Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeing with you feels right feat ELYNN
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Being with you feels right feat ELYNN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elynn & Thomas
   The sweetest of all sounds is that of
the voice of the woman we love
mise en page par .Stay Away
  Un couple venait de passer la porte d'entrée du restaurant, Thomas se décala pour les laisser entrer et en profita pour jeter un oeil vers le coin de la rue. Comme à chaque fois qu'il retrouvait Elynn, il se sentait légèrement fébrile. Il avait pris goût au fait de passer du temps avec l'étudiante, et dire qu'il y a un an encore, il passait la majeure partie de son temps dans son garage. S'il n'avait pas mis les pieds chez Mme Nelly, il ne se serait probablement pas en train d'attendre sa copine à l'heure actuelle. Ce soir, il voulait la surprendre - c'était aussi pour se faire pardonner de ses absences répétées. Entre les cours, son voyage à la montagne et la préparation des partiels, il avait passé trop peu de temps avec Elynn, à son goût. Lorsqu'il aperçut enfin la silhouette familière de la jolie blonde, il sourit en sortant discrètement deux billets de la poche de son manteau. C'était une grande première pour ce non-amateur d'Art en règle générale ; il avait dégoté deux places pour un concert de "The American Symphony of Soul" avec service à la clé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elynn avait passé une longue journée à travailler sur une dissertation de littérature de douze pages, qui ressemblait plus à un roman qu'à une dissertation d'ailleurs. Elle avait beaucoup de mal à restreindre son imagination et se créativité dans son travaille, et ces professeurs lui en faisaient bien souvent la remarque. Après avoir levé les yeux deux secondes de son écran, elle remarqua l'heure et éteint son ordinateur avant de jeter son jogging trois fois trop grand pour un slim noir, troqua son vieux t-shirt pour un haut assez classique, faute d'information sur la soirée à venir. Thomas l'avait prévenu qu'il préparait quelque chose pour eux deux, mais n'avait pas daigné donner plus de détail, comme le style vestimentaire qu'elle devait porter. Elle détacha ensuite ses cheveux, et les ébouriffa quelque peu, avant d'enfiler ses chaussures et de claquer la porte. Elynn était très heureuse de passer une soirée avec Thomas, ce qui était assez rare en ce moment. Presque une demie heure plus tard, elle gara sa voiture et rejoignit son petit ami à l'endroit qu'il lui avait désigné.  « Bonsoir » Lui chuchota-t-elle à l'oreille, en arrivant de derrière. En laissant sa main glisser sur sa nuque, elle contourna le jeune homme jusqu'à être en face de lui, et lui déposa un baiser sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elynn & Thomas
   The sweetest of all sounds is that of
the voice of the woman we love
mise en page par .Stay Away
  Lorsqu'il repéra enfin Elynn sur le trottoir, à seulement quelques mètres ; il ne put s'empêcher de la suivre du regard. Il ne s'y habituait toujours pas et frémit légèrement en entendant la voix de sa copine, dans son dos. Thomas sentit la main de la jeune femme dans son cou et attrapa la taille d'Elynn pour faire comprendre à tout le monde qu'elle était avec lui. Et surtout parce qu'il avait très envie de retrouver le goût de ses lèvres. ll avait pas mal vadrouillé dernièrement, entre les vacances, son travail d'appoint comme garagiste spécialisé, le sport...et plus les années passaient, plus les cours lui prenaient du temps aussi. Thomas ferait mieux de s'y habituer dès maintenant ; dans la voie qu'il avait choisi, il passerait des heures au boulot d'ici quelques années. Se détachant des lèvres d'Elynn, il la détailla comme s'il ne l'avait pas vu depuis une éternité. Ses courbes étaient vraiment parfaites et ce sourire, qui ne la quittait jamais, le faisait fondre. D'ailleurs, s'ils n'avaient pas été dans un lieu public, il aurait certainement aimé en profiter.
