmes à ma chambre où je m’attendais à trouver Kovu. Malheureusement, il n’était pas encore arrivé – ou alors c’était qu’il se cachait vraiment bien-. « Come in… We’ll wait for Kovu, okay? » Je pris place sur mon lit après être entrée et trouvai la chambre vide, Nora ne devait pas être là aujourd’hui. Inspirant profondément, je posai une main sur mon ventre en me posant encore une fois une tonne de question. Étais-je enceinte? Qu’allions-nous faire? Étais-je prête à ça? Je levai les yeux sur Apple : et si jamais j’étais une bonne mère après tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey&Apple

It's impossible...

J'étais parti dès que j'avais reçu les messages de la brune. En sortant de ma chambre j'avais été retenu par un élève de la maison des rouges et j'avais donc pris du retard. Heureusement, j'avais réussis à m'en débarrasser assez vite et j'avais presque courus jusqu'à la chambre de ma petite amie. Ses messages m'avaient inquiétés. Quand je suis arrivé dans la chambre, presque en courant j'ai d'abord croisé le regard d'une jeune fille que je ne connaissais pas spécialement, c'était Apple, sa meilleure amie. "Hello miss." Je lui fis un petit sourire timide avant de chercher Torrey du regard. Elle était assise sur le lit les joues rougies par les larmes et d'autres menaçant de couler. Je m'approchais d'elle paniqué, qu'est-ce qui pouvait la mettre dans cet état ?? "Baby. I'm here. What did happen ?! It's serious ?!" Je l'a regardais presque en panique. Si jamais quelqu'un lui avait fait du mal...j'allais lui faire payer.

Désolé pour les dialogues s'ils sont pas bon, je suis pas terrible en anglais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Come in… We’ll wait for Kovu, okay? me dit-elle, une fois arrivée à la chambre. Je regardais sa chambre, plutôt bien rangée. Comme à l’habitude. Je regardais autour de moi et m’arrêtais sur la chaise de son bureau de travail pour m’y asseoir alors qu’elle s’arrêta à son lit. Nous n’avions pas eu à attendre trop longtemps avant que Kovu se montre le bout du nez. Hello miss. me dit-il en premier, je ne lui répondis que par un sourire et tournai les yeux vers Torrey, qui tremblait de peur et des larmes. Elle me faisait mal à la voir comme ça, mais il n’y avait personne qui pouvait mieux comprendre que moi. Je me pinçais les lèvres.

- Baby. I'm here. What happened ?! Is it serious ?! Je regardai Kovu de nouveau et me levai pour les rejoindre. Torrey, you should go to the washroom, i'll explain to him. je me pinçais les lèvres et lui caressait l’épaule pour la rassurer. Tout ira bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple&Kovu

Pregnant?

J’étais dans un état, c’était difficile à croire. J’avais été triste dans ma vie et j’en avais même fait des bêtises, mais là, j’étais complètement paniqué. Je caressais mon ventre, ne sachant trop si je devais me faire à l’idée ou alors espérer que ce n’était qu’un stupide retard dans mes règles. Après tout, la naissance d’une enfant n’arrivait jamais pour rien. Si Dieu avait décidé que je devais être mère, là, tout de suite, alors c’est qu’il avait ses raisons. Lorsqu’enfin je vis Kovu dans l’embrasure de la porte, je lui lançai un regard de détresse, ne sachant même pas quoi dire. «Hello miss. » Lança-t-il à l’intention d’Apple avant de réaliser dans quel état j’étais et de se précipité vers moi. «Baby. I'm here. What happened ?! Is it serious ?! » Je secouai la tête dans tous les sens ne sachant trop si c’était grave ou non. Je me levai pour aller vers lui, une main toujours posée sur mon ventre. Apple lança alors : « Torrey, you should go to the washroom, i'll explain to him. » Je me tournai lentement vers elle, hochant la tête et prit le petit sac sur ma commode avant de passer à la salle de bain, les laissant seuls tous les deux.

J’ouvris l’emballage avec toutes les misères du monde et lu au travers de mes larmes le fonctionnement de ce test de grossesse. C’était stupide, tout le monde savait comment ces trucs fonctionnent. Mais là, c’était comme si mon cerveau avait cessé de fonctionner et je devais tout lire en détail pour comprendre. Je fis finalement pipi sur ce machin et n’osai regarder la réponse. Je le posai sur le comptoir et me lavai les mains ainsi que le visage. Une fois calmée, je sortis, le truc dans les mains et les yeux posés sur mes amis. « It’s done… I… I didn’t look. I can’t… Honey, would you… ? » Je sentis les larmes me monter à nouveau aux yeux alors que je tendais le test à Kovu. J’espérais qu’Apple lui avait expliqué et qu’il ne paniquait pas trop. Il y avait bien assez de moi…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)