Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux que de finir la journée avec un cours de musique ? Certes, un cours de stylisme aurait peut-être été mieux, mais le professeur de musique était très gentil, mignon, doux... Enfin, tout pour plaire à une fille quoi. En sa présence, ma maladresse se doublait tellement que j'avais l'impression qu'il allait finir par me trouver ridicule. Enfin bref, de toute façon, c'était mon professeur et bien qu'il soit un jeune, je n'allais pas le draguer ou quoi que ce soit d'autre et puis en ce moment, ma tête était ailleurs. Et d'ailleurs, lorsque je sortis enfin de mes pensées, la cloche sonna tout juste après. Great ! Je ramassais mes affaires et regardait ma montre. Je devais attendre Adélaïde parce qu'on avait décidé entre deux sms discrets, d'aller se boire un café avant de rentrer à la casa. Sac sur l'épaule, je me rendais à sa salle de cours et à peine arrivée, qu'elle en en sortait. « Hey ! On y va sœurette ? » Mes cheveux fouettant mon visage, je les repoussais en arrière terminant par regarder mon aîné et ensuite lui attraper le bras. « Alors ? Comment s'est passé ton cours ?. » Demandais-je tandis que nous quittions l'université pour nous rendre à la Luna Caffe. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec elle de la nouvelle que nous avait annoncée nos parents sur mon adoption et donc, j'espérais que rien n'avait changé pour elle.
(Invité)