Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalyla ❝ watch out ❞ - Page 2

talyla ❝ watch out ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais bien la jeune femme sur tout ce qu'elle me disait. Il était normal que, vu sa condition, elle veuille quelque chose de stable. A vrai dire, qui ne voulait pas d'une relation stable ? Moi, j'en voulais clairement une mais ce n'était pas près d'arriver. Pourquoi ? Parce que j'avais la poisse pour dix-sept personnes tout simplement. J'étais rassurée qu'elle ne m'en veuille pas et encore plus qu'elle soit déjà au courant du passé de son petit ami. On dit souvent que le passé est passé mais je n'étais pas franchement sur de cela. « J'espère aussi qu'il ne fera pas de conneries sinon je m'occupe de son cas » Lançais-je en souriant légèrement. Je lui referais le portrait ! Souple, rapide et forte, ça pourrait vraiment le faire ! Et j'arriverais bien à trouver un peu d'aide par ci par là. Mon portable sonne dans mon sac à main et je mets quelque secondes à m'en rendre compte. Je suis perdue dans mes pensées et sursaute quand l'information arrive à mon cerveau. Talya doit vraiment me prendre pour une folle. Je m'excuse et décroche rapidement. Mon visage se décompose petit à petit. « J'arrive. Je suis là dans... Un quart d'heure ! J'avais totalement oublié ! Désolée Alba, j'arrive » Je grimace et me lève rapidement. « Je suis désolée Talya, il faut que j'y aille. Ca fait une demi heure que mon amie m'attend j'avais totalement oublié ! » Je la salue et quitte rapidement le café. J'ai laissé ma viennoiserie sur la table, c'est pas grave. Je la reverrais bientôt et lui demanderais des nouvelles du Dunster, il n'y a pas moyen, j'allais suivre cette histoire de près, de très près...
(Invité)