Invité
est en ligne
Invité
La Mather house. Je n'y mettais pas les pieds souvent pour ne pas dire jamais, en fait, mis à part pour la récente soirée qui y avait été donnée. Je n'étais pas retournée à la cabot depuis que j'y avais revu Maxine et le campus en général me laissait presque une sensation d'inconnu alors que j'en connaissais chaque recoin par coeur. Pourtant, je m'y trouvais, là, mais pas seule bien entendu. Je pense que je me serais sentie vraiment conne de venir ici si je n'avais pas une bonne raison de le faire, surtout que j'étais quand même assez loin du trip mather, moi qui buvait peu parce que je ne tiens pas du tout l'alcool et qui ne supportait pas la drogue; d'ailleurs, je n'y ai jamais vu aucun intérêt. Mais bon, aujourd'hui n'est pas totalement pareil puisque c'est un jour spécial 'on-se-change-les-idées" par rapport à la prise d'otage, alors je n'allais pas rechigner, il ne valait mieux pas, en même temps. « Donc, qu'est ce que tu proposes? » demandai-je en me tournant vers Alexander après avoir passé dix minutes à observer le paysage. Cette maison avait une toute autre ambiance que celle que j'avais intégrée, et c'était encore plus différent si l'on comparait avec les dunster où je me trouvais il y a encore quelques années quoi que ce ne soit désormais plus qu'un lointain souvenir. Je redoutais un peu ce que signifiait "se changer les idées" pour un mather, d'ailleurs, mais bon, je suppose que j'allais devoir faire avec.
(Invité)