Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) Snapchat ?
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

(s) Snapchat ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mes chatons (s) Snapchat ?  1365124802

Alors voilà je faisais un tour dans les codages de Bazzart et je suis tombée sur un code pour envoyer des snapchat hanwii Je trouve ça assez cool de pouvoir envoyer des snap IRL je suis assez fan. Surtout quand il s'agit d'envoyer des trucs un peu Olé olé (ne pensez pas que je le fais hein, j'aurai jamais du dire ça (s) Snapchat ?  1881463262 ) à ton copain ou ton cul à tes potes (s) Snapchat ?  1881463262
Enfin voilà j'ai pensé qu'on pourrait peut être faire une partie Snap comme avec Instagram. Je ne sais pas ce que vous en dites, si ça va faire trop à gérer. Ce n'est qu'une idée (s) Snapchat ?  152426858

Love (s) Snapchat ?  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii Excellente idée !!!!! (s) Snapchat ?  1365124802
J'aime trop , surtout les snaps olé olé :loukas: xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais eu l'idee aussi mais en parlant avec quelques personne on s'est dit que c'est un comme instagram. en plus j'suis pas sure qu'on a tous les snapchat de nos celebrites et qu'ils l'ont, je vois mal comment ca pourrait marcher en fait (s) Snapchat ?  1616978029 bien que l'idee est cool (s) Snapchat ?  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary > on s'enverrait des snaps olé olé entre nous (s) Snapchat ?  152426858

Xaver > Bac'est pas bien compliqué t'as le codage comme ici par exemple : http://www.bazzart.org/t88707-snapchat-10023-vintage-love
pas besoin que nos célébrités aient un snap quoi (s) Snapchat ?  1616978029 t'as juste à prendre des images d'eux.
Et non ce n'est pas comme instagram justement, c'est pour une seule personne si tu le souhaites. C'est plutôt plus comme les sms enfait.
Après si ça ne plait pas tant pis c'était juste une idée (s) Snapchat ?  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'adooooore l'idée ! (les snaps olé olé :loukas: ) En plus Nash Grier met toujours plein de snap trop chelou (s) Snapchat ?  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée est effectivement comme instagram x.x surtout que ce qui diffère snapchat à insta' c'est le compteur... et ici après 10s les membres verraient encore les images (s) Snapchat ?  1616978029

Du coup l'idée est refusée, désolée :TT: Mais en soi, c'était sympa de l'avoir suggérée (s) Snapchat ?  1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)