Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADELAÏDE ✮ après l'effort, le réconfort.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ADELAÏDE ✮ après l'effort, le réconfort.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Adélaïde
UN BON PETIT CAFÉ
mise en page par .Stay Away
Quoi de mieux que de finir la journée avec un cours de musique ? Certes, un cours de stylisme aurait peut-être été mieux, mais le professeur de musique était très gentil, mignon, doux... Enfin, tout pour plaire à une fille quoi. En sa présence, ma maladresse se doublait tellement que j'avais l'impression qu'il allait finir par me trouver ridicule. Enfin bref, de toute façon, c'était mon professeur et bien qu'il soit un jeune, je n'allais pas le draguer ou quoi que ce soit d'autre et puis en ce moment, ma tête était ailleurs. Et d'ailleurs, lorsque je sortis enfin de mes pensées, la cloche sonna tout juste après. Great ! Je ramassais mes affaires et regardait ma montre. Je devais attendre Adélaïde parce qu'on avait décidé entre deux sms discrets, d'aller se boire un café avant de rentrer à la casa. Sac sur l'épaule, je me rendais à sa salle de cours et à peine arrivée, qu'elle en en sortait. « Hey ! On y va sœurette ? » Mes cheveux fouettant mon visage, je les repoussais en arrière terminant par regarder mon aîné et ensuite lui attraper le bras. « Alors ? Comment s'est passé ton cours ?. » Demandais-je tandis que nous quittions l'université pour nous rendre à la Luna Caffe. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec elle de la nouvelle que nous avait annoncée nos parents sur mon adoption et donc, j'espérais que rien n'avait changé pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adélaïde & Manu
retrouvailles autour d'un café.

Dernière journée de la semaine terminée, une pause s’imposait. Un ras-le-bol général envahissait mon esprit. Je ne pensais pas que ma troisième année d’études était si compliquée. Les professeurs nous en demandaient trop. Je suis une élève sérieuse mais difficile de tenir la cadence avec ceux qui ont plus de facilité que moi. Il me faut plus de temps pour assimiler certains cours que d’autres.  Puis, je n’avais pas les idées claires en ce moment. Nikolaï hantait mes pensées. Difficile de se concentrer en cours et depuis peu dans ma vie personnelle pour réussir à avancer sereinement. Je suis éperdument amoureuse de lui. D’ailleurs, je compte bien lui avouer mes sentiments. Ce petit secret personne n’est au courant. Je l’ai même caché à ma sœur, Manu. Si elle devait l’apprendre, elle serait sans doute folle. Nikolaï est son ex. Même s’il y a prescription sur leur relation, cela me met mal à l’aise si je devais lui évoquer l’histoire. Afin de m’aérer l’esprit, j’avais convié Manu à boire un café en ville. Pile poil à l’heure, elle m’attendait à la sortie de mon cours. D’humeur alléchante, on était en week-end. « Hé comment ! Go ! » D’un pas dynamique, on regagnait la sortie de l’université en papotant, bras dessus/dessous. « Déprimant ce cours, m’en parle pas... Je pensais sans cesse à ce merveilleux cappuccino que j’allais déguster avec toi sœurette. » Lui dis-je en riant. Quelques mètres plus tard, nous voilà assise à la Luna Caffe. Un joli café très cocooning où de nombreux étudiants venaient s’y retrouver. « Comment s’est passé cette journée de cours ? » On avait beau être sœurs et colocataires mais on n’était pas toujours ensemble à Harvard. Je mis la main dans mes cheveux, me repeignant à l’aide de la grande glace de la salle qui était derrière moi. Puis, je sortis de mon sac mon miroir de poche afin de remettre un peu de rouge à lèvre.
