Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK : Oh non , pas lui ! [Nikolaï Ft Eléonora]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

FLASHBACK : Oh non , pas lui ! [Nikolaï Ft Eléonora]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLASHBACK : Oh non , pas lui ! [Nikolaï Ft Eléonora] Tumblr_inline_mj13sqdBAt1qz4rgp
Oh non , pas lui..
" Bordel je vais être en retard ". Cela faisait un mois que je travaillais dans ce bar, et pas une seul fois j'étais arrivée en retard, alors ce n'était pas aujourd'hui que cela allait arriver, hors de question ! Mon cour de philosophie c'était terminé plus tard que prévu, et comme une gourde j'avais oubliée mon uniforme à l'appartement, du coup je mettais mise à courir comme une folle jusqu'à l'appartement, et dans la précipitation j'avais mis trois plombe à trouver cette uniforme qui d'ailleurs n'avait rien était plus des habit conventionnel qu'autre chose, pour finir par descendre quatre par quatre les escaliers. Arrivée dehors, je héla un taxi, je pouvais pas me permettre d'y aller à pied pour aujourd'hui , j'était déjà assez en retard comme ça. Par chance, un taxi s'arrêta vite devant moi, et je montais dedans. "Bonjour, au bar " Le central " S'il vous plait, c'est sur Imman squar ." Tiens, bizarre, pourquoi il ne démarre pas déjà ? Question idiote puisque je compris lorsqu'il se retourna dans ma direction le pourquoi. " Oh non .."

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléonora & Nikolaï
Flahshback.
mise en page par .Stay Away
J'en ai vraiment marre de bosser, surtout lorsque je tombe sur des gens que je ne peux pas blairer, le pire c'est qu'à cette heure-ci et à ce moment de la semaine les taxis sont très demandés, la charge de boulot est vraiment élevé. Soudainement une blondinette entra dans mon taxi, je tournais mon regard vers elle, masquant un léger sourire en voyant la passagère. Sa réaction en me voyant aurait pu me faire sourire mais je préférais soupirer histoire de la blaser d'avantage. Un problème ? Si jamais la tête du chauffeur te dérange tu peux toujours descendre et attendre un autre taxi. Disais-je en soupirant. Bon j'avoue qu'avec elle, jouer à l'ours associable ça me fait rire, elle a le don de me changer les idées rien qu'en râlant contre moi. C'est plutôt étrange je dois l'admettre, mais j'ai peut-être besoin de ça pour me changer les idées de temps à autre. Mais je te souhaite bonne chance pour trouver un taxi libre à cette heure-ci. Lui disais-je gardant mes mains sur le volant, attendant qu'elle prenne le risque de descendre et de chercher un taxi au risque d'arriver en retard à son rendez-vous ou de supporter mon sale caractère pendant le trajet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLASHBACK : Oh non , pas lui ! [Nikolaï Ft Eléonora] Tumblr_ngqk9kX6Ur1u61e37o2_250
Oh non , pas lui..
Apparemment, lui aussi avait l'air enchanté de me voir. J'ai vraiment hésitée un instant à changer de taxi, main sur la portière mais finalement, je ne le fis pas. Ce mec m'enrager à un point inimaginable mais je n'avais pas le temps de chercher un autre taxi et puis je pouvais bien le supporter pour dix minutes de routes. " Aucun problème. On peut y aller ." Un coup d’œil à l'heure que donnait mon portable me confirma en faite que j'étais déjà en retard. J'envoyais un SMS à Matthis, qui faisait le service avec moi ce soir pour le prévenir. Avec un peu de chance je n'aurais que cinq minutes de retard si monsieur le chauffeur voulait bien démarrer. " Bon tu démarre ? Je vais être en retard ! " Je suis sur qu'il devait déjà ricaner dans sa barbe, il s'amusait beaucoup à mes dépend. Courage, ce n'était pas pour longtemps.  