- Je t'avais parlé d'une surprise...Il sortit les deux billets de concert et les présenta dans le creux de sa main. Ce soir, c'est toi et moi devant The American Symphony of Soul. Il ne savait pas si Elynn connaissait ce groupe et à vrai dire, lui-même s'était fié aux échos qu'il en avait eu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaque moments qu'il avaient passés ensemble depuis leur rencontre étaient agréables. Ils étaient sortis avec des amis de nombreuses fois, en club, au restaurant, dans des bars et à d'autres diverses endroits. Les gens disaient de leur couple qu'il était très étonnant, car ils étaient tous deux très différents, mais pour Elynn, depuis le début tout semblait être une évidence, malgré ces différences qui étonnaient leur entourage. Mais ils faisaient aussi beaucoup d'activités seulement tous les deux. Par exemple, comme elle ne connaissait pas énormément les alentours de la ville, Thomas lui avait fait visiter chaque recoins de la régions, des rues, aux bois, aux cinémas en passant par les cafés et les bars. Ils s'entendaient toujours aussi bien après tous ces mois passés ensemble, ils n'étaient pas toujours d'accord mais chaque désaccord finissait en consensus ou en câlin. « Oh mon dieu !!! » Elynn sauta sur place en secouant ses mains de joie. Peu importe ce qu'avait prévu Thomas, cela aurait été un plaisir, mais cette surprise était particulièrement chouette. La jeune femme embrassa de nouveau son petit ami en le remerciant, et ils se dirigèrent joyeusement vers l'entrée de la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elynn & Thomas
   The sweetest of all sounds is that of
the voice of the woman we love
mise en page par .Stay Away
  Dans quelques petits mois, le couple allait fêter sa première année ensemble. Thomas se surprit lui-même à avoir retenu LA date, le jour où Elynn avait débarqué dans son salon par une après-midi d'avril. Malgré les cours et son emploi du temps des plus chargés, Thomas avait désormais une nouvelle réponse à donner à ses amis lorsqu'on l'invitait à sortir : "Je suis avec ma copine, ce soir-là...". Il s'y était fait, la voir assise sur son canapé, prenant une douche dans sa salle de bains ou allongée sur le lit. Sa présence semblait aussi naturel que le goût de ses lèvres.
- J'aime quand tu me remercies comme ça...dit-il avant d'attraper la main de l'étudiante. Thomas enlaça un peu plus encore les doigts fins d'Elynn, attendant que le feu vert leur soit donné pour pénétrer dans la salle. Au bout de quelques minutes d'attente, ils atteignirent enfin le seuil symbolique de la porte et se retrouvèrent à suivre un petit groupe de jeunes à travers un dédale de couloirs - non sans avoir vérifié les petits panonceaux indiquant la direction à prendre pour accéder aux salles. Ils débouchèrent dans une pièce intimiste : lumière tamisée, alcôves permettant de suivre le spectacle et de manger en toute discrétion, spots lumineux aux abords de la scène...
- Places 58 et 59, c'est nous. Ils étaient plutôt bien placés, à quelques mètres seulement des premières tables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elynn savait qu'elle allait passer un super moment avec son amoureux, comme à chaque fois. Il lui prit la main et ils avancèrent tranquillement, en suivant la direction indiquée par les places que Thomas tenait dans les mains. Une fois arrivés dans la salle, ils cherchèrent leur rang, puis leurs places et s'installèrent. La jeune femme attrapa de nouveau la main de son petit ami et lui chuchota « merci » à l'oreille. Peu de temps après, ils durent se lever pour laisser passer un couple de quarantenaires, puis se réinstallèrent calmement. Elynn se frotta les mains, impatiente que le spectacle commence. La lumière dans la salle se tamisa alors, tandis que celle de la scène apparut. Et le concert commença. La musique n'était pas inconnue à la blondinette, car elle avait leur dernier album dans son Iphone et l'avait écouté en boucle, si bien qu'elle chantait avec eux en balançant la tête en cadence. Entre deux chanson, elle tourna la tête et déposa un baiser sur les lèvres de Thomas, heureuse de ce moment. Elle n'avait pas été à beaucoup de concerts durant son enfance, peu de grands artistes passaient par la Suède lors de leurs tournées. De temps à autres, son père l'emmenait dans des clubs de jazz, où certains de ses amis jouaient, et déjà à l'époque elle appréciait l'ambiance chaleureuse de ces endroits uniques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elynn & Thomas
   The sweetest of all sounds is that of
the voice of the woman we love
mise en page par .Stay Away
