Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) CHASIE° Tequila before Med School
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) CHASIE° Tequila before Med School

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie & Chase
Te Amo? Nah Te quila!
Ce soir, c'est la fête avant la tempête!!! Moi et quelques copines ont avaient décidés de sortir au Lord Hobo car on commençait officiellement l'école de médecine demain! J'étais à la fois anxieuse, énervée et prête à m'amuser avant de venir sérieuse. La bombe espagnole que j'étais voualit pouvoir profiter d'une dernière soirée de débauche limité avant de me plonger dans les études et oublier qu'il y à peine 3 mois, j'étais à Madrid en Espagne entrain de vivre une vie rêvée avant que mon rêve de princesse tombe en fumée parce que mon père et mon ex-copain avait fait les cons et qu'il s'était fait prendre à leur propre jeu. J'étais entrain de me préparer pour sortir et mon téléphone ne cessait de vibrer et c'était Nico qui m'appelait, hijo de putana! Il avait pas compris de m'oublier et que c'était absolument fini entre nous? Je supprimais son numéro de partout dans mon téléphone, lança ce dernier dans mon sac à main et je m'inspectais une dernière fois dans le miroir, j'étais parfaite. Attention à Cambridge, le future Docteur Weaver est dans la place et tenez-vous bien. Moi et mes copines avions pris ma voiture pour notre rendre au Lord Hobo, on était digne des anges de Victoria Secret. On se faufilait à l'intérieur du bar/club et je trouvais déjà l'endroit plutôt sympa, l'énergie était entraînante et j'allais sûrement me déhancher sur la piste de danse plus tard. Je m'asseoyais avec les autres sur des banquettes et on attirait plutôt l'attention.

Il y avait déjà des mecs qui faisaient presque que la queue pour nous payer des shots et on retournait les plus moches et on gardait les plus mignons bien sûr. Je m'amusais grave et on décidait d'aller sur la piste de danse. Évidamment, c'était chaud dans la place et je m'amusais à danser avec les filles avant de me déhancher un peu plus, j'aimais bien attiré l'attention sur moi.Les tubes s'enchaînaient les uns après les autres, c'était génial. Je chantais parfois et mon regard fut capter vers un beau brun au bar, il était divin hmmm. Je fis un signe de tête à ma copine pour lui montrer ce que je venais de trouver, il était pour moi celui-là. Je quittais la piste de danse, il fallait si chaud, je voulais un verre. J'allais au bar et attendait qu'on me serve vu qu'il y avait plein de personnes. Le beau mec n'était pas trop loin de moi en plus alors je tournais une mèche de cheveux et lui demanda: ''Dis donc, il faut faire quoi pour avoir un verre apart être armé de patience.''
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'avait dit qu'il y aurait une grosse soirée aujourd'hui au Lord Hobo et que ma présence était fortement conseillée puisque je faisais partie des meilleurs élèves dans la Med School of Harvard. Oui vous l'aviez compris, c'était une soirée avec presque tous les étudiants ou futurs étudiants en médecine de l'Université d'Harvard ! Comme chaque année quoi, il y avait une grosse soirée où généralement les étudiants faisaient connaissance et c'était le meilleur moyen pour les personnes comme moi qui suis en troisième année quand même d'avoir des futurs bizuts en école de médecine ! Une sorte de mentor en médecine quoi ! Si vous voyez ce que je veux dire bien sûr ! Qu'importe j'arrivais à la soirée, je saluais les gens que je connaissais tout en me dirigeant illico presto jusqu'au comptoir du bar ! Je connaissais bien les serveurs du bar donc j'étais rapidement servi généralement mais avant que je ne puisse commander ma boisson, une personne m'interpellait ! Je me tournais aussitôt pour regarder la jolie jeune femme qui venait de me parler. Elle était super sexy tout de même et j'en mettrais ma main à brûler mais j'étais presque sûr en disant que cette jolie jeune femme provenait d'Europe – plus précisément d'Espagne – je lui souris avant de m'approcher lentement avec un sourire sexy sur les lèvres.  « Que veux-tu boire ma belle ? Je connais bien Chris, je vais t'obtenir ça rapidement !

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie & Chase
Te Amo? Nah Te quila!
La soirée avait trop bien commencée! Le Lord Hobo était rempli de gens et j'étais avec quelques amis qui étaient dans la même situation que moi, on devait commencer Harvard Med demain et on voulait s'éclater avant de plonger dans la réalité des choses et du monde médicale surtout. Alors que j'étais entrain de m'éclater sur la piste de danse, j'avais repéré un beau brun au bar et il m'allumait bien sûr. Quand je m'étais rendu au bar, j'avais eu l'impression de reconnaître quelques personnes qui étaient membres de l'école de médecine et même des professeurs, c'était moi qui hallucinait, dû au stress de ce qui m'attendait le lendemain ou ils étaient vraiment là? J'avais pris quelques verres seulement et j'étais pas pompette pourtant mais Dieu que j'hésitais en ce moment. J'avais mis ce léger détail de côté pour aller faire connaissance avec le beau gosse. J'avais brisé la glace  en lui demandant ce qu'il fallait faire pour obtenir un verre au bar et quand il s'était retourné, j'étais conquise par son sourire hyper sexy. Il savait parler aux femmes lui, je lui souriais et lui dit d'un air absolument pas indifférente: ''Tu sais dire la phrase magique que les filles aiment entendre toi...Je vais prendre des shots de tequila et j'insiste pour que tu m'accompagnes à les boire.''

J'allais me limiter ou peut-être pas mais je voulais pas faire la folle devant des personnes qui étaient potentiellement des gens qui étaient en charge ou fréquentait Harvard Med. Il semblait que j'avais encore mes vieilles habitudes de Madrid et que je voulais simplement m'amuser avant d'être sérieuse. J'étais quand même encore jeune, alors fallait pas s'arrêter à quelques petits détails annodins, la vie était trop courte. Je prenais place sur la banc à coté de ce bel inconnu et replaca mes cheveux bien décider à jouer le jeu de provocation/séduction avec lui. Je le regardais d'un air provocateur et lui dit: ''Alors montre moi tes talents, j'aime obtenir ce que je veux rapido pronto Senior''
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)