Invité
est en ligne
Invité
Leslie & Chase
Te Amo? Nah Te quila!
Ce soir, c'est la fête avant la tempête!!! Moi et quelques copines ont avaient décidés de sortir au Lord Hobo car on commençait officiellement l'école de médecine demain! J'étais à la fois anxieuse, énervée et prête à m'amuser avant de venir sérieuse. La bombe espagnole que j'étais voualit pouvoir profiter d'une dernière soirée de débauche limité avant de me plonger dans les études et oublier qu'il y à peine 3 mois, j'étais à Madrid en Espagne entrain de vivre une vie rêvée avant que mon rêve de princesse tombe en fumée parce que mon père et mon ex-copain avait fait les cons et qu'il s'était fait prendre à leur propre jeu. J'étais entrain de me préparer pour sortir et mon téléphone ne cessait de vibrer et c'était Nico qui m'appelait, hijo de putana! Il avait pas compris de m'oublier et que c'était absolument fini entre nous? Je supprimais son numéro de partout dans mon téléphone, lança ce dernier dans mon sac à main et je m'inspectais une dernière fois dans le miroir, j'étais parfaite. Attention à Cambridge, le future Docteur Weaver est dans la place et tenez-vous bien. Moi et mes copines avions pris ma voiture pour notre rendre au Lord Hobo, on était digne des anges de Victoria Secret. On se faufilait à l'intérieur du bar/club et je trouvais déjà l'endroit plutôt sympa, l'énergie était entraînante et j'allais sûrement me déhancher sur la piste de danse plus tard. Je m'asseoyais avec les autres sur des banquettes et on attirait plutôt l'attention.
Il y avait déjà des mecs qui faisaient presque que la queue pour nous payer des shots et on retournait les plus moches et on gardait les plus mignons bien sûr. Je m'amusais grave et on décidait d'aller sur la piste de danse. Évidamment, c'était chaud dans la place et je m'amusais à danser avec les filles avant de me déhancher un peu plus, j'aimais bien attiré l'attention sur moi.Les tubes s'enchaînaient les uns après les autres, c'était génial. Je chantais parfois et mon regard fut capter vers un beau brun au bar, il était divin hmmm. Je fis un signe de tête à ma copine pour lui montrer ce que je venais de trouver, il était pour moi celui-là. Je quittais la piste de danse, il fallait si chaud, je voulais un verre. J'allais au bar et attendait qu'on me serve vu qu'il y avait plein de personnes. Le beau mec n'était pas trop loin de moi en plus alors je tournais une mèche de cheveux et lui demanda: ''Dis donc, il faut faire quoi pour avoir un verre apart être armé de patience.''
Il y avait déjà des mecs qui faisaient presque que la queue pour nous payer des shots et on retournait les plus moches et on gardait les plus mignons bien sûr. Je m'amusais grave et on décidait d'aller sur la piste de danse. Évidamment, c'était chaud dans la place et je m'amusais à danser avec les filles avant de me déhancher un peu plus, j'aimais bien attiré l'attention sur moi.Les tubes s'enchaînaient les uns après les autres, c'était génial. Je chantais parfois et mon regard fut capter vers un beau brun au bar, il était divin hmmm. Je fis un signe de tête à ma copine pour lui montrer ce que je venais de trouver, il était pour moi celui-là. Je quittais la piste de danse, il fallait si chaud, je voulais un verre. J'allais au bar et attendait qu'on me serve vu qu'il y avait plein de personnes. Le beau mec n'était pas trop loin de moi en plus alors je tournais une mèche de cheveux et lui demanda: ''Dis donc, il faut faire quoi pour avoir un verre apart être armé de patience.''
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™
(Invité)