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléonora & Nikolaï
   Flahshback.
Je me retenais de sourire lorsqu'elle accepta quand même de monter avec moi, la pauvre elle ne sait pas ce qu'elle vient de faire. Encore plus lorsqu'elle commença à me parler mal en me demandant quand est-ce que je comptais démarrer. Je suis pas ton chien, donc parles-moi mieux que ça, merci. Disais-je d'un ton froid, je suis pas la personne la plus sociable du monde j'avoue, mais j'aime pas lorsqu'on me parle comme si j'étais un moins que rien. Sauf que voilà, j'ai bien envie de l'énerver et faire endurer un enfer à la jeune femme, si bien que plus jamais elle ne voudra remonter dans mon taxi. Je commençais à démarrer le monteur mais je me suis soudainement tourné vers elle. Excuse-moi je t'ai pas écouté tout à l'heure .. Je dois t'emmener où ? Lui demandais-je en grimaçant, alors qu'en réalité je m'en souvenais très bien, j'ai simplement envie de lui faire perdre son temps, une petite vengeance personnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLASHBACK : Oh non , pas lui ! [Nikolaï Ft Eléonora] Tumblr_ngqk9kX6Ur1u61e37o2_250
Oh non , pas lui..
Il était vrai que je ne commençais pas tendrement avec lui, normal qu'il prenne mal ma remarque, mais s'il ne se moquait pas autant de moi, je ne sais pas aussi arrogante avec lui. Et puis il n'était pas seul à travail ! Et comme pour envenimer les choses et me mettre les nerfs à rude épreuve, il se foutait de moi, me redemandent la destination. J'étais certaine qu'il le faisait exprès. Soupirant je lui répondis " Imman squar s'il te plait ! " accentuant sur le dernier mot. Je détestais être en retard, cela me faisait stresser plus qu'autre chose. Il démarrait enfin la voiture et je me détendit un peu dans la voiture, dos appuyé contre mon siège. Sa conduite était brusque, et parfois il roulais vraiment trop vite, voulait -il créer un accident ? J'avais déjà assez vécu de chose dur, alors merci mais j'avais eu ma dose. " Tu peu ralentir un peu s'il te plait ? " Si c'était pas trop demandait.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléonora & Nikolaï
   Flahshback.
Après quelques petites secondes j'ai enfin décidé de l'emmener jusqu'à son lieu de travail, mais visiblement ma conduite déplaisait à la blondinette qui ne se privait pas pour me le faire savoir. Je croyais que tu étais en retard, faudrait savoir .. Lui disais-je en grimaçant. Je ralentissais peu à peu pour faire plaisir à mademoiselle. Sauf qu'une petite idée pour l'énerver davantage me traversa l'esprit. Ce n'est pas mon genre d'embêter les gens, d'être méchant mais avec elle c'est plus fort que moi. Je m'arrêtais devant une station service, laissant tourner le compteur en ouvrant la portière de ma voiture. J'arrive, c'est ma pause. Lui disais-je froidement en essayant de masquer un petit sourire sur les lèvres. Si mon patron apprenait ça, je risquais gros mais peu importe. J'allais donc m'acheter un paquet de chips pendant mes heures de boulot avant de revenir quelques petites minutes plus tard, l'air de rien dans ma voiture. Une fois de nouveau assis sur mon siège conducteur je ne prenais pas la peine de reconduire, non je préférais manger mes chips. Tu veux une chips ? Lui demandais-je la bouche presque pleine, histoire de l'agacer d'avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non , pas lui..
Non sans avoir rechigné, mon chauffeur accepta de ralentir un peu. C'était un fait, nous nous détestions cordialement, mais lui prenais un malin plaisir à me faire tourner en bourrique, et encore aujourd'hui j'en avais la preuve. Sans me demander mon avis, il s'arrêta à une station service, descendit du véhicule, me précisant que c'était l'heure de sa pause laissant le compteur tourner. Non mais quel enfoiré ! Il me laissait comme ça dans sa voiture pendant que monsieur aller s'acheter je ne sais quoi. Il revint d'ailleurs quelque minute plus tard, paquet de chips à la main, me proposant la bouche pleine à craquer si j'en souhaitais moi aussi. " Tu te fou de moi ?! " Là c'était trop ! J'étais déjà assez en retard comme ça. Je pris mon sac, sortie de la voiture pour me trouver un autre taxi, sans bien sûr lui payer le peu de kilomètre qu'il avait fait pour moi. S'il a cru que j'allais le laisser faire, il se mettait le doigt dans l'oeil ! Je risquais ma place dans ce bar, et j'en avait terriblement besoin de ce boulot.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléonora & Nikolaï
   Flahshback.
Je suis sorti de mon taxi pour chercher de quoi manger, c'est petit et méchant de faire ça je le sais, généralement je suis pas comme ça, je suis pas le genre de mec qui emmerde les gens, bon j'avoue que j'ai un sale caractère mais je suis pas méchant. Bref je revenais dans mon taxi et la réaction de la jeune femme ne s'est pas fait attendre, elle sortit de la voiture, allant chercher un autre taxi sans même me payer. Bon elle n'avait pas grand chose à payer, mais quand même, mon patron allait m'engueuler. Bref, je soupirais, laissant la blondinette s'en aller en prenant un autre client au passage, c'est finalement quelques minutes plus tard que je me suis dirigé vers le fameux bar dans lequel bosse la blondinette. J'entrais à l'intérieur, allant au comptoir et m'installant devant la barmaid .. Elle. Bonsoir. Lui disais-je avec un petit sourire moqueur, visiblement elle n'avait pas sa tête de bon jours, bon c'est certainement de ma faute. Une bière c'est possible ? Lui demandais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, je rigole rarement, mais bon Dieu que ça me fait du bien d'emmerder cette fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)