Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike valentine's day feat lydia ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

like valentine's day feat lydia ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant plus d’un mois que j’étais en couple avec Lydia et je me sentais tout simplement bien à ses côtés. Ce n’était jamais prise de tête et je n’étais pas non plus jaloux des garçons qui l’approchaient de trop près. On se voyait de temps en temps sans pour autant se voir tous les jours, c’est ce que j’aimais en règle générale. On se voyait mais pas tous les jours, ce qui nous rendait plus qu’heureux quand on devait se retrouvé tous les deux. Elle m’avait donné rendez-vous chez elle pour je ne sais quelle raison, c’était une surprise soit disant alors j’avais hâte de voir ce que c’était. J’étais maintenant présent juste devant chez elle avec un paquet de chocolat en main, je savais que ce n’était pas encore la Saint Valentin mais je voulais tout de même lui donner un petit avant goût. Je sonne à la porte attendant que celle-ci s’ouvre et j’eus un grand sourire en la voyant apparaître devant la porte. Voici la plus belle, bonjour ma belle. dis-je en entrant dans son appartement n’oubliant pas de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres. Je lui tends alors la boîte avant de lui faire un clin d’œil. Je te connais gourmande. dis-je alors que je me penche pour retirer mes chaussures puis je m’occupe ensuite de mon manteau. Il ne fait pas chaud dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais invitée Trung a passer à ton appartement, tu lui réservais une petite soirée. Tu avais passé l'après-midi à faire à manger, à préparer la table, tout pour faire plaisir au jeune homme. Peut-être qu'au fond tu avais besoin de t'occuper, car quelque chose te tracassait bien plus derrière tout ça, mais là n'est pas l'intérêt, tu voulais bien profiter de cette soirée avec lui. Quelques jours que vous ne vous étiez pas vu et il faut bien dire qu'il te manque ton Trung. Il arrive enfin, tu observes rapidement la jolie petite robe que tu portais, spécialement achetée pour lui et cette soirée, c'est peut-être stupide, tu voulais être jolie pour lui ce soir. Il est là face à toi. Il t'offre des chocolats, c'est mignon! Un large sourire s'empare de tes lèvres et sans plus te retenir tu lui sautes dans les bras afin de le câliner un instant. Tu fermes les yeux, le serrant fort contre toi, profitant de cette étreinte au maximum. Tu lui déposes un bisou sur les lèvres "Tu es tout aussi gourmand que moi" dis-tu en le regardant dans les yeux avant de rejoindre la salle à manger. La table est dressée, tu avais même allumée quelques bougies pour donner un petit côté romantique à tout cela... ridicule? "J'espère que ça te plaît" Il a intérêt, perfectionne que tu es, tu as passé des heures à réfléchir à toute cette disposition!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais attendu ce moment toute la journée, cela faisait du bien de la revoir avec son éternel sourire aux lèvres. Je ne l’ai pas vu depuis deux jours mais elle m’a pourtant énormément manqué. Je souris en la voyant finalement se coller à moi pour un câlin, je passe mes bras autour d’elle la serrant un peu plus avant d’embrasser son front doucement. J’avoue être quelque peu gourmand par moment, mais je ne te battrai sans doute jamais. dis-je avant de lui faire un clin d’œil. J’en profite alors pour regarder sa jolie tenue qui lui allait plus qu’à ravir. Tu es vraiment splendide dans cette robe, tu as fait tout cela pour moi ? dis-je en lui prenant la main pour la lui caresser en souriant. Je la suis ensuite dans la salle à manger et remarque alors la décoration minutieuse qu’elle a fait. Je me tourne vers elle en entendant sa question et approuve de la tête. C’est juste parfait vraiment. dis-je en l’attirant contre moi. Je viens déposer un baiser sur ses lèvres avant d’essayer de sentir ce qu’elle avait préparé comme repas. Tu as cuisiné quoi de bon ? dis-je en arquant un sourcil. J’avais hâte de goûter à tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne résistes pas à l'envie de le prendre dans tes bras, ça te fait du bien de le retrouver, il t'a manqué. Tu lui tires la langue quand il fait référence à ta gourmandise, ce n'est pas faux, tu es une grande gourmande, tu es cependant plus friande de sucré que de salé. Tu te diriges en direction de la salle à manger, il remarque ta jolie tenue, ce qui te fait largement sourire "Oh merci.." Tu rougis à son compliment avant de reprendre "Oui, j'ai voulu me faire jolie pour toi ce soir" dis-tu d'une douce voix en te balançant timidement de gauche à droite comme le ferais une enfant. Tu fais face à cette table décorée, te dirigeant rapidement en direction de la cuisine afin de sortir le plat du four "Des lasagnes maison, j'espère que tu aimes ça" dis-tu en apportant le plat fumant encore sur la table à manger. Tu attrapes une bouteille de vin que tu poses sur la table avant de t'installer en compagnie de Trung sur la chaise. Tu te redresses aussitôt en demandant "Tu veux que je te sers?" Tu es légèrement nerveuse il faut bien avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sentir ainsi contre moi, me faisais me rappeler pourquoi je suis maintenant en couple avec elle. C’est sûrement parce qu’elle a su atteindre la vrai personne que je suis au fond de moi. J’eus un sourire aux lèvres en la voyant ainsi contre moi, je caressais son dos doucement avant de lui embrasser le dessus de la tête. On allait sûrement passer une bonne soirée tous les deux. Je ne pouvais pas en douter en tout cas. J’eus un sourire en l’entendant dire qu’elle voulait se faire jolie pour moi ce soir, mais au fond elle est toujours jolie. Tu es toujours jolie lydia. dis-je en remettant une mèche de ses cheveux correctement. Elle m’avait préparé un plat que je n’avais pas mangé depuis un moment et cela ne pouvait que me faire plaisir. Aurais-je une chef comme petite amie ? dis-je avec un sourire au coin. Il n’y avait pas que le plat qui semblait succulent la décoration était également de mise. Un vrai repas entre amoureux, le premier de toute ma vie. Si mademoiselle le veux, je veux bien goûter à son merveilleux plat. dis-je avec un grand sourire avant de lui tendre mon assiette. Une fois celle-ci rempli, j’attendis qu’elle soit servie pour finalement goûter à ses lasagnes délicieuses. C’est super bon vraiment. dis-je avec un grand sourire. Oui, j’étais totalement sincère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)