Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoleen ☆ love me harder
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

coleen ☆ love me harder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
underconstruction  coleen ☆ love me harder 1508216586

vingt deux ans ✻ née à Séoul en Corée du Sud, d'après les papiers d'adoptions ✻ a été adoptée par un couple homosexuel ✻ de nationalité américaine  ✻  quatrième année de journalisme et design de mode  ✻  future rédactrice en chef du journal Harper's Bazaar  ✻  eliot house ✻ fille unique ✻ a peur des clowns et des ascenseurs  ✻  déteste attendre ✻  ✻  manipulatrice hors-paire ✻  possède une bonne intuition ✻  n'accorde pas vite sa confiance  ✻ mais peut vite tomber amoureuse ✻  elle n'a aucun souvenir de son pays d'origine ayant été adopté très jeune ✻ a passé une année sabbatique en europe  ✻  elle s'est d’ailleurs auto surnommée Nana là-bas  ✻  est arrivée en 2012 à harvard  ✻  souriante bien que ce ne soit pas toujours un sourire sincère qui s'affiche sur son visage  ✻  lorsqu'elle était petite elle voulait devenir astronaute et était légèrement garçon manqué ✻  n'a pas eu une enfance très tendre, les enfants étaient méchants avec elle  ✻  elle n'a jamais eu beaucoup d'amis jusqu'à maintenant ✻  elle est encore vierge bien que tout le monde pense le contraire  ✻  n'a jamais eu de relations très sérieuse pour que ça aboutisse au sexe ✻  son comportement peut complètement changer cela dépend avec qui elle est  ✻  avec certains elle sent qu'elle peut être elle-même tandis qu'avec d'autre non  ✻ elle ne tient pas bien l'alcool   ✻ a un caractère bien à elle, un caractère de cochon et bien trempé mais aussi mystérieux et étrange  ✻ elle ne veut pas vieillir (qui veut vieillir ?)  ✻ possède un chien, pumpkin  ✻ accro à la théine et son portable   ✻ elle est bonne cuisinière et peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre un gramme (le rêve non ?) ✻ dort encore avec son nounours dauphin qu'elle a depuis l'âge de trois ans car elle a peur du noir ✻ tout ce qu'elle veut elle obtiendra, elle fera tout pour ✻ c'est une fille ambitieuse et brillante qui voit les choses en grands.

EDIT à ajouter -->
SHAE
ERIC
SUZY
BRIONY (à développer)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coleen ☆ love me harder 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous  hanwii

EDIT nobody want me coleen ☆ love me harder 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, j'trouve ça trop beau coleen ☆ love me harder 1881463262 Je m'appelle moi même Coline et j'ai eu un personnage dont le nom de famille était Eriksen, alors wala coleen ☆ love me harder 387742012 Coucou coleen ☆ love me harder 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart: coleen ☆ love me harder 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien belle demoiselle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
briony c'est le destin coleen ☆ love me harder 152426858 du coup t'as une idée ou on réfléchit ensemble ? :heaart:

romane han toi coleen ☆ love me harder 1365124802 t'as une idée, tu peux me parler de ta fille ? coleen ☆ love me harder 4046487928

nathan avec plaisir, une idée aussi ou bien on réfléchit ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony a été la petite amie pendant plus d'un an du président eliot (et vp également, il a tout fait yolo) alors qu'elle était présidente mather ou juste mather (et mather eliot ça passait absolument pas à ce moment là coleen ☆ love me harder 1616978029) Du coup, j'vois bien un lien négatif ! Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une touriste là j'avoue coleen ☆ love me harder 1779901633 face
Tiens coleen ☆ love me harder 2109348208 elle est née le 7 février 1993, elle est donc âgée de 21 ans ≮ dernière enfant de la famille royale allemande, les Hohenzollern-Hechingen ≮ on la surnomme "Romy" pour les intimes ≮ a deux grandes sœurs, Maria et Helene, un grand frère, Xaver qui lui aussi est à Harvard, et une demi sœur du côté de son père ≮ son père est mort lorsqu'elle avait seulement 15 ans, d'un cancer de l'intestin ≮ a toujours été plus ou moins proches de ses sœurs et de son frère même si elle est très différente de ces derniers ≮ elle est très intelligente, très maligne ≮ très sociable, elle n'a jamais eu de problèmes à s'intégrer ou à s'adapter à un milieu ≮ son nom et son rang lui pèse, elle aimerait bien fuir les responsabilités que cela lui impose ≮ elle déteste qu'on lui fasse la morale, qu'on l'engueule ≮ elle aime bien faire les choses par elle même, elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ≮ elle revendique sans cesse son indépendance et sa liberté ce qui est source de conflit avec sa mère ≮ elle aime bien s'amuser mais depuis qu'elle est à Harvard elle essaye au maximum de minimiser les écarts car elle l'a promis à sa mère ≮ elle est la plus dégourdie et a plus folle des enfants de la famille ≮ elle aime bien le sport, sentir qu'elle pousse son corps et son mental jusqu'au bout ≮ l'adrénaline est sa sensation préférée, les sports et activités de l'extrême elle adore ≮ elle n'a pas eu beaucoup de petits amis, elle n'aime trop sentir qu'elle est attaché à un homme ≮ par contre elle aime bien jouer ≮ elle peut être un peu peste, mais au fond c'est une fille adorable avec un grand coeur ≮ très fidèle en amitié comme en amour, elle est loyale et ne trahit pas ses proches, du moins quand elle le fait, elle ne s'en rend pas compte ≮ elle parle couramment beaucoup de langues ≮ la chance ne lui sourit pas souvent, elle a le don de s'attirer des ennuis sans même les chercher (parfois elle les cherche un peu) ≮ certains pourraient dire qu'elle est immature, elle l'assume, elle garde ce côté enfantin qu'elle aura probablement toujours ≮
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
briony et bien coleen ne déteste pas forcément tous les mathers cela dépend si la personne est vraiment mauvaise (drogue,sexe,cigarette, alcool) mais elle aurait pu être jalouse parce que c'était SON président et qu'elle ne supportait tout de même pas de le voir avec "l'ennemi" et surtout qu'il se fasse critiquer, du coup je pense que c'est faisable et puis on peut approfondir le lien après.

romane alors romane est enfantine tandis que coleen est plutôt mature (bien qu'elle dort toujours avec un nounours et qu'elle a peur du noir oui oui) du coup en plus elles sont toutes les deux riches donc je les vois bien être amies mais coleen pourrait être constamment sur le dos de romane comme une deuxième maman car elle apprécierait vraiment romane ce qui aurait tendance à agacer cette dernière (après avoir pourquoi elle la surveille), bon elle est un peu nulle mon idée mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit. coleen ☆ love me harder 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)