Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira Amadet
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mira Amadet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira Amadet
    ft. Mimi Elashiry

•• Description du personnage ••

e suis quelqu'un qui m'attache vite au gens, qui s'en détache difficilement mais je peut vous dire que quand c'est fini avec quelqu'un c'est vraiment fini. Je suis très gentille , souriante, j'aime aider les gens qui ont des problèmes mais je suis très loin d'être naïve attention, à un tel point que je suis parfois paranoïaque !

J'essaye de me retenir la plus part du temps mais quand on m'énerve je deviens un diable et je risque d'être très vulgaire et blessante mais j'ai souvent raison. Je ne m'excuse jamais mon égo est vraiment surdimensionné mais je fais toujours un pas vers là personne (si j'ai eu tord) en parlant comme si il n'y avais rien eu, si la personne ne répond pas correctement c'est fini avec.
Je suis vraiment sans gène je dit ce que je pense quand sa me tente et je fait ce que je veut quand je veut et personne n'a rien à me dire, ni le juge, ni la police, ni mes profs, ni personnes. C'est moi qui choisis mais je suis pas méchante au contraire.
Quand quelqu'un me fait vraiment du mal, je deviens dure et dominante mais il faut vraiment que la personne me face quelque chose de grave.

Mais sinon en globalité je suis très marrante, mon côté "sans gène" me donne un charme.

Physiquement, j'ai de long cheveux avec un balayage blond-chatain que j'adore il vont très bien avec mon visage, bronzée au yeux vert, je plais beaucoup
je m'habille assez normalement mais j'ai mon style à moi, j'ai une obsession pour les basket ! Chaque nouvelle paire à la mode doit figurer dans mon dressing sinon il y à un très gros problème ...

•• Recherche de liens ••

Je cherche un peu de tout, et je suis ouverte à tout type de lien :excited:  

SUJETS EN COUR    SUJETS TERMINÉS    SUJETS ABANDONNÉS    SUJETS À VENIR    PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet    

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois qu'il y à des intéressé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Es tu un enfant pur et chaste mon petit ? Mira Amadet  152426858

Tu cherche quelque chose de particulier???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis devin :meditation:

Je cherche rien de particulier, tu à une idée en tête ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veu un lien intense, qui prend au tripe, qui leur colle a la peau qui les fait être inséparable Mira Amadet  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décris moi un peu Matthew hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25 ans ★Celibataire ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014, ne l'accepte pas c'est enfuit de l'hôpital au mot tumeur.... ★
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais a part sa chérie ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Mira pourraient très bien s'entendre ! Tu à une idée précise en tête comme lien ? Tu vois quel genre des personne est Mira et son passé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)