  C'était la première fois depuis des jours qu'ils trouvaient un peu de temps pour être ensemble. « merci » lui chuchota la jolie blonde à l'oreille, alors que la lumière commençait à faire place aux rayons lumineux des spots. Un air de musique monta en puissance, la voix rauque et forte de la chanteuse se mêlait à merveille avec le rythme. Après un morceau endiablé intitulé Galapagos, Thomas profita des premières notes du morceau It must be nice pour embrasser les lèvres puis le cou d'Elynn, qui semblait s'offrir à lui. Elle était magnifique, dans le noir, les cheveux blonds en arrière et le sourire aux lèvres. La musique avait l'air de lui plaire, si bien qu'elle suivait le rythme avec des hochement de tête. Thomas n'était généralement pas adepte de ce type de musique, mais il devait reconnaître que ce groupe était particulièrement bon. Pendant que le morceau s'achevait dans un tonnerre d'applaudissements, deux verres d'apéritif atterrirent sur leur table. Pas facile de dire depuis combien de temps ils étaient là, avec le peu de lumière ambiante. Thomas saisit le sien par le long pied transparent et glissa un mot à l'oreille d'Elynn :
- ça te plaît ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le son résonnait dans les oreilles enchantées d'Elynn, qui secouait la tête en rythme, un sourire constant aux lèvres. Thomas avait profité d'un moment pour l'embrasser, créant ainsi une sorte de décharge électrique le long de la colonne de la jeune femme. Comme au premier jour, au contact de la peau de son amoureux, son corps régissait instantanément.« Bien sur que j'aime ! » Elle répondit fort pour qu'il entende sa voix et éclata de rire en se rendant compte que la musique se terminait pendant qu'elle criait aux oreilles de Thomas. Toujours en riant, ils attrapèrent leur verre et en but une gorgée. Un nouvelle chanson commença, cette fois-ci Elynn ne la connaissait pas et la découvrit avec attention, en occultant tout le reste. Elynn n'avait aucune difficulté à être concentrée sur quelque chose. Pour une fois d'ailleurs, elle était concentrée sur la bonne chose, contrairement à d'habitude où la jeune femme avait tendance à laisser ses esprits s'égarer très facilement. A ce moment précis, plus rien n'existe, le temps est arrêté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elynn & Thomas
   The sweetest of all sounds is that of
the voice of the woman we love
mise en page par .Stay Away
  Même si Thomas donnait l'air de suivre le concert d'un air concentré, il passait la majeure partie de son temps à regarder Elynn chanter en rythme avec le groupe, qui se donnait à fond sur scène. Le public du soir était plutôt jeune, mais aucune femme présente ne rayonnait autant qu'Elynn, à ce moment-là. Elle avait l'air dans son élément, heureuse, et c'était tout ce qui comptait. Thomas avait passé un nombre incalculable d'heures à réviser ses partiels et en avait presque oublié le bien que ça lui faisait d'être avec la jeune femme ; le reste lui importait peu lorsqu'il se retrouvait à ses côtés. Après une première gorgée de Buck’s Fizz - apéritif à base de champagne et de jus d'orange - Thomas reposa son verre sur la table, en profitant pour laisser sa main gauche venir se poser sur la cuisse d'Elynn. A priori, le pari était réussi : le sourire de sa petite-amie en disait long sur son état d'esprit actuel. Que ce soit la musique ou le simple fait d'être ensemble, la soirée lui plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La main de Thomas se posa sur la cuisse d'Elynn, ce qui la fit instantanément descendre de son petit nuage, en accélérant le rythme de son coeur. Elle était tellement bien avec lui, pas une fois encore elle s'était posé la question de leur couple et de son propre bonheur. Tout était évident, tout était bon. Elle aimait son caractère, son visage, son coeur, son histoire, ce qu'il faisait de sa vie, son coeur... Elle aimait quand ils passaient des heures à se papouiller sans rien dire, chacun dans leurs pensées, quand ils discutaient des nuits entières, quand ils sortaient entre amis, quand ils faisaient l'amour... Elle aimait entendre sa voix au téléphone, savoir qu'il ne lui restait que quelques heures avant de le voir. Mais elle aimait aussi ne pas être d'accord, argumenter son point de vue, s'engueuler avec lui, puis passer à autre chose... Et ce moment là, précis, où il posa sa main sur sa cuisse était un instant comme elle les aimait. Elle tourna la tête vers son petit amis en souriant et l'embrassa de nouveau, en passant doucement sa main dans la nuque du jeune homme.  « c'est génial, je suis tellement contente ! » Finalement, elle avait presque hâte que le concert soit fini pour le remercier comme elle avait envie de cette surprise...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)