Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été longue pour moi et malgré la sonnerie qui signifiait la fin de mon cours, je savais qu'elle n'était pas encore finie. Alors que je m'apprêtais à prendre mes affaires pour quitter la salle, mon prof d'études médiévales nous prescrivit en dernière minute une liste de bouquins à déchiffrer. Consciente que mon week end adoré venait sans doute de partir en fumée, je soufflais tout en notant les noms des ouvrages. Une fois ceci fait, je m'en allais en direction de la bibliothèque espérant pouvoir trouver tout ce dont j'avais besoin. Après quelques minutes de fouinage, mes bras étaient pleins de livres qui allaient sans doute plus me pomper l'air que me rendre intelligente. Je marchais à présent dans le hall pour rejoindre ma résidence et c'est lorsque je m'apprêtais à sortir de ce dernier qu'une porte me claqua à la figure. Tous mes ouvrages tombèrent au sol et la personne qui aurait très bien pu me tenir la porte avait l'air de n'en avoir rien à faire. " Mais merde quoi ! "lâchais je hors de moi. " Ça t'arrive de penser à autre chose que ton cul d'Eliot ? " La jeune fille qui avait semblé faire exprès de ne pas me tenir la porte faisait partie de cette confrérie j'en étais sure, je l'avais déjà vu dans une soirée.
(Invité)