Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexander + full of green
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Alexander + full of green

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Mather house. Je n'y mettais pas les pieds souvent pour ne pas dire jamais, en fait, mis à part pour la récente soirée qui y avait été donnée. Je n'étais pas retournée à la cabot depuis que j'y avais revu Maxine et le campus en général me laissait presque une sensation d'inconnu alors que j'en connaissais chaque recoin par coeur. Pourtant, je m'y trouvais, là, mais pas seule bien entendu. Je pense que je me serais sentie vraiment conne de venir ici si je n'avais pas une bonne raison de le faire, surtout que j'étais quand même assez loin du trip mather, moi qui buvait peu parce que je ne tiens pas du tout l'alcool et qui ne supportait pas la drogue; d'ailleurs, je n'y ai jamais vu aucun intérêt. Mais bon, aujourd'hui n'est pas totalement pareil puisque c'est un jour spécial 'on-se-change-les-idées" par rapport à la prise d'otage, alors je n'allais pas rechigner, il ne valait mieux pas, en même temps. « Donc, qu'est ce que tu proposes? » demandai-je en me tournant vers Alexander après avoir passé dix minutes à observer le paysage. Cette maison avait une toute autre ambiance que celle que j'avais intégrée, et c'était encore plus différent si l'on comparait avec les dunster où je me trouvais il y a encore quelques années quoi que ce ne soit désormais plus qu'un lointain souvenir. Je redoutais un peu ce que signifiait "se changer les idées" pour un mather, d'ailleurs, mais bon, je suppose que j'allais devoir faire avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’en avais fait du chemin depuis que j’étais arrivé à Harvard, moi qui n’avait presque pas d’ami, qui était socialement très étrange et qui n’osait pas approcher les femmes, j’avais à présent bon nombre d’amis, j’étais membre d’une confrérie et je passais la soirée au côté d’une des plus belles femmes du campus, si ce n’est de la ville. J’avais convenu de passer la soirée avec Suzy afin de se changer les idées suite aux évènements des dernières semaines, je n’avais pas nécessairement était atteint par la prise d’otage. Non en réalité je dormais, j’avais pris la cuite de ma vie la veille, j’avais dormi à l’hôtel avec je ne sais plus qui et j’étais encore au lit lorsque les quatre demeurés ont pris en otage la population d’harvard. Suzy par contre n’avait pas eu cette chance alors je me suis dit que ce ne serait pas trop mal pour elle de décompresser en grand, comme les mathers savent si bien le faire, passer une belle soirée sans prise de tête. Cependant il n’était pas dit que je ne pouvais pas me payer un peu sa tête, je sais pas trop comment mettre ça sans insulter Suzy, mais ce n’est pas la femme qui est la plus libertine quoi. Elle m’attendait en bas de la mather house pendant que je finissais de me préparer, je sortais de la douche lorsqu’elle était arrivé. Après une dizaine de minute je suis enfin descendu la rejoindre. . « Donc, qu'est ce que tu proposes? » C’est moi qui était en charge de trouver ce qu’on allait faire/boire ce soir, du moins pour l’instant, le moment parfait pour se payer sa tête, rien de bien méchant évidemment. ‘’ J’avais penser à fumer un peu de crack et ensuite se shooter à l’héroïne, c’est de loin la meilleur façon de relaxer et d’oublier ses problèmes. ‘’ J’étais de marbre et j’attendais de voir sa réaction, il était bien évident que je n’étais pas sérieux, mais j’essayais de voir si j’arrivais à la faire marcher un peu. Puis je lui proposai mon vrai plan de la soirée. ‘’ Non sérieusement je propose que je te serve un verre. Tu bois quoi ? On a tout, Vodka-Canneberge, Vodka jus d’orange, Gin tonic, Whisky coca, tequila, je crois qu’on a une bouteille de vin quelque part, sinon y’a aussi de la bière. Et bien évidemment on a des shot. Après on peut jouer au billard ou écouter de la musique et discuter.’’ Si j’arrivais à la faire boire la soirée allait être hilarante, corrompre les cabots était mon sport préféré. J’attendais qu’elle fasse son choix en me débouchant une bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était drôle de m'imaginer chez les mathers, si je disais seulement que j'étais ici à quelqu'un demain, je pense qu'il me regarderait avec de grands yeux sans comprendre et en cherchant le pourquoi du comment. La sage cabot lancée chez les lions. Mais bon c'était pour la bonne cause, et puis ça me faisait plaisir de voir des amis, parce que ces derniers temps j'avais bien besoin d'avoir autre chose en tête que des visages inconnus. En tout cas, j'appréhendais la suite des évènements, au moins un peu. J'avais demandé à Alexander de trouver ce qui serait l'occupation du soir, et sa réponse me laissa légèrement dubitative. J'arquais un sourcil, cherchant à comprendre comment est-ce qu'on pouvait consciemment proposer ce genre de choses devant moi avant de soupirer. « Le pays des éléphants multicolores avec des renards qui se prennent pour des gourous et qui veulent nous apprendre le sens de la vie, je te le laisse. » dis-je alors avant qu'il ne reprenne la parole. Ca, c'était déjà plus raisonnable quoi que pour une personne comme moi, c'était toujours un peu trop. « C'est le choix le plus étrange que j'ai jamais du faire dans ma vie. » remarquais-je. Les choix d'alcools, c'était.. pas de mon ressort. « C'est quoi, le moins fort? Ne me sors pas le whisky, parce que je suis pas non plus stupide. » fis-je remarquer sachant que c'était une très bonne opportunité pour se jouer de moi, une personne qui n'était pas adepte des alcools et qui dont ne connaissait pas vraiment leur degré par coeur selon la bouteille et la marque. Faudrait que je demande à mon coloc de m'apprendre, un jour. « Le billard ça me tente bien, ça fait une éternité que j'y ai pas joué. » Ca remontait à loin, effectivement. Je me rappelle que j'étais pas mauvaise, parce que calculer les angles de tête et tout ça, c'était plutôt mon domaine, mais bon, c'était il y a longtemps, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’y étais peut-être allé un peu fort avec le crack et l’héro, on était pote Suzy et moi, mais on était si pote que ça non plus, on se connaissait depuis relativement peu longtemps il y avait des chances qu’elle me prenne au sérieux et qu’elle me prenne pour un dégénéré de première. Son sourcil arqué semblait confirmer mes appréhensions, quoi qu’encore là elle ne semblait pas s’offusquer plus qu’il ne le fallait donc j’allais peut-être conserver une réputation de type normal pour elle. Puis sa réponse frappa mon égo comme un américain bouffe son burger, avec ravage et destruction. Non mais elle me prenait pour qui, j’étais pas offusqué, plus que je ne comprenais pas d’où ça sortait, je plissai légèrement les yeux arquant à mon tour les sourcils. Je n’avais quand même pas l’air Macaulay Culkin. ‘’ Non mais je disais ça en blague va pas croire que c’est mon truc non plus hein.’’ Riais-je, en même temps je devrais peut-être mettre un frein sur ma conso, ce n’était pas encore un problème, mais je ne devais pas attendre que ça ne le devienne. J’avais déjà entamé en grande partie ma bière alors que Suzy était encore à se choisir un truc à boire, elle n’était vraiment pas familière avec ce genre de truc, chose qui ne me dérangeait pas vraiment, c’est même bien et rafraichissant que de voir que notre génération n’est pas toute alcoolo arrivé à 25ans. ‘’ Le moins fort c’est sans doute le vin ou la bière, tout dépend de ce que tu préfères sinon commencer avec des shot ça peut être bien, et plus tard aller vers quelque chose de plus fort ou de plus gouteux’’ Putain j’avais l’air d’une pub de liquor store. ‘’ Ah je sais ce que je vais te faire boire ‘’ Dis-je en prenant quatre verre à shooter dans l’armoire. ‘’ Du Disaronno tu connais ? Une liqueur d’amande, c’est tout doux tu vas voir. ‘’ Puis je nous versai chacun deux shots, non parce qu’aussi bien en prendre aussi, j’ai pas envie d’être sobre lorsqu’elle sera bourré sinon c’est pas drôle. Je la regardai avec un grand sourire en prenant mon premier shot en main, j’attendais qu’elle fasse de même, un toast était de mise, c’était notre première soirée à boire tous les deux, fallait marquer le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau connaître un grand nombre de mathers, j'ai vraiment, vraiment du mal avec leurs délires, leur façon de voir les