Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant plus d’un mois que j’étais en couple avec Lydia et je me sentais tout simplement bien à ses côtés. Ce n’était jamais prise de tête et je n’étais pas non plus jaloux des garçons qui l’approchaient de trop près. On se voyait de temps en temps sans pour autant se voir tous les jours, c’est ce que j’aimais en règle générale. On se voyait mais pas tous les jours, ce qui nous rendait plus qu’heureux quand on devait se retrouvé tous les deux. Elle m’avait donné rendez-vous chez elle pour je ne sais quelle raison, c’était une surprise soit disant alors j’avais hâte de voir ce que c’était. J’étais maintenant présent juste devant chez elle avec un paquet de chocolat en main, je savais que ce n’était pas encore la Saint Valentin mais je voulais tout de même lui donner un petit avant goût. Je sonne à la porte attendant que celle-ci s’ouvre et j’eus un grand sourire en la voyant apparaître devant la porte. Voici la plus belle, bonjour ma belle. dis-je en entrant dans son appartement n’oubliant pas de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres. Je lui tends alors la boîte avant de lui faire un clin d’œil. Je te connais gourmande. dis-je alors que je me penche pour retirer mes chaussures puis je m’occupe ensuite de mon manteau. Il ne fait pas chaud dehors.
(Invité)