Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a).
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: À nous de voir !
Sexe du partenaire: (M/F).
Nombre maximum de participant: We're infinite. hanwii
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.)
#1 - Vous êtes quelqu'un de plutôt timide, un mec vous drague ultra-lourdement, Naomi vient à votre rescousse et remballe ce goujat. Sauf que le goujat s'en prend ensuite à Naomi. Allez-vous continuer de vous taire ou l'aider ? :loukas:
#2 - Naomi & toi, ça remonte à quelques années. Une coucherie d'un soir, vous vous rencontrez dans une fête et le scénario habituel, petites oeillades par ci par là sauf qu'au moment de passer à l'acte bourrés comme deux coins vous vous endormez l'un sur l'autre. Plutôt embarrassant non ? Vous vous êtiez pas revus... Jusqu'à maintenant.
#3 - Première expérience avec une femme, c'est pas le genre de trucs qu'une fille assume facilement surtout une fille comme Naomi. A vous de voir si votre perso assume ou pas, mais j'imaginais bien une petite confrontation.
Préférence: Je n'ai aucune préférence sur les avatars ni même sur votre niveau, je suis ouverte à toute genre de rp autant avec mes liens actuels qu'avec de nouveau, j'ai vraiment besoin de relancer Nao et de lui trouver plein de rps géniaux pour reprendre au moins une bonne moyenne de dix rps par semaine. (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 1001568715
Je commence les sujets sans problème mais si zéro réponse au bout d'une semaine, je prendrais juste la peine de changer votre nom pour permettre à quelqu'un de motivé de gonfler ses stats. Ça évitera des rps fantômes & sans réponses qui me vexent. :rock:
À part ça, je ne mords pas, Naomi sous ses grands airs est un amour, je suis sûre qu'on peut s'adorer. (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 2511619667 (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#1 - Vous êtes quelqu'un de plutôt timide, un mec vous drague ultra-lourdement, Naomi vient à votre rescousse et remballe ce goujat. Sauf que le goujat s'en prend ensuite à Naomi. Allez-vous continuer de vous taire ou l'aider ? :loukas:

:laugh: JE VEUX, sauf que je suis pas timide, plus réservée avec les inconnus (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh Leslie. (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 1001568715 Ça me fait plaisir que tu sois venue poster sur ma page, j'avais déjà envie de rp avec toi de base. hanwii On a jamais assez d'amies Cabot. :loukas:

En plus de ça tu as trouvé ton bonheur ! Tu veux que je nous commence ça du coup, où t'as envie de trouver autre chose vu qu'elles sont toutes les deux Cabot ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#3 - Première expérience avec une femme, c'est pas le genre de trucs qu'une fille assume facilement surtout une fille comme Naomi. A vous de voir si votre perso assume ou pas, mais j'imaginais bien une petite confrontation.

Ah mon Dieu, j'aurai jamais cru dire ça...mais qui sait par le passé ? - comme elle est en couple- depuis, elle se demanderait comment ça a pu bien arriver - et elle défoule une haine incertaine sur Naomi - confrontation -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Braxton-Scott a écrit:Ohhh Leslie. (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 1001568715 Ça me fait plaisir que tu sois venue poster sur ma page, j'avais déjà envie de rp avec toi de base. hanwii  On a jamais assez d'amies Cabot. :loukas:

En plus de ça tu as trouvé ton bonheur ! Tu veux que je nous commence ça du coup, où t'as envie de trouver autre chose vu qu'elles sont toutes les deux Cabot ? :excited:

Oh c'est gentil et plaisant a savoir que tu voulais déjà rp avec moi (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 3850463188 c'est vrai CABOT RULES (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 1688815589

Oui c'est super comme idée ! (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 3997999705 tu peux le commencer et je répond demain hanwii est ce que Naomi et Leslie se connaisse déjà a cause de la Cabot House? Mais pas vraiment le choix aussi (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée M-Glücksbourg a écrit:
Ah mon Dieu, j'aurai jamais cru dire ça...mais qui sait par le passé ? - comme elle est en couple- depuis, elle se demanderait comment ça a pu bien arriver - et elle défoule une haine incertaine sur Naomi - confrontation -

HAN MON DIEU. hanwii T'imagines pas comme je trouve ça parfait, je suis amoureuse moi-même d'Emmy, je suis en train de me faire la saison 4 de Shameless là. :dance:
Ça me plait trop, je nous commence le sujet dès que tu es dispo ! (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 1001568715

Leslie A.Weaver a écrit:
Oh c'est gentil et plaisant a savoir que tu voulais déjà rp avec moi (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 3850463188 c'est vrai CABOT RULES (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 1688815589

Oui c'est super comme idée ! (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 3997999705 tu peux le commencer et je répond demain hanwii est ce que Naomi et Leslie se connaisse déjà a cause de la Cabot House? Mais pas vraiment le choix aussi (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 1616978029

Et oui j'ai tes rps dans les topics de groupe j'aime beaucoup sa personnalité. (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 1001568715 Je nous commence ça dès que je rentre du travail !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi je viens pour le deeeux (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 3997999705 ça peut-être drôle, surtout qu'adriel est le genre de mecs prétentieux, arrogant qui se vante de tout et n'importe quoi, alors ça, il voudrait l'oublier (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 1881463262 (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 1881463262
si tu veux bien de moi, évidemment :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douglas. (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 73120010 Évidemment que je veux de toi ! (M/F) Naomi BS, fournisseuse officielle de début de rps (a). 1001568715
Tu ne veux rien rajouter ou modifier ? Si non, j'espère que t'es dispo maintenant. hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais bien voulu un rp avec toi... Mais Ike ne rentre dans aucune de tes catégorie :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)