Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) i'm open !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) i'm open !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Ou vous voulez, on peut penser à plusieurs...
Sexe du partenaire: ça m'est égale (f/m) i'm open ! 2109348208
Nombre maximum de participant: 1 ou 2 tout dépend du sujet (a)
Idée du RP: Événements malchanceux : que votre personnage soit enceinte et qu'elle décide de perdre les eaux ou qu'il se blesse de manière intentionnelle ou non. Une rencontre inattendue dans un endroit où les conditions n'étaient pas idéale etc...
On peut partir d'une petite idée pour en faire une grande.

Lien du RP: nope.
Préférence: Pas de préférence (f/m) i'm open ! 2109348208 Je commencerai les rps et je les terminerai avec vous - j'y tiens vraiment à ce qu'on arrive à ne pas avoir un lien fantôme ou même un topic qui se retrouvait dans ce cas- J'ai envie de relancer avec Salomée en lui faisant rencontrer d'autres liens qui peuvent s'avérer intéressant. Et et... qui me permettra de sortir de ma 'zone' de confort comme on dit. Donc, si vous avez une idée n'hésitez pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) i'm open ! 2032734886 (f/m) i'm open ! 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (f/m) i'm open ! 3997999705

Un contexte en particulier ou un lieu et on joue au feeling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloors non j'ai aps du tout d'idée, enfin peut être que du coup "Une rencontre inattendue dans un endroit où les conditions n'étaient pas idéale " ca pourrait être pas mal (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait (a) Je te propose comme lieu 'vestiaires & douches'. Je t'explique l'idée parce qu'elle peut-être très marrante (f/m) i'm open ! 152426858 Salomée est dans le complexe sportif, elle cherchait les toilettes -dans les vestiaires-...résultat...elle se trompe de porte - elle ne fait pas de sport souvent- et rentre dans les vestiaires des hommes...elle fait tomber son collier au sol et tandis qu'elle le ramasse se retrouve nez à nez avec Jorden - en p'tite tenue (f/m) i'm open ! 1881463262 - Résultat, la brunette stressée tente d'ouvrir la porte en vitesse, mais casse la poignée...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre à ce moment la il revient de la douche, tout nu (f/m) i'm open ! 152426858
Ca m'plaait bien :hanwi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, c'est parfait ! (f/m) i'm open ! 2109348208
Tu veux que je le commence ou toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien le commencer Vic ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey (f/m) i'm open ! 2109348208 (mince, j'ai oublié que je devais tous les commencer (f/m) i'm open ! 387742012 (f/m) i'm open ! 1881463262 )
Je te ponds ça et je t'envoi le lien dès que c'est fait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'mon côté c'est moi qui les commencent tous aussi (f/m) i'm open ! 387742012 (f/m) i'm open ! 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)