code by Chocolate cookie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Adélaïde
UN BON PETIT CAFÉ
Il est vrai que nous étions soeurs -adoptifs- et que nous vivions sous le même toit, mais cela n'impliquait pas que nous resterions collées H24 dans le cul de l'une ou de l'autre. On avait chacune nos occupations et c'était bien différent. Adé avait ses potes et j'avais les miens, même si nous avions des potes en commun. Mais cela ne nous empêchait pas de faire des sorties essentiellement à deux et rien que nous deux entre soeurs afin de pouvoir papoter et faire nos petits comptes rendus de notre vie. C'est pourquoi aujourd'hui, j'allais essentiellement lui parler de mon adoption, enfin, je voulais plutôt connaître son ressentit à propos de tout ça. Je ne voulais tellement pas que quelque chose change entre nous. Je voulais que tout reste comme ça avait été le cas jusqu'à l'annonce de cette mauvaise nouvelle. Et dire que je ne suis pas une Francescov de sang. Pff, rien que d'y penser, cela faisait bouillir mon sang. Quoi qu'il en soit, pour l'instant je m'informais de sa journée de cours et la réponse ne tarda pas à arriver ce qui me fit rire en même temps. Nos pensées se croisaient sans cesse à ce que je pouvais voir. « Ça tombe bien, j'pensais la même chose !. » Dis-je en éclatant de rire et ensuite, bras dessous et dessus, nous nous sommes rendues au café. Ma soeurette me renvoya ma question que je répondis avec un petit sourire plutôt fière de cette journée. « Oh ça va, cette journée de cours était intéressante. Sauf, quand on arrive au cours de musique où je bave presque sur mon professeur. Il va finir par le remarquer à force. » Un rire s'échappa de mes lèvres à nouveau tandis que nous arrivions quelques minutes plutard, à destination. Nous nous sommes installées à une table en attendant un ou une serveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adélaïde & Manu
retrouvailles autour d'un café.

Je décompressais. J’étais sereine. Et j’allais me régaler avec le délicieux cappuccino que je venais de commander au charmant serveur soit dit en passant. Ma sœur ne manqua pas de le surligner par la même occasion. A défaut d’elle, j’étais très en retrait sur la gente masculine et dépourvu de toutes techniques de dragues ou approches sociales envers le sexe opposé. J’étais sage et manquée cruellement de confiance en moi quand un jeune homme me plaisait. Il n’y avait que l’alcool pour  me rendre sociable et séductrice. En y pensant, je rêve où j’ai entendu dire qu’une énorme fête se prépare en dehors d’Harvard. Certains étudiants réjouissent d’impatience à l’idée de s’y rendre. C’est bientôt le Spring Break et j’avais pour une fois très envie d’y aller. J’avais besoin de souffler et de m’ouvrir aux autres. J’avais également pensé à y aller avec Manu. En bonne amie et sœur de mon cœur, elle sera mon accompagnatrice idéale pour découvrir ensemble l’ambiance de cette fête-là. Elle sera m’effaroucher comme à son habitude et je veillerais sur elle. Les garçons et elle, ça fait trois. Toujours en train d’être proche d’eux. Et son professeur n’épargnait pas ses pulsions. « Toujours en train de baver sur lui… Quand vas-tu finir par comprendre que c’est mort ! » Je n’avais pas trop suivi cet engouement certain pour son ainé mais après tout elle faisait ce qu’elle veut et elle me faisait bien rire. « J’ai entendu parler du Spring Break, ça n’te dirait pas d’y aller ensemble ? » Partir vers l’inconnu nous fera le plus grand bien. On essaye de partager un maximum.
code by Chocolate cookie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Adélaïde
UN BON PETIT CAFÉ
Il y a tout juste quelques mois je n'avais plus envie de quoi que ce soit concernant les mecs, mais depuis près d'une semaine et demi, on va dire que la Manu d'avant est en train de remonter à la surface de plus en plus. Et on ne va pas citer grâce à qui, car surement qu'il prendrait la grosse tête. Alors oui, le spring break approchait à grands pas et j'avais envie de dire adieux à mes bonnes résolutions. En tout cas, ça n'aura pas duré bien longtemps. Quoi qu'il en soit, je suis heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec Adélaïde et savoir si tout allait bien pour elle, même si on se disait presque tout à la base, enfin presque. En parlant de mon professeur de musique, ma sœur me fit une remarque assez véridique. Fallait que j'arrête de baver sur lui, c'était mort d'avance, même si je ne voulais pas spécialement tenter quelque chose avec lui, ou du moins, ça n'avait rien de sentimental quoi. « Mais t'as vu un peu ses lèvres ? J'ai l'impression d'regarder que ça durant le cours. Elles sont à croquer. Cruelle vie !. » Dis-je tirant une moue et en riant ensuite. « Le Spring Break ?. Of course que ça me tenterait. Puis j'ai décidé de bien profiter alors sois certaine qu'on ira ensemble !. T'as prévu d'beaux maillots ?. » Si ce n'est pas le cas, après le café, on ira toute suite dévaliser un magasin pour lui faire le plein. Moi c'était déjà fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)