Invité
est en ligne
Invité
Oh non , pas lui.." Bordel je vais être en retard ". Cela faisait un mois que je travaillais dans ce bar, et pas une seul fois j'étais arrivée en retard, alors ce n'était pas aujourd'hui que cela allait arriver, hors de question ! Mon cour de philosophie c'était terminé plus tard que prévu, et comme une gourde j'avais oubliée mon uniforme à l'appartement, du coup je mettais mise à courir comme une folle jusqu'à l'appartement, et dans la précipitation j'avais mis trois plombe à trouver cette uniforme qui d'ailleurs n'avait rien était plus des habit conventionnel qu'autre chose, pour finir par descendre quatre par quatre les escaliers. Arrivée dehors, je héla un taxi, je pouvais pas me permettre d'y aller à pied pour aujourd'hui , j'était déjà assez en retard comme ça. Par chance, un taxi s'arrêta vite devant moi, et je montais dedans. "Bonjour, au bar " Le central " S'il vous plait, c'est sur Imman squar ." Tiens, bizarre, pourquoi il ne démarre pas déjà ? Question idiote puisque je compris lorsqu'il se retourna dans ma direction le pourquoi. " Oh non .."© toxic heart.
(Invité)