Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDerek ► Hey sweety, it was a pleasure (bow)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Derek ► Hey sweety, it was a pleasure (bow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

W. Derek Matthews

ft. Charles Michael Davis

22 ansNew YorkPsycho et NeurosciencesHétérosexuelCélibataire

choses à savoir

Winthrop ► Etudiant en psychologie et neurosciences depuis 4 ans ► Est né à New-York ► Fan de Basketball, il en pratique depuis tout petit ► Fait partie du club de basketball d'Harvard ► A été blessé à la jambe lors de l'attentat à la bombe ► A subit un an de rééducation qui lui a valu un an d'arrêt de tout sport ► Issu d'un milieu aisé ► Est fils unique ► Suite à la tromperie de sa petite amie avec qui il est resté tout au long de ses années de lycée et ce, jusqu'à sa première année d'université, il a décidé d'arrêter les histoires sérieuses quelques temps ► Est donc très volage ► Ne fait pas confiance facilement ► Ne supporte pas tellement le système des confréries et des regroupements par type de caractère et mode de vie ► Ne fume pas ► Boit occasionnellement ► Tranquille ► Audacieux ► Ouvert ► Compatissant ► Protecteur ► Tactile ► Câlin ► Joueur ► Ne fume pas ► Bois occasionnellement

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREMIRE Vic
J'prefere sur la fiche que par mp Derek ► Hey sweety, it was a pleasure (bow) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SECONDE hanwii
Mais moi au moins je sais l'écrire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi aussi je veux! Parce que comme je disais à ta soeur, y a trop de points communs pour pas avoir de lien! Derek ► Hey sweety, it was a pleasure (bow) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te demande pas, je t'impose ma présence dans tes liens Derek ► Hey sweety, it was a pleasure (bow) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:PREMIRE Vic
J'prefere sur la fiche que par mp Derek ► Hey sweety, it was a pleasure (bow) 2157042859

Donc où on s'était arrêté toutes les deux déjà ? Derek ► Hey sweety, it was a pleasure (bow) 1616978029

Oriana L. Romanelli a écrit:SECONDE hanwii
Mais moi au moins je sais l'écrire :sifle:

Derek ► Hey sweety, it was a pleasure (bow) 3997999705 T'en veux un totalement différent de Liyah ? Soit négatif ou quelque chose de positif quand même ? Derek ► Hey sweety, it was a pleasure (bow) 152426858

Jacey Brooks a écrit:Et moi aussi je veux! Parce que comme je disais à ta soeur, y a trop de points communs pour pas avoir de lien! Derek ► Hey sweety, it was a pleasure (bow) 152426858

Le type qui fait souffrir Jade Derek ► Hey sweety, it was a pleasure (bow) 387742012 T'as une petite idée en tête ?

R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:un lien ça te dirait *.*

Oui bien sur :) Idem, tu as une petite idée en tête ? Derek ► Hey sweety, it was a pleasure (bow) 3850463188

Jade S. B-Gauthier a écrit:Je te demande pas, je t'impose ma présence dans tes liens Derek ► Hey sweety, it was a pleasure (bow) 387742012

Tu sais bien que j'accepte ta présente même sans que tu l'imposes Derek ► Hey sweety, it was a pleasure (bow) 387742012 Je t'ajoute tout à l'heure !

A. Maud Helington a écrit:Je peux?

Oui, parles-moi un peu de Maud s'il te plaît Derek ► Hey sweety, it was a pleasure (bow) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)