choses et leur façon de les faire. Moi, la drogue, l'alcool, c'était clairement pas mon trip et ça se voyait vite; j'étais pas du genre à me rendre très souvent en soirée si ce n'était que pour voir certaines personnes ou, occasionnellement mais vraiment rarement, boire un peu et sachant que je ne tiens pas l'alcool, passer la soirée à ne faire que des choses dont je ne me souviendrais pas. Petite nature. « Si t'en arrives au point des éléphants roses, c'est que t'auras vraiment touché un point bien bas, j'suppose. » dis-je alors sans vraiment savoir de quoi je parlais; c'est pas comme si j'en avais déjà fait l'expérience. « Le vin ça fait tellement gala plus que soirée. » remarquais-je alors. « N'empêche, t'es plutôt convaincant dans ton rôle de présentateur d'alcools. » m'en amusais-je en souriant, même si s'il venait à me donner des noms d'autres alcools, je serais totalement perdue. Mais soudain, il sembla savoir ce qu'il voulait me faire boire et s'en fut chercher des verres à shot dans une armoire. « Si je connais, la réponse est toute trouvée. » fis-je en soupirant. Non, moi, j'en avais pas la moindre idée. Je sais pas si je dois avoir confiance parce que je ne peux pas savoir si c'est fort ou non, mais en même temps, je ne vais pas reculer devant un simple shooter, si? Tandis qu'il prenait le verre en main, je regardais le mien quelques secondes de plus avant d'enfin l'attraper et de trinquer avec lui. S'il vous plaît, faites juste que durant cette soirée, je ne boive pas plus que ça, parce que c'est pas à la mather house que j'ai particulièrement envie de me faire ramasser à la petite cuillère parce que je n'aurais plus la moindre notion du temps et de l'espace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ma philosophie de vie se résumait à pourquoi pas. La vie était bien trop courte pour se prendre la tête, pour repousser son bonheur dans l’espoir de l’atteindre de façon plus complète dans l’avenir. Je faisais ce que j’avais envie quand j’en avais envie parce qu’il n’y a qu’une certitude dans ce monde; c’est qu’on meurt tous un jour ou l’autre, et je n’avais pas l’intention d’avoir de regret lorsque ce soir arrivera. Voilà pourquoi j’étais chez les Mathers, ce n’est pas une question d’alcool ou de drogue, de soirée à n’en plus finir et de matin difficile, non la mather house c’est le refus de se conformer aux standards idéalistes de la société et de vivre dans le moment présent comme on l’entend. Pour la plupart on passe pour des fêtards sans cervelle, mais en réalité ce n’est pas tout à fait ça. Après ce n’était pas une raison de se défoncer à ne plus reconnaitre sa mère non plus, il s’agissait simplement de trouver l’équilibre, parce que bon, mourir à 30ans ne m’intéressait pas non plus. '’T’inquiète c’est loin d’être mon cas, et si jamais ça arrive j’espère que mes potes seront là pour me ramener à la réalité ‘’ Dis-je en riant et puis Marloes ne me laisserait pas sombrer ainsi, quoique me fier sur elle n’était peut-être pas la décision la plus sage que je puisse prendre, entre elle et moi c’était un peu bizarre présentement. Mais bon valait mieux ne pas y penser, ce soir c’était soir de fête, on oublie les tracas du quotidien. ‘’ Ouais t’as peut-être raison, et en plus une cuite au vin ça donne pas le meilleur des matins. ‘’ Je parlais par expérience, un ou deux coupes c’était parfait, une ou deux bouteilles c’était un lendemain difficile. ‘’Merci’’ Rétorquais-je en riant, je faisais de mon mieux pour la faire rire, j’espérais simplement que ça marche. ‘’ À une soirée mémorable ?’’ Proposais-je en levant mon verre. Puis sans attendre j’enfilai l’autre. Deux shots et une bière en moins de quinze minutes je commençais à être bien, mais j’avais besoin d’une clope. ‘’ Tu m’accompagnes à l’extérieur ? J’ai envie d’une clope ‘’ Sans vraiment attendre sa réponse je sortis par la porte de devant, m’assis dans les marches et m’allumai. ‘’T’en veux une ?’’ Je ne savais pas si elle fumait, enfin je n’arrivais pas à me rappeler si je l’avais déjà vu une cigarette à la main ou encore en refuser une, mais bon ce n’était pas bien grave dans le pire des cas elle me dira tout simplement non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)