Nurzynouchet
✗ ✗ ✗Aujourd'hui était la journée dédié à la filature de Nurzhan. Une sombre affaire impliquant deux, voire peut être trois parents un peu trop concernés par leurs enfants. Et Thiago se retrouvait à jouer les baby-sitter pour un pauvre mec qui faisait parti de ces gens qu'il n'aimait pas. Ces gens qui ne veulent pas, et ne semblent pas concerné par la reprise de l'entreprise familiale. Venant d'un type capable de violer la petite amie de son propre frère, on pourrait se demander ce que Thiago en avait à faire de la famille. Il faut croire qu'on est tous plus compliqué qu'il n'y parait. Ce n'était pas une tâche amusante, et ça tirait plutôt sur l'ennuyant et le pathétique. Mais quand bien même Thiago était un as de la manipulation et du mensonge, mentir à une personne sur les agissement d'une seconde, n'avait rien d'aisé, surtout pas quand la seconde continue de vivre sa vie comme bon lui semble.
Il était assit à l'autre table, et le fixait. Malgré son flagrant très peu d'intérêt pour le bouquin qu'il faisait semblant de lire. Quelques instants plus tard Thiago se trouvait en face de ce gars, posant un coude sur la table, et sa tête sur sa mains de façon très négligé. Le regard apathique, mais un sourire toujours courtois sur les lèvres qui contrastait avec son air ennuyé au plus haut point.
« Je ne te foutrais rien. Quels devoirs, ça n'a pas d'intérêt, j'ai des notes plus que suffisante, moi.» Il insista sur le dernier mot, comme pour assener un coup à Nurzhan
« Et je te serais gré Nurzynouchet de ne plus mettre "baiser" et "fille" dans la même phrase quand je suis en face de toi. Je ne sais pas ce que tu crois, mais les filles ne se "baisent" pas. Tu devrais essayer d'avoir un peu plus de respect.» On avait demandé à Thiago de garder un oeil sur ce gars. Rien ne l'empêchait de l'insulter, ou de se montrer condescendant avec lui. Thiago feignit de le croire. Mais tout le monde connaissait la technique du double bouquin, ne serait-ce que pour lire des magasines pornographiques en cachette. Cela n'avait rien d'une grande technique secrète.
« Et tu trouves normal de manger une tartelette dans une librairie? Une tartelette à la fraise en plus...» Thiago était absolument pas contre les fruits. Mais il devait bien avouer qu'un gars qui mange une tartelette à la fraise, n'avait absolument rien de masculin. Et à ce moment précis, bien que Thia appréciant la compagnie charnelle des deux sexes; en vint à éprouver un sentiment de désolation en se mettant à la place des parents de Nurzhan. Un fils gay qui mange des tartelette à la fraise et qui ne veut pas reprendre l'entreprise. Décidément, il avait tout faux ce Nurhan.
.
« .»