Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: (m)
Nombre maximum de place: (une place, c'est un lien complexe)
Idée de lien:
Salomée est en couple, mais elle va rentrer dans une pause indéfinie à cause d'un ultimatum. Ses derniers temps, elle se sentait complètement repliée sur elle-même et incomprise. Elle aime énormément son petit-ami (Jasper) bien évidemment. Mais pour elle, l'ex de celui-ci (Leandra) est une menace dans leur vie de couple surtout qu'elle est la meilleur de son petit-ami et qu'en plus elles se détestent. Bref. Le contexte. Salomée est sur-émotive à cause de tout ce qui se passe autour d'elle et se sent faible, limite elle pleure souvent. X (ou peut-être toi) pourrait être la personne qui la soutiendrait dans le bon, l'obligerait à ne pas pleurer, s'énerverait contre elle et lui ferait oublier ses angoisses. Il ne serait pas d'accord avec ses proches par rapport à la situation qu'elle est en train de vivre ni même ses airs malheureux. Il pourrait la pousser à sortir de chez elle parce qu'elle a tendance à s'enfermer, et surtout à se détruire. Elle n'approche plus aucun homme les considérant comme une menace. Il serait soucieux de son état en voulant l'aider à redevenir la fille souriante, chaleureuse et libre qu'elle était.
Préférence: Au feeling !Je prend le premier venu - plus sérieusement, s'il y'a plusieurs propositions, je verrai avec qui je me sens le mieux au rp -, tout simplement (a) Donc forcément, je ferrai des rps avec celui ou ceux qui se proposeront L'idée peut être améliorée, je ne m'oppose pas aux requêtes...de préférence quelqu'un d'assez opposé à elle.
⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰
jeune dano-allemande de vingt-quatre ans ⊱ princesse héritière de danemark et comtesse de Monpezat ⊱première dans l'ordre de succession avant sa demi-soeur BRYNN ⊱ a un demi-frère (HAYTAM)⊱ nièce de la chancelière allemande Angela MERKEL (le nom de famille de sa mère) ⊱ sa mère BARBARA MERKEL était ministre des affaires étrangères avant de rencontrer le prince consort du danemark. elle quitta son pays et sa nationalité allemande afin de l'épouser et de devenir ainsi une reine ⊱ salomée est douce ⊱ manipulatrice quand il faut arriver à ses fins ⊱ a beaucoup d’énergie et ne garde pas sa langue dans sa poche ⊱ égocentrique et ne se soucie que d'elle-même ou des gens qu'elle aime vraiment ⊱ narcissique ⊱ possessive et demande beaucoup de preuves d'affection ⊱ déprime lorsqu'elle se sent mal et à tendance à se replier sur elle-même ⊱ a envie de changer de maison actuellement ⊱ fofolle sur les bords ⊱ pas du genre à baisser les bras ⊱ aime le vintage, adore les jolies robes ⊱ essaye actuellement un style plus trash ⊱ a des idées romantiques sur l'amour ⊱ lit des livres à l'eau de rose et s'efforce de vivre sa vie comme telle -ce qui n'a pas l'air de fonctionner ⊱ amoureuse de son petit-ami depuis sa première année à harvard ⊱ ses parents suivent le protocole et ont tenté plus d'une fois de la marier ⊱ étudie les relations internationales (majeur) & les sciences politiques (mineur) ⊱ élève assidue, qui ne rate jamais ses années ⊱ la DH représente bien son état d'esprit, c'est une bosseuse qui sait ce qu'elle veut, pas une suiveuse. Sexe du partenaire: (m)
Nombre maximum de place: (une place, c'est un lien complexe)
Idée de lien:
Salomée est en couple, mais elle va rentrer dans une pause indéfinie à cause d'un ultimatum. Ses derniers temps, elle se sentait complètement repliée sur elle-même et incomprise. Elle aime énormément son petit-ami (Jasper) bien évidemment. Mais pour elle, l'ex de celui-ci (Leandra) est une menace dans leur vie de couple surtout qu'elle est la meilleur de son petit-ami et qu'en plus elles se détestent. Bref. Le contexte. Salomée est sur-émotive à cause de tout ce qui se passe autour d'elle et se sent faible, limite elle pleure souvent. X (ou peut-être toi) pourrait être la personne qui la soutiendrait dans le bon, l'obligerait à ne pas pleurer, s'énerverait contre elle et lui ferait oublier ses angoisses. Il ne serait pas d'accord avec ses proches par rapport à la situation qu'elle est en train de vivre ni même ses airs malheureux. Il pourrait la pousser à sortir de chez elle parce qu'elle a tendance à s'enfermer, et surtout à se détruire. Elle n'approche plus aucun homme les considérant comme une menace. Il serait soucieux de son état en voulant l'aider à redevenir la fille souriante, chaleureuse et libre qu'elle était.
Préférence: Au feeling !
(Invité)