Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN&NOAH ► You make confuse
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SLOAN&NOAH ► You make confuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SLOAN & NOAH

Je crois que j'ai légèrement trop bu, en tout cas peut-être un peu trop pour avoir la pleine possession de mes moyens. Fort heureusement pour moi, j'arrive encore à tenir debout, et pire : j'ai envie de me défouler, de faire la fête, de m'amuser... pour une -nouvelle- fois. J'ai laissé Kari, comme ces nombreux soirs où j'aime me défouler seul. Quoi ? Après tout, on se doit rien et si cela se trouve il est en train de se faire du bien avec un homme sur un canapé, mais vous savez quoi ? Je n'en ai rien à faire. Pour tout dire, je me demande bien pourquoi je me sens si attaché à lui, pourquoi on joue comme si nous étions un couple alors que nous étions rien de tout cela ? Moi, me gênant jamais pour mettre n'importe qui ou n'importe quoi dans mon lit. J'aime trouver des nouvelles proies, des nouveaux esclaves. Ce soir, c'est direction le bar du coin, il paraît qu'il y a une soirée « danse latine », c'est-à-dire collés-serrés à gogo, corps en sueur, bref, vous l'aurez compris, muy caliente.

Je quitte la chaise du bar dans lequel je suis assis avec mes copains de l'équipe de basket Harvadiens. La moitié rentre chez eux, l'autre reste avec moi pour prolonger la soirée. On sort un instant pour dégriser et pour d'autre se vider les entrailles sur le trottoir. Moi, j'explose de rire. Ah ! Ces mecs ils tiennent même plus l'alcool ! Quand l'air frais pénètre mes poumons, je me sens revivre, je sens que l'effet de l'alcool s'adoucit pour laisser place à un état de bien-être et de confiance en moi. Je laisse le reste de mes amis fumer quelques taffes de produit illicite et je reviens tout frais au sein du bars enfumé, pousse la porte, entre et balaie la grande salle des yeux. Des corps enchaînés dans une cadence déchaînée se trémoussent sur l'espace dansant, je ne peux m'empêcher de vouloir y aller, mon corps me dit de les rejoindre, de m'amuser avec eux. Puis je le vois, Noah, accoudé au bar. Quel beau mec ! Pour avoir pu profiter de sa plastique dans les vestiaires pour un match inter-confrérie. Je pouvais dire qu'il n'y avait rien à jeter chez l'étudiant en criminologie. Séduisant, comme à son habitude. Ni d'une, ni de deux, je m'approche de lui et le rejoins au bar, posant une main sur sa hanche pour me frayer un passage jusqu'au bar. Comme j'ai un peu bu, j'ai un peu plus confiance en moi, mais mes intentions sont toujours des plus honorables. Bon, d'accord, j'avoue Noah a de quoi séduire n'importe qui, d'ailleurs je suis persuadé qu'il peut avoir n'importe qui si il en émet le souhait. J'approche mon visage de son oreille pour qu'il m'entende malgré la musique.

« C'est marrant, dans le fond je me doutais que tu serais là... »

