Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leith Winters
25 ans | Photographe/Professeur Arts Plastiques | Célibataire | Hétéro | Evan Peters

Who are you ?
What are you looking for ?
∞ Son enfance s'est déroulé àen Irlande puis en Nouvelle Orléans. Le jeune homme a finit par étudier à Harvard dans la fraternité 'Lowell House' ∞ a présent il est professeur dans la matière arts plastiques d'harvard ∞ leith est un jeune homme assez instable. il peut être aussi adorable que diabolique. ∞ son coeur est meurtri depuis sa plus jeune enfance et il est difficile pour lui de faire confiance aux autres facilement.  ∞ sa vision des femmes est assez méprisable. il ne songe qu'a manipulé et à se servir de leurs sentiments pour parvenir à ce qu'il souhaite avoir. ∞ la meilleure chose en ce bas monde n'est autre que l'argent et l'art. ∞ leith est un jeune homme assez mystérieux. ∞ il est du genre bordélique et n'aime pas vraiment cuisiner. ∞ s'il pouvait manger en extérieur tous les jours il se ferait un réel plaisir de le faire. leith ne cherche pas vraiment à aimer et non plus à être aimé même si au fond de lui il se sent assez seul. ∞ il possède plusieurs tatouage dont un au poignet avec le symbole de l'infini formant des cœurs opposés
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Cause boys don't cry

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 152426858 j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leith Winters a écrit:sa vision des femmes est assez méprisable. il ne songe qu'a manipulé et à se servir de leurs sentiments pour parvenir à ce qu'il souhaite avoir.
Je vois bien du négatif, compliqué j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 1365124802 Il n'y a quelques mois, un garçon c'est servi d'elle pour avoir ce qu'il voulait, du coup, Manu avait été choqué par ce genre d'homme et maintenant, elle ne leur accorde pas aussi facilement sa confiance. Elle aurait pu entendre une conversation entre Leith et son groupe de potes concernant les "femmes" qui pour lui sont des jouets faciles à Manipuler. La demoiselle du genre assez clash et surtout au sang chaud, est intervenue entre lui et ces potes pour lui cracher les 4 vérités en plus d'injures au nez tandis que Leith riposta également. C'est donc comme cela qu'ils se sont rencontrés et depuis, c'est une sorte de petite guerre froide entre eux. Ils n'hésitent pas à se clasher, chamailler etc... lorsqu'ils se croisent. Mais le problème, c'est qu'en plus Leith pourrait trouver Manu beaucoup trop sexy à son goût, d'où le fait qu'il se retienne souvent d'aller trop loin. Parce qu'un côté de lui, aurait envie de la foutre dans son lit, même si c'est une peste à éviter comme la peste. :sifle: T'en penses quoi ? j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 152426858 j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 4205929361

haaaan toi j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 1001568715 j'exige un lien de fifous car, tu vends du rêve avec ton tobelaide de la mort qui gère la fougère et en plus de ça ADELAIDE :sex1: des idées ? des envies ? :sifle:

Manu S. Francescov a écrit:
Leith Winters a écrit:sa vision des femmes est assez méprisable. il ne songe qu'a manipulé et à se servir de leurs sentiments pour parvenir à ce qu'il souhaite avoir.
Je vois bien du négatif, compliqué j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 1365124802 Il n'y a quelques mois, un garçon c'est servi d'elle pour avoir ce qu'il voulait, du coup, Manu avait été choqué par ce genre d'homme et maintenant, elle ne leur accorde pas aussi facilement sa confiance. Elle aurait pu entendre une conversation entre Leith et son groupe de potes concernant les "femmes" qui pour lui sont des jouets faciles à Manipuler. La demoiselle du genre assez clash et surtout au sang chaud, est intervenue entre lui et ces potes pour lui cracher les 4 vérités en plus d'injures au nez tandis que Leith riposta également. C'est donc comme cela qu'ils se sont rencontrés et depuis, c'est une sorte de petite guerre froide entre eux. Ils n'hésitent pas à se clasher, chamailler etc... lorsqu'ils se croisent. Mais le problème, c'est qu'en plus Leith pourrait trouver Manu beaucoup trop sexy à son goût, d'où le fait qu'il se retienne souvent d'aller trop loin. Parce qu'un côté de lui, aurait envie de la foutre dans son lit, même si c'est une peste à éviter comme la peste. :sifle: T'en penses quoi ? j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 1365124802

haaan, j'aime quand c'est compliqué est ton idée m'a plus que séduite :sifle: Mais, si je ne me trompe pas ton personnage est étudiante ? Si c'est le cas je pense qu'ils auraient pu faire leur rencontre dans un bar et ils ne se seraient pas encore croisé sur le campus ? Ou Manu pense que ce n'est qu'un étudiant alors, qu'il est professeur ? Ca pourrait être assez amusant et je vois bien Leith dissimuler son statut à la jeune femme :sifle: En tout cas ton idée me plait beaucoup, vraiment j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 1001568715

June A.-M. Moires a écrit::sifle: :coeurboum:

Des idées ou des envies demoiselle ? j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 1001568715 j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 73120010

Alaska Harrison a écrit::loukas: :loukas:

haaaan, toi j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 1001568715 des idées ou envies ? j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooow j'adore lire sac j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 3850463188 je vais pas me remettre de trouver quelqu'un qui aime Frary kane avec Evans en plus j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 4205929361 dooonc parlons sérieusement moi je veux un mega lien compliqué j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 152426858 Maggie c'est une artiste et elle étudie l'art plastique j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 1881463262 donc forcément c'est son prof j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 3997999705 même si elle est plus vielle que lui j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww je suis contente que ça te plaise j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 3850463188  Et pour la rencontre dans un bar ça me va aussi et puis j'adore le fait que Manu pense que c'est un étudiant et donc Leith lui ferait croire que c'est le cas Richard  Du coup il nous faudra un rp j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Leith 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)