Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) je suis plus à l'heure :(
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(q) je suis plus à l'heure :(

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Alors j'ai un petit soucis d'heure avec le forum, par exemple les mp de June qu'elle m'a envoyé ce matin sont datés de - Aujourd'hui à 1:34 - et sur la PA actuellement le forum me met - La date/heure actuelle est Jeu 5 Fév - 2:40 - Pour info je suis en France, chez moi il est 10h40 et je précise que mon mac est à l'heure... Bon c'est pas bien méchant mais ça me pertube ce décalage horaire (q) je suis plus à l'heure :( 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cocotte, je crains de te décevoir...Mais tu es passée de Française à canadienne (q) je suis plus à l'heure :( 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(q) je suis plus à l'heure :( 1881463262 

Regarde voir dans tes préférences, si dans la ligne fuseau horaire il y a bien marqué : Paris (UTC +01:00) 11h00 - enfin l'heure actuelle en France quoi xD -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moche ça (q) je suis plus à l'heure :( 1881463262
Mais oui comme dit Clea, le fuseau horaire se règle en passant par profil --> préférences. Et normalement ça devrait régler le problème (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci les filles (q) je suis plus à l'heure :( 3850463188 c'était bien ça j'étais réglée sur Edmonton (q) je suis plus à l'heure :( 1881463262  Je savais pas qu'on pouvait régler ça dans nos profils (je pensais naïvement que ça se réglait tout seul (q) je suis plus à l'heure :( 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu habites loin dis-donc, tu as déménagé pendant la nuit ? :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
téléportation (q) je suis plus à l'heure :( 1881463262 en fait je crois que ce changement d'heure c'était l'expression de ma frustration de pas avoir pu partir au canada l'an dernier (q) je suis plus à l'heure :( 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tout s'explique ! (q) je suis plus à l'heure :( 1881463262 
Enfin, tout est arrangé maintenant, tu t'es re téléporté dans le bon pays :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon comme tu sembles être de nouveau en France, j'archive le sujet (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)