J'ai aucune idée de ses préférences sexuelles. Je vais soit découvrir des choses ce soir, soit me prendre un poing dans la figure. Mais, c'est toujours comme cela avec moi, j'aime les chalenges et j'aime chasser. J'exerce une légère pression sur sa hanche avant de laisser ma main glisser et revenir le long de mon corps. Je m'accoude moi-même au bar, commande deux Bloody Mary et en pousse un devant Noah sans rien dire au cas où il aurait soif aussi, puis je me retourne pour admirer les danseurs. Des tas de jeunes filles habillées très léger et surtout très court se déhanchent, quelques-unes d'entre elles sont accompagnées de mecs qui, visiblement, prennent bien soin d'elle et accordent leurs mouvements avec les ondulations des ventres à l'air et des jolies gambettes brillantes. Ce soir, c'était avec Noah que j'avais envie de danser et mon regard ne le quittait plus. Un regard doux et séduisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN&NOAH ► You make confuse Tumblr_m2h9m964801r02l6to1_500
NOAHSLOAN
You Make Confuse!
Soirée des plus décandente au Republik encore. Je dois dire je n'aurais jamais penser que Alek m'aurait obliger a sortir de la chambre se soir! Tout ca parce que je glandais encore sur un tchat a 23h à Harvard. Je vais a peine de rentrer du boulot. J'avais mis des vêtement plutot sobre, un jeans, une chemise et le tour était joué. Assis au bar à mon habitude je commendais un whisky coca. Le Verre a peine servit qu'il fut déjà vide! ah oui j'ai le verre vide facile faut dire! Je n'aurais jamais crut aussi que cela allait m'arriver, quand soudain pendant la soirée je sentit un corps s'approchait de moi et me dire à l'oreille:

« C'est marrant, dans le fond je me doutais que tu serais là... »

Sloan Walker... Mon dieu je n'aurait pas du être là! Satané Alek... J'essayais de me resigner a partir... Mais Sloan était un homme qui me tournait autour je dois dire que cela ne deplaisait pas au contraire! il est fort... GRAND mais fort séduisant... Je lui émis un sourire avant de lui repondre:

« Pas moi... Je ne penserais pas rencontrer des gens que je connais! »

Quoi cela était vrai je n'étais pas quelqu'un de très perspicace faut dire je bosse en droit faut pas pousser pépé dans les orties. Je sentit une mains sur mes hanches. Serait ce donc Sloan qui me toucherais! Quel culot! Mais cela me faisait rire plus qu'autre chose je le regardais les yeux petillant et enivré d'alcool je lui dit:

« As tu des plans pour se soir? Chasanova? »

[désolé c'est short >>>]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SLOAN & NOAH

Je dois dire que Noah me plaisait beaucoup dans son jean et sa chemise assez simple, mais toujours très classe. Pour ma part j'étais le même sportif qui devrait un jour apprendre quelques notions de fashion. J'étais simplement vêtu d'un tee-shirt avec le col en v sombre et un jean delavé que j'avais même pris la peine de repasser. J'ai commencé à sourire à sa répartie.

« Pas moi... Je ne penserais pas rencontrer des gens que je connais! »

Il pensait croiser personne, donc il avait peut-être des idées en tête ? C'était peut-être à moi de tester ce qu'il cherchait et sur ce point j'étais curieux, légèrement saoul. Ce qui expliqua ma main sur ses hanches. Je le voyais sourire. Cela voulait dire que j'avais mes chances ? Noah jouait un jeu dangereux avec moi, une fois lancée, je ne m'arrêtais plus. Dévorant ses lèvres du regard, je l'observais me demander.

« As tu des plans pour se soir? Casanova? »

Pour lui, c'était une question pour c'était une invitation. L'alcool aidant. Avec un sourire séducteur, ma main le souleva de son siège sans lui demander son avis. J'aimais prendre les commandes. J'étais un dominateur des plus exigeant. Je trainai donc Noah qu'il le veuille ou non sur le piste de danse déjà chaude des corps entrelacés et tout en me mordillant la lèvre inférieure, je lui lançai.

« Danser avec le plus beau et le plus sexy garçon du bar et voir si j'ai mes chances.»

Je l'attirai contre moi, mon torse chevauchant le sien, pour lui imposer la présence de visage à quelques centimètres du sien. Il pouvait sentir mon souffle chaud et sucrée se déverser sur lui. Mais aussi sentir mon parfum, cette odeur d'homme corsé mais jamais trop fort, juste enivrant comme une journée chaude d'été. La musique se fit de plus en "Muy Caliente" et sans me frotter à lui, j'attendis patiemment si Noah allait me reposer ou me donner une chance.

« Et, toi qu'elles sont tes projets, beau gosse ?»

[C'était parfait >>>]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)